C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 X-Men Extra [Bimestriel]

Aller en bas 
+46
Zauriel
Nate
Fred le Mallrat
Michel
Gosamyr
93SanG
Phénix76
Wolvy
Punispider
Zabos
Traeran
MoonBird
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Tornade
Wither
Feanor
Metane
Raccoon
Miss Strange
Adinaieros
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Neault
Glocauer
Cyclope
Tarot
Exiles
Spellbound
Marvel
Wikayne
Psygambit
Ben Wawe
S*m*a*s*h
Magik
Mythic
Séraphin
Sunfire
Nicobax
Siemgi
Ineris
Zenight
Hyperion
Arathorn X
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:00

Pour une fois la présence de Wolvie est au moins justifiée, ici par les liens qui l'unissent à Jubilée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:33

C'est une bonne histoire, je conseille de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:26

He bien! Très déçu au final je n'ai pas aimé du tout cette histoire et je n'arrivais pas à savoir pourquoi exactement et finalement en le relisant une deuxième fois j'ai trouvé ce que je n'aimais vraiment pas!

Je n'aime pas ce que Gischler à fait ede jubilee, un vampire la pire chose qu'on est pu faire à ce personnage, une new warriors encore ça passait et ça se justifiait mais là le fait qu'elle soit devenue un vampire je ne la trouve pas du tout plus intéressante.

En fait depuis qu'elle a perdu ses pouvoirs les scénaristes ne savent pas trop comment la mettre au premier sans pouvoirs du coup tiens elle a qu'à devenir vampire.

Moi j'accroche pas du tout à cette évolution du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:56

X-Men Extra s'intéresse à la relation Jubilee/Wolverine après la vampirisation de la première. Si le récit regorge de bonnes idées (le passage en Sibérie, la folie intérieure, etc.), il est encombré par une aura de mystère et l'absence de réponses à la fin ; frustrant. Surtout que Kathryn Immonem noie son histoire dans des dialogues qui n'ont pas fonctionné sur moi. J'ai eu l'impression de lire du Fraction, et je ne supporte plus Fraction.
Une histoire plombée par une absence de réponses, malgré beaucoup de bonnes idées et de bonnes utilisations de personnages (Pixie est haïssable, comme d'habitude). Noto livre de bonnes planches, qui s'intègrent bien au récit et font le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:10

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 39333210

X-MEN EXTRA 88 : L’ÈRE X (1/2)
bimestriel, 5, 70 EUR, 128 pages
Après L'Ère d'Apocalypse, voici l'Ère X ! Sur une Terre parallèle, les X-Men ne sont plus très nombreux et se sont réfugiés à l'intérieur de la Forteresse X, sous l'égide de Magnéto. Mais une nouvelle arrivée, Legacy, menace de révéler leur grand secret… Par Mike Carey, Clay Mann et Khoi Pham.
(Contient les épisodes US Age of X Alpha ; X-Men Legacy 245-246 ; New Mutants 22-23)
SORTIE LE 17 FEVRIER !


C'est quand même beau, quand on a un crossover comme la trilogie du Messie ou Utopia avec des séries qui courent sur deux revues on ne fait rien pour que le lecteur qui n'achète pas les deux évite de le faire pour ces histoires, par contre là on en a un entre deux séries qui sont publiées dans la même revue... Bon je sais, c'est sans doute dû à l'opération Flash Forward.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:19

j'ai adoré le numéro 1 il me tarde de lire la suite
On suit reaper (malicia dans l'univers classique) et on est pris directement dans l'action, c'est prenant, innovant, surprenant
et sans trop en dire un univers très déroutant quand on découvre les personnages
pour moi Carey a réussi un coup de maître sur ce mini event avec des répercussions palpables à suivre dans marvel universe hors série 2 en juin....
Affaire à découvrir et à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:43

Comme Hicks visiblement, j'ai été agréablement surpris par Age of X. Carey a crée un univers crédible, tout comme l'était AOA ou Days of Futur Past.
Les personnages sont relativement crédibles dans leurs rôles respectifs et une aura de mystère entoure cette univers.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptySam 10 Mar 2012 - 8:34

J'ai bien aimé également, même si on est un peu perdu durant la première moitié de l'histoire, mais c'est le parti-pris de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:17

C'est vachement décompressé, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:22

ça m'a pas gêné, je trouve que ça permet de développer un peu les relations entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:30

J'ai trouvé ça très lent et très quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:06

Ben Wawe a écrit:
C'est vachement décompressé, quand même.

