| How I Met Your Mother | |
|
+4Yaourt Nick Nightingale Adrien Arathorn X 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: How I Met Your Mother Dim 22 Nov 2009 - 21:25 | |
| Je suppose que plusieurs d'entre vous suivent ce sitcom délirant (à mi-chemin entre Friends pour le côté groupe d'amis approchant de la trentaine et Scrubs pour les scènes de flashbacks ou de pensées farfelues) qui en est actuellement à la cinquième saison. Petite présentation tirée de Wikipedia pour ceux qui ne connaissent pas:
Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ? En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.
Une série que je conseille à tous ne serait-ce que pour découvrir les facéties du personnage de Barney Stinson qui a su devenir depuis une véritable institution à lui tout seul! | |
|
| |
Adrien Young member
Age : 31 Localisation : Là où on a besoin ! Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 23 Nov 2009 - 18:42 | |
| J'adore cette série c'est heu... awesome. Franchement je touve que c'est bien foutu et l'idée original puis Barney tout simplement legendrary ! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 28 Nov 2009 - 9:03 | |
| La saison 5 continue son petit bonhomme de chemin avec des moments d'anthologie dignes des saisons précédents: - Spoiler:
Alors que la semaine dernière on découvrait un autre livre écrit par Barney, le playbook, cette semaine c'était le retour des claques de Thanksgiving!
| |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 20 Juin 2010 - 13:48 | |
| Même si la qualité a toujours été au rendez-vous depuis le début de la série on pouvait la trouvé légèrement en deçà des premiers épisodes depuis une saison ou deux, les épisodes restaient bons mais inégaux mais à partir du milieu de la saison 5 (vers l'épisode centré sur les costumes je dirais) elle reprend du poil de la bête et chaque épisode ou presque est une vraie perle! L'attente de la rentrée va être longue! | |
|
| |
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 7 Juil 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 7 Juil 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 7 Juil 2010 - 19:38 | |
| ...wait for it....DARY!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 9 Oct 2010 - 16:12 | |
| Avec sa sixième saison la série reste égale à elle-même, toujours aussi agréable à suive, avec un premier épisode nous dévoilant une info assez intrigante dont on aura sans doute la réponse qu'à la fin. Mention spéciale pour l'épisode 2 qui est juste legen... wait for it... dary! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 29 Mar 2011 - 15:44 | |
| Je viens de découvrir la série et en l'espace de quelques semaines, j'ai vu les 5 premières saisons et à chaque épisode est aussi drole que le précèdent. | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 29 Mar 2011 - 16:28 | |
| High Five ?!
Une des meilleur sitcom de notre décénnies =) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 14 Mai 2011 - 19:21 | |
| Pour tout les amateurs de la série et de Barney, le Bro Code vient d'être traduit en VF pour relativement pas cher, à peine 10 € | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 23 Mai 2011 - 18:37 | |
| La saison 6 aura riche en émotion et en révélations (dont une qu'on attendait depuis fort longtemps), les personnages ont clairement muri durant cette saison (Marshall sans doute plus les autres). Les épisodes auront été un peu inégaux (surtout vers le début) mais aucun n'a été foncièrement mauvais à mon goût et on aura encore une fois eu droit à quelques perles, les épisodes de la course dans New York et le Blitzgiving remportant la palme de la saison pour moi. Quant au final j'ai juste envie de dire "Oh Man!" Mais je pense que les scénaristes nous mènent en bateau, vivement la rentrée! - Mythic a écrit:
- Pour tout les amateurs de la série et de Barney, le Bro Code vient d'être traduit en VF pour relativement pas cher, à peine 10 €
Il est déjà traduit depuis 2010 en français me semble-t-il, j'ai déjà eu le loisir de le feuilleter chez un ami il y a quelques temps. Espérons qu'ils traduisent également le Bro on the Go, un complément au Bro Code, ainsi que le fameux Playbook rassemblant toutes les combines de séduction de Barney à base de déguisements! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 23 Mai 2011 - 18:48 | |
| Pour le Bro Code, j'avais vu deux volumes différents donc je pense que le complément est sorti Pour le Playbook, ils doivent encore attendre encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 23 Mai 2011 - 18:55 | |
| - Mythic a écrit:
- Pour le Bro Code, j'avais vu deux volumes différents donc je pense que le complément est sorti
Ah oui en effet, ça devait être de la sorti de ce volume-là dont tu parlais plus haut. | |
|
| |
Batman All new member
Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 22 Aoû 2011 - 3:23 | |
| Je me dois de UP ce topic Avez vous vu la derniere saison??? (cette question indique un spoiler en approche )
- Spoiler:
Tout d'abord, l'episode 15... Celui ou Ted se met ENFIN en couple avec Zoey... C'est le meilleur episode de la serie!! J'ai trouvé ca tellement mignon, beau Bon les plus virils diront "Oh c'est nul!" devant nous, les tapettes, mais au fond de votre coeur, je vous vois pleurer!! Ensuite le dernier episode de la saison, Barney se marie, et c'est a CE mariage qu'on va voir "The Mother". Vous pensez qu'on va la voir dans cette saison? Des le debut ou a la fin? Car on peut imaginer tout genre de cas de figure, mais je pense que on va avoir droit a une saison Speciale "Barney&Nora", Puis ils von gratter quelques episodes avec Robin,et surtout l'enfant de Marshall et Lily, et on verra ENFIN la future femme de TED soit au debut de la prochaine saison, soit a la fin de celle ci, en meme temps que le bébé peut etre . Mais m'etonnerait qu'on la voit au debut de la saison, se serait trop beau Ensuite, je voulais dire que des les premiers episodes, j'ai aussi fait le rapprochement avec Friends et Scrubs Voili voilou, j'espere qu'au moins un d'entre vous repondra a ce message que j'ecris a 5h22 du matin | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 8 Oct 2011 - 17:01 | |
| Devinez un peu quel livre vient de sortir ? Bon, pour moi, c'est foutu mais je pense que certains membres pourront l'utiliser avec bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|