| Justice League of America [Série] | |
|
+23Mugiwara Jmadrox Master_Jahoo Mariposa Mental Maximum Mars contre attacks Zabos Carbones TheDeath998 Mercury MoonBird Spellbound Ark Mythic Geyser57 Piotr Quintero Mr Terrific Marvel Ben Wawe Vanessaxe Arathorn X Hyperion 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 12 Mar 2007 - 23:39 | |
| Super cool... Ca a l'air très fun. | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 13 Mar 2007 - 14:48 | |
| Remarque même si je trouve les scénarios "héroïques" de DC peu humain comparé à MARVEL je trouve par contre qu'ils ont tj réussi niveau dessin. Chez MARVEL parfois ils déconnent mais chez DC ils sont fabuleux!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: JLA # 10 (cover) Mar 20 Mar 2007 - 14:45 | |
| Written by Brad Meltzer Art by Ed Benes & Sandra Hope Cover by Michael Turner Variant cover by Phil Jimenez & Andy LanningBest-selling author Brad Meltzer and superstar artist Ed Benes bring you the final chapter of "The Lightning Saga," as the villains are revealed! Ah ouais à force de toujours exagérer sur la poitrine de Power Girl, y a des moments où y a des ratés c'est sûr... Ici c'est clairement le cas ! Elle est bizarrement placée je trouve et ses bras sont étranges... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 14:51 | |
| Pas beau Turner. Dis, Hyperion, c'est très sympa' de ta part de poster les couvertures des comics DC à venir et ça risque sûrement de provoquer des discussions, mais vu que, finalement, nous ne sommes pas tant que ça à nous intéresser à DC et qu'il n'y a qu'un seul topic global pour ça, ça ne serait pas mieux de mettre simplement dans un topic le lien avec les Previews ? Ca serait peut-être plus simple et rapide pour discuter... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 15:00 | |
| Ca n'est pas idiot du tout... Je veux dire de pas faire autant de nouveaux posts qui au demeurant sont peut-être pas très utile. Ce qu'on pourrait faire aussi c'est créer un topic par série, par exemple fusionner tous les Wonder Woman ensemble, JLA ensemble etc, histoire d'avoir quand même un classement par nom et numéro. Je le dis tout net, les séries sur lesquelles moi j'ai envie de discuter ou un membre d'ici si une série en particulier l'intéresse, et un sujet de previews plus généraliste... Genre moi les séries qui m'intéressent sont : - WW - Batman - JSA - JLA - Teen Titans - Outsiders - 52 Et des persos qui m'intéressent à côté, mais peut-être pas forcément en série je sais pas : Supergirl, Green Arrow et Aquaman. Vos avis ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 15:40 | |
| Bah je pense que oui, fusionner tous les topics serait une bonne chose. Si les autres sont d'accords, ben je m'en occuperai. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 15:46 | |
| D'accord donc je re-répète juste pour voir si on s'est bien compris, donc ce qui m'intéresserait c'est d'avoir des topics "Wonder Woman" (qu'on alimenterait à chaque nouvelle preview), un topic "JSA", un topic "JLA", etc et un topic généraliste sur les séries dont on parle pas précisément : un topic de lien de previews quoi. Car faire juste un topic de previews à chaque news, je verrais plus vraiment l'interêt de la partie DC du forum, car si c'est ça autant juste faire UN topic DC et au bout de quelques temps ce sera un peu brouillon pour s'y retrouver je pense. Comme toi j'attend d'autres avis sur cette partie DC du forum. | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Mercury New member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 16:49 | |
| Black canary je suppose ... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: JLA # 10 (cover) Mar 20 Mar 2007 - 18:14 | |
| Black Canary oui. Experte en arts martiaux et douée d'un cri sonique si tu ne la connaît pas, Moonbird | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 20:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- D'accord donc je re-répète juste pour voir si on s'est bien compris, donc ce qui m'intéresserait c'est d'avoir des topics "Wonder Woman" (qu'on alimenterait à chaque nouvelle preview), un topic "JSA", un topic "JLA", etc et un topic généraliste sur les séries dont on parle pas précisément : un topic de lien de previews quoi.
Car faire juste un topic de previews à chaque news, je verrais plus vraiment l'interêt de la partie DC du forum, car si c'est ça autant juste faire UN topic DC et au bout de quelques temps ce sera un peu brouillon pour s'y retrouver je pense.
Comme toi j'attend d'autres avis sur cette partie DC du forum. Vu le peu de réponses et vu que je m'ennuyais, j'ai fait ce qu'on avait dit. Ouf. C'est quand même long. J'espère que ça vous convient. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 20 Mar 2007 - 20:10 | |
| C'est cool Wawe, et c'est plus clair. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 21 Mar 2007 - 12:17 | |
| Très bonne idée de tous lier ainsi ! Ca fait un peu se que j'avais fait sur Welcome to tranquility ! Sinon powergirl dans jla pourquoi pas, mais il vont arrêter de piquer les filles de la JSA (Hawkgirl, black canary ...) | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 21 Mar 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 27 Mar 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mer 28 Mar 2007 - 20:51 | |
| Donc Bat, Sup et WW sont de nouveau des membres fondateurs et plus Black Canary? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 29 Mar 2007 - 2:44 | |
| C'est l'Eclair Noir ? Au début je l'avais pris pour Nightwing avec les couleurs du costume (sans la vision de la tête), mais bon chauve ça le fait pas trop... et j'avais pas trop vu non plus la couleur de peau différente (c'est chiant les couleurs quand même). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 29 Mar 2007 - 7:06 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Donc Bat, Sup et WW sont de nouveau des membres fondateurs et plus Black Canary?
Si je dis pas de connerie dans la version post-crisis, Black Canary a été définie comme membre fondateur de la ligue composée de Martian Manhunter, GL, Aquaman et Flash. Là ils disent que c'est WW qui est membre fondatrice ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 29 Mar 2007 - 15:06 | |
| Ben visiblement c'est retour à la formation pre-crisis, tout comme il y a des chances que Superman ait de nouveau été Superboy par le passé une fois que les problêmes juridiques sur ce nom seront reglés. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 17 Mai 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 17 Mai 2007 - 14:57 | |
| C'est qui l'asiatique, la fille avec des ailes et la fille avec cheveux blancs et costume blanc (Dolphin ?) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 17 Mai 2007 - 15:02 | |
| pour l'asiatique et la meuf avec les ailes, il me semble que c'est Karaté Kid et Dawnstar de la Legion de Super Heros au XXX eme siecle la troisieme doit elle aussi venir de ce futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 19 Juin 2007 - 9:47 | |
| Written by Dwayne McDuffie, art by Joe Benitez and Victor Llamas, cover by Ian Churchill. The "Injustice League Unlimited" story continues from the JLA Wedding Special as a hero is severely beaten by the new Injustice League, forcing the JLA to fight back! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Mar 19 Juin 2007 - 9:49 | |
| Rfélexion à la con, mais qui me saute aux yeux, ils adorent le vert et le violet chez DC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] | |
| |
|
| |
| Justice League of America [Série] | |
|