Tu veux dire par rapport à l'avancée de l'intrigue ? Parce qu'au niveau des dialogues c'est tout sauf décompressé, ça nous change des comics de Bendis lus en cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:09

Oui, oui, au niveau de l'avancée de l'histoire c'est très lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:32

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 30990710

X-MEN EXTRA 89 : L’ÈRE X (2/3)
bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
La Forteresse X est aux mains des Protecteurs, il est temps de découvrir ce qui se trouve à l'extérieur, avec l'aide de Gambit et Legacy. Un dénouement magistral superbement orchestré par Mike Carey, Steve Kurth et Clay Mann.
(Contient les épisodes US Age of X Universe 1-2 ; X-Men Legacy 247 ; New Mutants 24)
SORTIE LE 17 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:36

X-Men Extra 89 : Suite et fin de l’Ère X*, c'était assez sympa à suivre même si j'aurais aimé que la fin nous laisse un peu plus sur le cul, mais avoir déjà une bonne histoire regroupant l'ensemble des mutants c'est pas rien par les temps qui courent. Un truc qui m'a fait un peu tiquer c'est les mutants morts dans notre réalité qui disparaisse un peu dans l'indifférence générale à la fin, j'espère que ce sera abordé dans les épisodes suivants. Les tie-ins sont assez sympas, j'ai juste pas accroché aux dessins de celui sur Spider-Man.


*oui je sais, il y a encore une partie de prévue selon le magasine, mais l'intrigue principale se finit ici, la troisième partie qui sera publiée dans X-Men Universe Hors-Série 2 contient les épisodes suivant de X-Men Legacy qui montreront les conséquences de cet arc sur la sérue.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:56

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 54500510

X-MEN EXTRA 90
Schisme (2/3)
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Hope Summers, le messie mutant, reprend du service avec son équipe Generation Hope dans deux récits complets dont l'un est lié aux événements du crossover Schisme. Par Kieron Gillen, Salva Espin et Tim Seeley.
(Contient les épisodes US Generation Hope 6-11)
SORTIE LE 15 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:52

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 56118010

X-MEN EXTRA 91
bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Depuis plusieurs mois, Magnéto a renoncé à sa vie de criminel et il rejoint les X-Men de Cyclope sur Utopia. Mais qui est réellement ce Magnéto qui a tué les membres d'un groupe anti-mutants ? Un récit complet brillamment mené par Skottie Young et Clay Mann.
(Contient les épisodes US Magneto : Not a Hero 1-4 ; X-Men : To Serve and Protect 2 (II))
SORTIE LE 17 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:52

L'idée de base est intéressante mais j'ai trouvé le traitement loupé et puis faire revenir ce personnage et le maltraité comme ça, il ne méritait pas ça.
En bref vite lu, vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:13

et merde je viens de l'acheter Sad
Bon je vais lire et je vous dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:24

j'ai trouvé ça assez sympathique bien que dispensable. Et Mann est très agréable

sur le retour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:31

Je me demande si
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:22

oui je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:54

bon j'ai bien aimé au final. Par contre c'est super imbrique dans la chronologie x-men du coup si tu suis pas, tu comprend pas tout.

Par contre je sais pas qui est astra et comme ca pouf elle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:52

Astra est un personnage créé par Alan Davis pour expliquer les origines de Joseph durant Magneto War. C'est une mutante ayant le pouvoir de se téléporter et qui fut la première recrue de Magnus dans la confrérie qu'elle a aidée à créer.
seulement elle a eu quelques divergences avec Magnéto et l'a quitté. Elle en a profité pour parfaire ses connaissances scientifiques, notamment je crois via des civilisations extraterrestres et a créé Joseph, clone parfait de Magnéto (elle l'a modelé gêne par gêne, cellule par cellule) mais plus jeune donc très puissant.

Lors de "Magneto war" le clone et l'original se sont affronté et Joseph s'est sacrifié pour rétablir le champ électromagnétique terrestre en se dispersant à travers lui (à l'instar de Nate Grey qui avait dispersé son énergie sur toute la terre).

Astra a donc "reconcentré" l'énergie électromagnétique de Joseph pour le ressusciter.

Le changement le plus radical vu dans cette album (mais expliqué) c'est que Joseph, pacifiste par excellence et se repentant pour les crimes passés de celui qu'il croyait être, est devenu un assassin sans scrupule.

Il faut savoir que créé par Scott Lobdell, Joseph devait être en fait Protéus, mais le scénariste fut remercié avant de conclure son intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:51

X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 25315410

X-MEN EXTRA 92
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Le rideau est tombé sur Schisme et les X-Men se sont séparés en deux groupes. La situation risque aussi de changer pour Génération Hope, l'équipe de Hope Summers. Découvrez ce qu'ils deviennent dans ce numéro concocté par Kieron Gillen, James Asmus et Ibraim Roberson.
(Contient les épisodes US Generation Hope 12-17)
SORTIE LE 16 OCTOBRE !


Derniers épisodes de la série Generation Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel]   X-Men Extra [Bimestriel] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Extra [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers vs X-Men Extra [Bimestriel]
» Civil War Extra [Bimestriel]
» Deadpool (vol.4) [Bimestriel]
» Deadpool (vol.3) [Bimestriel]
» Deadpool Corps [100% Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: