| Justice League of America [Série] | |
|
+23Mugiwara Jmadrox Master_Jahoo Mariposa Mental Maximum Mars contre attacks Zabos Carbones TheDeath998 Mercury MoonBird Spellbound Ark Mythic Geyser57 Piotr Quintero Mr Terrific Marvel Ben Wawe Vanessaxe Arathorn X Hyperion 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 29 Mai 2009 - 8:59 | |
| Dwayne McDuffie a été viré de la série, une nouvelle équipe créative est prévue | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 29 Mai 2009 - 9:10 | |
| Au final son run aura pas été très bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 29 Mai 2009 - 9:19 | |
| c'est le moins que l'on puisse dire mais sa tache n'était pas aisé puisqu'on lui a dit : "viens sur la jla la plus grande équipe de DC mais superman est sur new kryton, batman est mort et wonder woman est occupée ailleurs, d'autre part green lantern part avec green arrow pour former une autre équipe alors débrouille toi avec le reste" | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 29 Mai 2009 - 13:53 | |
| Et surtout, on l'a obligé à modifier des scènes, à faire de la série un tie-in aux événements et pas à les mener...McDuffie a fait ce qu'il a pu, je pense, avec ce qu'on lui donnait, c'est-à-dire pas grand-chose. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Dim 14 Juin 2009 - 8:16 | |
| JLA 37 cover: JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #37 Written by Len Wein Pencil art by Tom Derenick Cover by Joe Prado It’s the epic finale of the 3-part Royal Flush arc as Roulette and Amos Fortune raise the stakes, and the JLA go all in! But with the odds against them, the team had better pray for a last-minute miracle before their chips are cashed in for good. On sale September 23 • 32 pg, FC, $2.99 US | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Dim 14 Juin 2009 - 8:18 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA 80-PAGE GIANT #1 Written by Chuck Kim, Josh Williamson, Rich Fogel and others Art by Mahmud Asrar, Adrian Syaf and others Cover by Jay Anacleto With a tale this massive, we could only fit it in an 80-page giant! When a battle between Epoch and the Time Commander spills over into our era, the Justice League finds itself scattered throughout time. That leaves Superman and Dr. Light fighting alongside a tornado-powered Samurai, Green Lantern and Red Arrow locked in a showdown with Cinnamon in the Old West, Green Arrow and Firestorm facing the Bride of Frankenstein in WWII, John Stewart and Vixen drawing swords alongside the Shining Knight, and Black Canary and Zatanna evading gangsters with the original Crimson Avenger! Reintroducing the classic, extra-sized issues for a whole new generation, this special issue features the writing of TV’s Chuck Kim (Heroes) and Rich Fogel (Batman Beyond, Justice League) along with writer Joshua Williamson (Dear Dracula) and artists such as Mahmud Asrar (Dynamo 5) and Adrian Syaf (BLACKEST NIGHT: BATMAN)! On sale September 30 • 80 pg, FC, $5.99 US | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Dim 14 Juin 2009 - 13:32 | |
| Pleins de beau monde issus de la TV pour le scénar'. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Dim 14 Juin 2009 - 16:26 | |
| C'est vrai que là chez DC c'est un peu la période. On a Bryan Miller,scénariste sur smallville, et une productrice de Fringe pour les Teen Titans donc si on rajoute ceux cités dans le résumé , les scénaristes de Tv ont la cote chez DC. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 19 Juin 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Neufel All new member
Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 19 Juin 2009 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup la Wonder Woman par Bagley, je suis assez curieux de voir ça. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 19 Juin 2009 - 18:00 | |
| j'appelle pas ça une bonne nouvelle... ça va me faire hesiter à arreter DCU je le crains... | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Sam 20 Juin 2009 - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 22 Juin 2009 - 15:26 | |
| la preview en couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 20 Juil 2009 - 9:19 | |
|
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #38Written by James Robinson Art and cover by Mark Bagley Variant cover by Andy Kubert A new era begins for the World's Greatest Heroes as superstars James Robinson (STARMAN, SUPERMAN) and Mark Bagley (TRINITY, Ultimate Spider-Man) take over! It all begins as a one-time member of the JLA falls before he can warn the team of looming peril while what's left of the JLA journeys to the heart of their past to decide if the team has any future at all. Of course, that means this is the best time for a savage villain from the team's past to attack the demoralized heroes! The team will have to muster enough will to win not only today, but in the harrowing months to come. It's the start of a spanking new odyssey for the JLA that will lead in the coming months to a fresh line-up for DC's flagship team. Get onboard now for the next epic chapter of the Justice League's legacy! | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 20 Juil 2009 - 9:29 | |
| Les héros sont démoralisés, abattus sur la couverture par une ancienne menace, nouvelle équipe.... C'est juste un relaunch classique de la JLA. Franchement, je pense qu'on va avoir le retour d'un vilain de seconde zone qui va posséder une force phénoménale et qui va se faire plier en eux dès que la ligue sera reformée. Une future perte de temps ce numéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 20 Juil 2009 - 9:43 | |
| pour ma part j'avais déjà laissé tomber avec la saga starbreaker qui n'a rien apportée aux personnages et à l'histoire | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 20 Juil 2009 - 10:54 | |
| Quand tu mets des batons dans les roues des auteurs, par des embargos sur certains persos, faut pas s'étonner que les équipes DC JLA TEEN TITANS soient en baisse dans leurs ventes. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Dim 26 Juil 2009 - 13:00 | |
| La nouvelle JLA ? en tout cas je rpéférais Mon-El sans sons badge de Superman -__- | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Dim 26 Juil 2009 - 15:12 | |
| Ben c'est surement la nouvelle Jla puisqu'au SD comic con , les auteurs ont confirmé que dick et troia auraient une part importante dans cette nouvelle équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 27 Juil 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 27 Juil 2009 - 10:16 | |
| Personnellement, je connais le royal flush gang par l'intermédiaire de batman la relève et de Jla , l'animé.Je les aime bien comme enemi. Je trouve dommage le fait que jason RUSCH soit pas dans la prochaine mouture de la jla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 27 Juil 2009 - 10:29 | |
| Il va peut être lui arriver des choses pas très jolies dans blackest night | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Lun 27 Juil 2009 - 17:04 | |
| ça serait dommage de nous débarrasser de ce personnage. Il est bien en firestorm , je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Ven 31 Juil 2009 - 8:21 | |
| - Doc119 a écrit:
- La nouvelle JLA ?
en tout cas je préférais Mon-El sans sons badge de Superman -__- Donc parmi le nouveau casting et peut être même une nouvelle série visible - batman - donna troy - mon-el - green lantern confirmé à la dernière convention - congorilla - vixen supposé en fonction des ombres restantes - starfire - dr light II ? - green arrow ou red arrow ? (on voit un carquois au dessus de la tête de vixen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] Jeu 20 Aoû 2009 - 18:50 | |
| JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #39Written by James Robinson, art and cover by Mark Bagley. The Blackest Night darkens the skies over the Justice League in this important tie-in issue! Can the team get it together in time to survive the return of the undead Dr. Light? Or will his now-shadowy evil strangle everybody where they stand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League of America [Série] | |
| |
|
| |
| Justice League of America [Série] | |
|