| Superman est-il gay? | |
|
+9Evelye Piotr Geyser57 Hyperion Marvel Arathorn X Super Nico MightyLeatherface Wikayne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Superman est-il gay? Lun 21 Aoû 2006 - 20:37 | |
| Y a que dalle à voir avec le comic ouais | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Lun 21 Aoû 2006 - 20:39 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Merci, mais ce n'est pas de moi : comme je l'ai dis, c'est Jeph Loeb qui le dit dans un des épisodes de Superman/Batman par la bouche de la nouvelle Supergirl. Une des meilleures idées de ce scénariste, d'ailleurs.
Supergirl?? Plutôt dégourdie pour une blondasse! lol (Je rigole, ma mère est blonde!) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Lun 21 Aoû 2006 - 22:03 | |
| Il lui révèle pas son identité lorsqu'il meurt? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Mar 22 Aoû 2006 - 11:22 | |
| Je sais pas, Ara'. Et à propos de Smallville, le problème c'est que c'est du Dawson avec des super pouvoirs, et que ça tourne énormément en rond. En plus, ça reprend toute la mythologie Superman avec la Forteresse de Solitude, Jor El, Zod et énormément d'autres choses, et vu que DC a dit officieusement que Smallville était dans la continuité (vu que Birthright est un retcon qui dit que Superman connaît Luthor depuis son adolescence qu'ils ont passé ensemble), ben pour un fan ça fait mal... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Mar 22 Aoû 2006 - 11:31 | |
| Oui, ça fait peur. Mais faut bien ça pour que les "djeuns" s'intéressent à nouveau aux comics, du moins c'est ce que pense DC... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Superman est-il gay? Mar 22 Aoû 2006 - 11:40 | |
| Ooooh mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre si Smallville est dans la continuité du comics c'est vraiment n'importe quoi (remarque ça m'arrive parfois de regarder Smallville, mais c'est pas pour le scénario on va dire...) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Mar 22 Aoû 2006 - 12:19 | |
| D'un côté pour les jeunes ça peut se comprendre, franchement Superman fait trop inaccessible pour s'identifier à lui : mec mûr, marié, et trop parfait... Smallville (l'univers Ultimate DC) est plus à leur porté. Un peu space que DC use de ce processus un peu bas je trouve, mais en même temps on le sait c'est une entreprise de fric comme Marvel, et ils s'adaptent avec leur époque, plutôt que de se ringardiser... Y a pas un comic "Smallville" sinon | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Mar 22 Aoû 2006 - 12:23 | |
| Y avait mais c'est terminé. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Dim 10 Sep 2006 - 20:08 | |
| Dans Smallville en tout cas, s'il n'est pas gay, il n'en est pas loin... Un coup(...) il lui faut de la kryptonite noire(???) pour passer à l'act, un coup il attend de ne plus avoir ses pouvoirs pour faire un calin à Lana... de peur de litteralement lui casser les reins... Boooo c'est du DC pour teens koi... Blade the series est bcp plus mieux meilleur... Comme Marvel en somme! | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Dim 17 Sep 2006 - 11:17 | |
| Si Superman était gay...ça se saurait depuis 1938 , il n'est pas rare qu'une icone, même hétéro, soit un symbole gay. Même le personnage de Mr Propre a été repris par la communauté gay | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Superman est-il gay? Dim 17 Sep 2006 - 12:51 | |
| Ca dépend, bon là on parle d'une grosse pointure de DC et l'un des plus vieux persos, sinon y a des persos qu'on pensait à sexualité fixe qui virent de bord après des années. Le dernier exemple Marvel en date étant : - Hyperion en spoiler a écrit:
- Frenchie, le pilote de Moon Knight. Qui a révélé son homosexualité, alors qu'on l'a vu avec plusieurs petites-amies, dans la dernière série MK en date.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman est-il gay? | |
| |
|
| |
| Superman est-il gay? | |
|