| X-Men Extra [Bimestriel] | |
|
+46Zauriel Nate Fred le Mallrat Michel Gosamyr 93SanG Phénix76 Wolvy Punispider Zabos Traeran MoonBird Blackbolt Carbones Mariposa Mental Tornade Wither Feanor Metane Raccoon Miss Strange Adinaieros Piotr Maiki-X Geyser57 Neault Glocauer Cyclope Tarot Exiles Spellbound Marvel Wikayne Psygambit Ben Wawe S*m*a*s*h Magik Mythic Séraphin Sunfire Nicobax Siemgi Ineris Zenight Hyperion Arathorn X 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 25 Nov 2012 - 10:55 | |
| X-MEN EXTRA 93bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages Un récit complet imaginé par Greg Pak et Mike McKone dans lequel Tornade demande à Cyclope de l'aider à combattre les Sentinelles, mais les choses tournent mal… surtout quand surgit le nouveau criminel mutant Saviour ! (Contient les épisodes US Astonishing X-Men 43-47) SORTIE LE 18 DÉCEMBRE ! Des épisodes totalement indépendant de ceux actuellement publiés dans X-Men Universe et qui servent un peu de prélude à la prochaine série X-Treme X-Men. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 30 Jan 2013 - 23:14 | |
| X-MEN EXTRA 94bimestriel, 5,70 EUR, 120 pages Réclamée à cor et à cri, la série X-Men Forever de Chris Claremont, Graham Nolan et Tom Grummett revient dans X-MEN EXTRA. Diablo et Malicia nous entraînent dans les rues de la Nouvelle-Orléans où ils traquent une mystérieuse ennemie… (Contient les épisodes US X-Men Forever (V2) 16-20) SORTIE LE 15 FÉVRIER ! Mais qui a bien pu réclamer le retour de cette série ?! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 10:01 | |
| J'ai feuilleté le truc... et je l'ai reposé. ça va comme critique ? | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 12:06 | |
| idem | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 12:16 | |
| Enfin une série où la critique est unanime | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 18:48 | |
| j'aurai préféré avoir la suite de l'ancienne série gambit qu'on a jamais eu | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 19:04 | |
| Plutôt la fin de Weapon X | |
|
| |
Kerborg Secret member
Age : 49 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 22:14 | |
| Au moins c'est de l'inédit en VF, c'est déjà mieux que de la réédition... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Dim 24 Fév 2013 - 22:59 | |
| Là, je ne suis pas tout à fait d'accord. Certains albums sont quasi introuvables ou alors à des prix prohibitifs. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Lun 25 Fév 2013 - 18:05 | |
| et puis x-men forever n'est certainement pas un travail de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Fév 2013 - 8:40 | |
| X-Men Extra 93 : J'ai trouvé ça assez mauvais, pourtant je suis fan des histoires sur les mondes alternatifs et j'avais hâte de découvrir X-Treme X-Men, voilà mon enthousiasme refroidi, ce sera sans moi... | |
|
| |
Kerborg Secret member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Fév 2013 - 19:55 | |
| - Mythic a écrit:
- Là, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Certains albums sont quasi introuvables ou alors à des prix prohibitifs. Un prix prohibitif, c'est toujours mieux que ce qui n'existe pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Fév 2013 - 20:06 | |
| Mais c'est largement au-dessus de ce que peuvent se permettre la plupart des lecteurs, c'est tout comme... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Fév 2013 - 20:17 | |
| - Kerborg a écrit:
- Au moins c'est de l'inédit en VF, c'est déjà mieux que de la réédition...
- Kerborg a écrit:
- Mythic a écrit:
Certains albums sont quasi introuvables ou alors à des prix prohibitifs. Un prix prohibitif, c'est toujours mieux que ce qui n'existe pas. Je trouve ça contradictoire, tu veux de l'inédit ou des rééditions ? En ce moment, Panini propose un peu les deux donc pour ma part, ça me satisfait. - Arathorn X a écrit:
- Mais c'est largement au-dessus de ce que peuvent se permettre la plupart des lecteurs, c'est tout comme...
C'est clair. | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Fév 2013 - 20:42 | |
| - Kerborg a écrit:
- Mythic a écrit:
Certains albums sont quasi introuvables ou alors à des prix prohibitifs. Un prix prohibitif, c'est toujours mieux que ce qui n'existe pas. Heu... 180€ pour l'intégrale X-men 1963-1964, c'est plus que prohibitif, à moins d'avoir un salaire de ministre. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Mar 2013 - 14:28 | |
| X-MEN EXTRA 95 bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages Une équipe de X-Men interdimensionnels doit sauver des réalités parallèles. A la place de Wolverine, la Reine Blanche ou de Diablo, ses membres se nomment James Howlett, Emmeline Frost et Kurt Waggoner. Et pour mener à bien leur mission, ils recrutent Dazzler ! La nouvelle série X-Treme X-Men vous est présentée par Greg Pak et Stephen Segovia. (Contient les épisodes US X-Treme X-Men (2012) 1-5) SORTIE LE 16 AVRIL ! J'ai beau être fan de ce genre de séries, j'ai trouvé l'arc d'Asto introduisant cette série tellement mauvais que ce sera sans moi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Mar 2013 - 17:40 | |
| Je vais tester pour voir si la série est meilleure que l'arc d'Asto. | |
|
| |
Kerborg Secret member
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] Mer 27 Mar 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Extra [Bimestriel] | |