C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 How I Met Your Mother

Aller en bas 
+4
Yaourt
Nick Nightingale
Adrien
Arathorn X
8 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:25

Je suppose que plusieurs d'entre vous suivent ce sitcom délirant (à mi-chemin entre Friends pour le côté groupe d'amis approchant de la trentaine et Scrubs pour les scènes de flashbacks ou de pensées farfelues) qui en est actuellement à la cinquième saison.
Petite présentation tirée de Wikipedia pour ceux qui ne connaissent pas:

Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.

Une série que je conseille à tous ne serait-ce que pour découvrir les facéties du personnage de Barney Stinson qui a su devenir depuis une véritable institution à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:42

J'adore cette série c'est heu... awesome. Franchement je touve que c'est bien foutu et l'idée original puis Barney tout simplement legendrary !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:57

Je viens de finir (il y a quelques semaines) de me taper la saison 4 en Blu-Ray...

Moi aussi j'adore, c'est tout simplement Legend... wait for it... DARY !!! cheers bounce bien
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 28 Nov 2009 - 9:03

La saison 5 continue son petit bonhomme de chemin avec des moments d'anthologie dignes des saisons précédents:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:48

Même si la qualité a toujours été au rendez-vous depuis le début de la série on pouvait la trouvé légèrement en deçà des premiers épisodes depuis une saison ou deux, les épisodes restaient bons mais inégaux mais à partir du milieu de la saison 5 (vers l'épisode centré sur les costumes je dirais) elle reprend du poil de la bête et chaque épisode ou presque est une vraie perle! L'attente de la rentrée va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:25

AWESOME! xd
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:25

Legend...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:38

...wait for it....DARY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 9 Oct 2010 - 16:12

Avec sa sixième saison la série reste égale à elle-même, toujours aussi agréable à suive, avec un premier épisode nous dévoilant une info assez intrigante dont on aura sans doute la réponse qu'à la fin. Mention spéciale pour l'épisode 2 qui est juste legen... wait for it... dary!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:44

Je viens de découvrir la série et en l'espace de quelques semaines, j'ai vu les 5 premières saisons et à chaque épisode est aussi drole que le précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:28

High Five ?!

Une des meilleur sitcom de notre décénnies =)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 14 Mai 2011 - 19:21

Pour tout les amateurs de la série et de Barney, le Bro Code vient d'être traduit en VF pour relativement pas cher, à peine 10 €
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:37

La saison 6 aura riche en émotion et en révélations (dont une qu'on attendait depuis fort longtemps), les personnages ont clairement muri durant cette saison (Marshall sans doute plus les autres). Les épisodes auront été un peu inégaux (surtout vers le début) mais aucun n'a été foncièrement mauvais à mon goût et on aura encore une fois eu droit à quelques perles, les épisodes de la course dans New York et le Blitzgiving remportant la palme de la saison pour moi. Quant au final j'ai juste envie de dire "Oh Man!" geek Mais je pense que les scénaristes nous mènent en bateau, vivement la rentrée!

Mythic a écrit:
Pour tout les amateurs de la série et de Barney, le Bro Code vient d'être traduit en VF pour relativement pas cher, à peine 10 €

Il est déjà traduit depuis 2010 en français me semble-t-il, j'ai déjà eu le loisir de le feuilleter chez un ami il y a quelques temps. Espérons qu'ils traduisent également le Bro on the Go, un complément au Bro Code, ainsi que le fameux Playbook rassemblant toutes les combines de séduction de Barney à base de déguisements!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:48

Pour le Bro Code, j'avais vu deux volumes différents donc je pense que le complément est sorti
Pour le Playbook, ils doivent encore attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:55

Mythic a écrit:
Pour le Bro Code, j'avais vu deux volumes différents donc je pense que le complément est sorti

Ah oui en effet, ça devait être de la sorti de ce volume-là dont tu parlais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
All new member
All new member
Batman


Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2011

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptyLun 22 Aoû 2011 - 3:23

Je me dois de UP ce topic Cool
Avez vous vu la derniere saison??? (cette question indique un spoiler en approche bom )
Spoiler:
Ensuite, je voulais dire que des les premiers episodes, j'ai aussi fait le rapprochement avec Friends et Scrubs santa
Voili voilou, j'espere qu'au moins un d'entre vous repondra a ce message que j'ecris a 5h22 du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother EmptySam 8 Oct 2011 - 17:01

Devinez un peu quel livre vient de sortir ?
How I Met Your Mother 97829110

Bon, pour moi, c'est foutu mais je pense que certains membres pourront l'utiliser avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





How I Met Your Mother Empty
MessageSujet: Re: How I Met Your Mother   How I Met Your Mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How I Met Your Mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: