C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Justice League of America [Série]

+23
Mugiwara
Jmadrox
Master_Jahoo
Mariposa Mental
Maximum
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
TheDeath998
Mercury
MoonBird
Spellbound
Ark
Mythic
Geyser57
Piotr
Quintero
Mr Terrific
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Arathorn X
Hyperion
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Justice League of America [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:39

Super cool...Very Happy

Ca a l'air très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:48

Remarque même si je trouve les scénarios "héroïques" de DC peu humain comparé à MARVEL je trouve par contre qu'ils ont tj réussi niveau dessin.

Chez MARVEL parfois ils déconnent mais chez DC ils sont fabuleux!!! bravo
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: JLA # 10 (cover)   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:45

Justice League of America [Série] - Page 5 JLA10Turnerteaser

Written by Brad Meltzer
Art by Ed Benes & Sandra Hope
Cover by Michael Turner
Variant cover by Phil Jimenez & Andy Lanning

Best-selling author Brad Meltzer and superstar artist Ed Benes bring you the final chapter of "The Lightning Saga," as the villains are revealed!

Ah ouais à force de toujours exagérer sur la poitrine de Power Girl, y a des moments où y a des ratés c'est sûr... pale Ici c'est clairement le cas ! incroyable
Elle est bizarrement placée je trouve et ses bras sont étranges... Apeur
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:51

Pas beau Turner.
Dis, Hyperion, c'est très sympa' de ta part de poster les couvertures des comics DC à venir et ça risque sûrement de provoquer des discussions, mais vu que, finalement, nous ne sommes pas tant que ça à nous intéresser à DC et qu'il n'y a qu'un seul topic global pour ça, ça ne serait pas mieux de mettre simplement dans un topic le lien avec les Previews ? Ca serait peut-être plus simple et rapide pour discuter... Wink
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:00

Ca n'est pas idiot du tout... drunken
Je veux dire de pas faire autant de nouveaux posts qui au demeurant sont peut-être pas très utile.
Ce qu'on pourrait faire aussi c'est créer un topic par série, par exemple fusionner tous les Wonder Woman ensemble, JLA ensemble etc, histoire d'avoir quand même un classement par nom et numéro.
Je le dis tout net, les séries sur lesquelles moi j'ai envie de discuter ou un membre d'ici si une série en particulier l'intéresse, et un sujet de previews plus généraliste...
Genre moi les séries qui m'intéressent sont :
- WW
- Batman
- JSA
- JLA
- Teen Titans
- Outsiders
- 52

Et des persos qui m'intéressent à côté, mais peut-être pas forcément en série je sais pas : Supergirl, Green Arrow et Aquaman.

Vos avis ?
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:40

Bah je pense que oui, fusionner tous les topics serait une bonne chose. Si les autres sont d'accords, ben je m'en occuperai. Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:46

D'accord donc je re-répète juste pour voir si on s'est bien compris, donc ce qui m'intéresserait c'est d'avoir des topics "Wonder Woman" (qu'on alimenterait à chaque nouvelle preview), un topic "JSA", un topic "JLA", etc et un topic généraliste sur les séries dont on parle pas précisément : un topic de lien de previews quoi.
Car faire juste un topic de previews à chaque news, je verrais plus vraiment l'interêt de la partie DC du forum, car si c'est ça autant juste faire UN topic DC et au bout de quelques temps ce sera un peu brouillon pour s'y retrouver je pense. Wink

Comme toi j'attend d'autres avis sur cette partie DC du forum.
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:16

juste c'est qui a gauche ? radma radma
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Mercury
New member
New member
Mercury

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:49

Black canary je suppose ...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: JLA # 10 (cover)   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:14

Black Canary oui. Experte en arts martiaux et douée d'un cri sonique si tu ne la connaît pas, Moonbird Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:06

Hyperion a écrit:
D'accord donc je re-répète juste pour voir si on s'est bien compris, donc ce qui m'intéresserait c'est d'avoir des topics "Wonder Woman" (qu'on alimenterait à chaque nouvelle preview), un topic "JSA", un topic "JLA", etc et un topic généraliste sur les séries dont on parle pas précisément : un topic de lien de previews quoi.
Car faire juste un topic de previews à chaque news, je verrais plus vraiment l'interêt de la partie DC du forum, car si c'est ça autant juste faire UN topic DC et au bout de quelques temps ce sera un peu brouillon pour s'y retrouver je pense. Wink

Comme toi j'attend d'autres avis sur cette partie DC du forum.

Vu le peu de réponses et vu que je m'ennuyais, j'ai fait ce qu'on avait dit. Ouf. C'est quand même long. J'espère que ça vous convient.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:10

C'est cool Wawe, et c'est plus clair. Wink
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:17

Très bonne idée de tous lier ainsi ! Ca fait un peu se que j'avais fait sur Welcome to tranquility !
Sinon powergirl dans jla pourquoi pas, mais il vont arrêter de piquer les filles de la JSA (Hawkgirl, black canary ...)
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:18

merci marvel!!!!!!!!!!
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:27

JLA # 7
Justice League of America [Série] - Page 5 JLA_7
Justice League of America [Série] - Page 5 Dcpreviews13
Justice League of America [Série] - Page 5 Dcpreviews14Justice League of America [Série] - Page 5 Dcpreviews15

Written by Brad Meltzer
Art by Ed Benes & Sandra Hope
CoverS by Benes & various
Variant cover by Michael Turner

Best-selling author Brad Meltzer and super-hot artist Ed Benes deliver what you’ve been waiting for: the debut of the new Justice League of America! This issue features an incredible 4-page foldout you won’t want to miss! Be here for the introduction of the new team headquarters, plus many other cool surprises!
Retailers please note: This issue will ship with three covers. Standard Edition Cover A and B are by Ed Benes & Various; when displayed side-by-side, these covers form a larger image featuring the JLA of the past and present. One copy of the Variant Edition, featuring a cover by Michael Turner, may be ordered for every 10 copies of the Standard Edition Cover ordered in any combination. The full Benes cover image will be revealed on dccomics.com. Please see the Previews Order Form for further details.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:45

affraid Ze le veux ! Ze le veux ! majorett
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:51

Donc Bat, Sup et WW sont de nouveau des membres fondateurs et plus Black Canary?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:44

C'est l'Eclair Noir ? Au début je l'avais pris pour Nightwing avec les couleurs du costume (sans la vision de la tête), mais bon chauve ça le fait pas trop... et j'avais pas trop vu non plus la couleur de peau différente (c'est chiant les couleurs quand même).
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:06

Arathorn X a écrit:
Donc Bat, Sup et WW sont de nouveau des membres fondateurs et plus Black Canary?

Si je dis pas de connerie dans la version post-crisis, Black Canary a été définie comme membre fondateur de la ligue composée de Martian Manhunter, GL, Aquaman et Flash.

Là ils disent que c'est WW qui est membre fondatrice ?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:06

Ben visiblement c'est retour à la formation pre-crisis, tout comme il y a des chances que Superman ait de nouveau été Superboy par le passé une fois que les problêmes juridiques sur ce nom seront reglés.
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:46

Justice League of America [Série] - Page 5 Jla8turnerfinalcovertl8.th
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:57

C'est qui l'asiatique, la fille avec des ailes et la fille avec cheveux blancs et costume blanc (Dolphin ?)
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:02

pour l'asiatique et la meuf avec les ailes, il me semble que c'est Karaté Kid et Dawnstar de la Legion de Super Heros au XXX eme siecle
la troisieme doit elle aussi venir de ce futur
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:47

Justice League of America [Série] - Page 5 Jla13kp8
Written by Dwayne McDuffie, art by Joe Benitez and Victor Llamas, cover by Ian Churchill.

The "Injustice League Unlimited" story continues from the JLA Wedding Special as a hero is severely beaten by the new Injustice League, forcing the JLA to fight back!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:49

Rfélexion à la con, mais qui me saute aux yeux, ils adorent le vert et le violet chez DC... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice League of America [Série]   Justice League of America [Série] - Page 5 Empty

Justice League of America [Série]
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant