C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est qui

Aller en bas 
+7
Arathorn X
Piotr
Mythic
WarrenW3
Ark
Ben Wawe
Mr Terrific
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:52

Aprés discution avec Hypérion, voici se que je sais des persos DC ! n'ésiter pas à me reprendre ou me compléter ! Je vais commencer par les plus connu par famille (un peut comme le preview américain) ! Et j'étendrais au membre de la JLA et JSA (les plus récente), des Titans (tous groupe confondu), de la Young justice, et d'infinity Inc et All star squadron (ou j'ai moin de connaissance !

Batman
Nom : Bruce Wayne
Occupation : Milionnaire et PDG de Wayn entreprise
Statut : Celibataire
Proche : Alfred (Tuteur), Richard (Dick) Grayson (Pupille), Jason Todd (pupille), pére et mére décédés !
Equipes : JLA, Outsider
Origine : Et=st-ce vraiment la peine ?
Ce que je sais de l'autre Batman :
Le Bruce Wayne de terre 2 à perdu ses parents de la même manière que Bruce ! Mais son père porter déjà le masque de Bayman ! Il était mariée avec Catwoman. Ils sont mort. Leur fille est devenu Huntress !

Robin 1 / Nigtwing
Nom : Richard (Dick) Grayon
Occupation : Policer à Bludhaven !
Statu : Divorcé
Proche : Bruce Wayne (Tuteur), Alfred, Koriandre (ex-femme)
Equipes : Teen titans, New Teen titans, New Titans, The Titans, Outsiders 2
Origine : A perdu ses parent pendant leur numéro de trapesse ! A été pris en charge par Bruce Wayne !
Ce que je sais de l'autre Robin 1 :
Dick est rester robin à l'age adulte et a fait parti de la JSA !

Robin 2 / Nigtwing 2
Nom : Jason Todd
Occupation : Aventurier, criminel avec casier, Héros
Statu : Revenu des morts
Proche : Bruce Wayne (Tuteur), Joker
Equipes : Outsiders 2
Origines : ?
Pas d'autre version de Jason sur Terre 2 !

Robin 3
Nom : Timothy (Tim) Drake
Occupation : Aventurier
Statu : Celibataire
Proche : Bruce Wayne, Richard (Dick) Grayon
Equipes : Teen Titans 2, Young Justice, Teen Titans 3
Origine : Fan de Robin/Nigthwing, tim à vu une vidéo sur les great Garrison's ! Il reconnu le saut fétiche de robin ! Il en conclue que Dick était robin ! Et donc Bruce/Batman ! Il alla trouver Dick pour reprendre le role de Robin vaccant depuis la mort de Jason Todd !Dick accepta de l'entrainer !
PAs d'autre version de Tim drake !

Batgirl 1/Oracle
Nom : Barbara Gordon
Occupation : Hackker
Proche : commisaire Jim (Jimbo) Gordon (père), Bruce Wayne, Richard (Dick) Grayson, Casandra Caïn (Batgirl 2)
Equipes : Oracle travaille avec Nigtwing, Huntress, Batman et Robin ainsi que les Bird of Prey par communication satellite !
Origine : Je sais juste qu'elle à perdu l'usage de ses jambe à cause du Joker !
Je ne connait pas d'autre version de Barbara !

Batgirl 2
Nom : Cassandra Caine
Occupation : Aventurière
Proche : Bruce Wayne, Caine (père et tueur à gage), Barbara Gordon
Equipes : A fait parti d'une versions de Young Justice !
Ce que j'en sais des origines : Cassandra fut trouver par Bruce alors qu'ele était muette ! Il la délivra du joug de son père et en fit la nouvelle Batgirl
Pas d'autre version de Cassandra !

Huntress 3
Nom : Hellena Bertinelli
Occupation : Aventurière
Proche : ?
Equipes : Bird of prey
Ce que je sais de ses origines : Fille d'un mafieux elle decida de déffendre la justice ! Elle reçut tous sont arsenal d'une main inconnu ! On sait aujourd'hui que c'était Hush qui la équiper et à permi de s'entrainer !
Ce que je sais de la Huntress de terre 2
Ce fut la deuxième du nom, fille de Bruce wayne et de Catwoman ! A la mort de ceux si elle prit se nom de justicière ! Elle fit partie de la JSA et d'infinity Inc !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:11

Superman
Nom : Clark Kent, Kal L
Occupation : Journaliste au Daily Planète
Statu : Marié
Proche : Lois Laine Kent (Femme), Martha Kent (mére adoptive), Jonathan Kent (père adoptif décédé), Jor L (Pére décédé), Kara (Cousine)
Equipe : JLA
Origine : Est-ce vraiment la peine ?
Superman de Terre 2 !
Clark était mariè à Lois Lane, il est devenu redacteur en chef du Daily Planéte ! Il s'est sacrifier pendant Crisis of infinity earth !
L'autre grosse diférence avec l'autre clark, c'est qu'il fut Superboy avant d'être Superman
Superboy Terre Prime
Ce clark habité à smallville avec Jonathan et Martha Kent, jusqu'à crisis of infinity earth où il resta avec le super man de Terre 2 !

Superboy
Nom : Kon L, Koner Kent
Occupation : Héros
Statu : célibataire
Equipes : Teen Titans 2, Young Justice, Teen Titans 3
Origine : A était créer dans le centre Cadmus à partir de l'ADN de Superman (Alors mort) et de Lex Luthor !

Supergirl 5
Nom : Kara
Occupation : ?
Statue : Celibataire
Origine : A était retrouver dans l'eau par Batman après qu'un météorite soit entrer dans l'atmosphère !

Supergirl 4
Nom : Kara
Occupation : Etudiante
Statu : Disparu
Origine : Et tomber sur terre devant Supergirl 2 ! C'est batue avec elle ! C'est réconsilier et à pris sa place quand l'autre et partie dans une autre dimension

Supergirl 3
Nom : ?
Proche : Linda denvers (mére)
Origine : Je sais juste que c'est la fille de supergirl 2

Supergirl 2
Nom : Medee, May dee, Linda denvers
Occupation : Aventurière
Statu : Disparu
Origine : May à étét trouver par superman dans un monde paralléle, l'ayant aidait elle rentre sur terre avec clark ! Peut de temps après elle fond sont corps avec celui de Linda Denvers qui aller mourrir victime du diable ! Elle combatie les force démonique sous le nom de supergirl
Equipe : New Titans, Teen Titans 2 et à aider la Young Justice
La supergirl de Terre 2
Supergirl 1
Nom : Kara
Statu : Décédée pendant crisis of infinity earth

Powergirl (terre 2 - Terre 1)
Nom : Kara L
Occupation : Superhéroine
Statu : Celibataire
Equipes : JSA et Infinity Inc (terre 2), JSA (terre 1)
Origine : Après crisis of infinity earth elle eut plusieurs origines ! Celle de la cousine de superman ! Mais ce ne fut pas bon et elle s'est trouver comme rejeter ! Puis était la fille de Merlin ! Mais cette origine aussi n'était pas la bonne ! Identity crisis nous approte la réponse que je ne peux vous spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:43

Flash 1 (terre 2 - Terre 1)
Nom : Jay Garrig
Occupation : Retraiter
Statu : Marié
Equipes : JSA (Terre 1 et 2)
Origine : Frappé par la foudre devant des produit chimique il acquis une vitesse fulgurante !

Flash 2
Nom : Barry Allen
Occupation : Scientifique de la police
Statu : Décédé
Equipe : JLA
Origine : Idem que le 1 ! Mais il dompta la speed force et passa sur la terre 2 ! Cela permit la rencontre des deux flash et plus tard des deux équipe ! Puis arriva crisis of infinity earth où il mourru !

Kid Flash 1/Flash 3
Nom : Wally West
Occupation : Héros à plein temps
Statu : Je ne spoilerais pas
Equipe : JLA
Origine : Idem au 2 premier ! Il marcha dans les trace du flash sont oncle barry !

Impulse / Kid Flash 2
Nom : Bartholomé (Bart) Allen
Proches : Iris Allen (Grand mère), Wally west (Oncle)
Occupation : Eléve et héros
Statu : ?
Equipe : New titans, teen titans 2, Young Justice, Teen Titans 3
Origine : Barry eut deux fils avec sa femme en allant dans le futur avant sa mort ! Les deux mourairent mais l'un eux un fils - Bart ! Celui-ci grandissait plus vite morphologiquement que physiquement ! Il vecu dans un monde fictif qui lui permit d'accélérer son dévelopeement psy ! Pour qu'il controle ses pouvoir et sa croissance ! Iris demanda de l'aide à flash/Wally ! Il l'emmena dans le présent et le mis sous la garde dde Max Mercury (maitre zen de la speed force !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:00

Green lantern 1 (Terre 2 - Terre 1)
Nom : Alan Scott
Occupation : Retraiter
Statu : Veuf
Equipes : JSA (Terre 2 et 1)
Proche : Obsidian (fils), Jade (Fille)
Origine : Un asteroide à percuter son train ! Il réussit à découvrir que la pierre avait un pouvoir ! Il tailla une lantern dans celel ci ainsi qu'une bague, plus tard la lenterne pris la place de son coeur ! Il craint le bois !
Il ne dépend pas du Green lantern Corps, Il doit se recharger à sa lanterne.

Green Lantern 2 / Parallax / Spectre / Green Lantern
Nom : Hall Jordan
Occupation : Pilote
Equipes : JSA (en temps que green lantern), JSA (en temps que spectre)
Origines : Sont avion eut une rencontre avec un appareil alien ! Ils s'écrassèrent ! L'alien mourrant utilisa ses dernière force pour lui donner sa bague de green lantern ! Plus tard Eclipso détruisit la ville d'Hal ! Celui-ci devint fou et tua les autre lantern en activité ! Il fut vaincu par la ligue et le nouveau green lantern ! Plus tard, Kyle ramena par erreur le Hal Jordan du passer ! Les deux furent lier en mourrant dans l'entité du spectre alors sans hôtes ! Pardonner de es fautes il ressusita dernièrement et redevint Green lantern ! Crain le jaune, dépend du Corps des Lanternes et doit se recharger toute les 24 heure ! Ne craint pas les mort injuste !

Green Lantern 3
Nom : John Stewart
Occupation : ?
Equipes : JLA
Origine : Je sais juste qu'il avait été choisi pour remplacer Hal ! Et qu'il a été virer du Corps après avoir détruit une planète. Crain le jaune, dépend du corps et doit se recherger toute les 24 heure

Guy Gardner / Warriors / Green Lantern 4
Nom : Guy Gardner
Occupation : Barman
Equipe : JLI JLA
Origine : Il voulais faire partie des lantern depuis longtemps, puis il a découvert du sang aliens se qui lui a fait oublier les lanternes ! Puis à la radiation de Stewart il a été choisi ! Jusqu'au retour de HAL ! Une fois Hal devenu Paralax, Gantelet lui à reproposer mais Guy à refuser ! Crain le jaune, dépend du corps et doit se recherger toute les 24 heures

Green Lantern 5 / Ion
Nom : Kyle Rayner
Occupation : Dessinateur
Proche : Dana Troy, Jade
Equipe : New Titan, JLA
Origines : Au refut de Guy gardner gantelet alla trouver Kyle, qui accepta ! Plus tard Kyle eut le pouvoir divin et devint Ion ! Il utilisa sont pouvoir pour faire renaitre le corps et redevint un symple Green lantern jusqu'a Infinity crisis. Ne crain pas le jaune, n'a pas de durée limité sauf si kyle le décide (Il a pris 48 heure), ne dépendait pas des lanterne avant leur résurection

Jade / Green Lantern
Nom : Jennifer Lynn Hayden
Proche : Obsidien (frère), Alan scott (père)
Equipe : Infinity Inc, Ousider 2
Origines : Abbandonner par sa mère, Jennifer fut élever en orphelinat, Elle faillit être abuser mais développa le don des lantern de par sa filiation au premier lantern ! Elle devint l'héroine Jade ! Dernièrement perdant peut à peu son pouvoir son petit ami lui à donner la bague d'hal jordan alors devenu le spectre ! Elle fut une Green lantern parmi d'autre avant de reprendre le nom de Jade !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:54

Jason Todd était un orphelin qui voulait piquer les pneus de la Batmobile, c'est comme ça que Batman l'a recruté. Il était beaucoup plus agressif et violent que Dick et est allé chercher sa mère finalement vivante au Moyen Orient, là où il se fit frapper à coups de barre à mine par le Joker avant de se sacrifier pour sauver sa mère d'une explosion.
Superman est Kal El et pas Kal L, comme Kon El Superboy. Le Kal L est celui de Earth 2 et le Kal El est celui de l'univers normal. Wink
Jay Garrick (pas Garrig) n'a pas eu ses pouvoirs comme Barry ou Wally : en fait il étudiait de l'eau lourde, il s'est endormit sur ses travaux et il y a eu un problème électrique qui a aussi frappé l'eau lourde. Il fut électrocuté et eut ensuite ses pouvoirs.
T'es sûr que Alan Scott a dû tailler sa lanterne dans la roche ? J'ai vu des histoires où d'autres avant lui avaient aussi eus une bague et la lanterne...Et il me semble qu'il a trouvé la lanterne et la bague en même temps, sans rien devoir faire...
La ville de Jordan a aussi été détruite par Mongul en plus de Eclipso, et aussi le Superman Cyborg. Wink
Pour Gardner, en fait il aurait dû être le premier GL vu qu'il avait les qualités requises et que Abin Sur allait vers lui, mais vu que le vaisseau a rencontré celui de Jordan, c'est Hal qui a eu la bague en premier. Guy est un mec super arrogant qui a retrouvé ses pouvoirs de GL dernièrement durant Rebirth, et fait partie du GLC reformé. Et il a toujours autant la classe.^^
Kyle est redevenu Ion dernièrement en VO.
Jade fut tuée dernièrement en VO.

Bonne idée que ce topic mais c'est quand même un peu court pour faire un résumé de chaque perso'. J'ai quelques sites sympathiques si ça intéresse certains, et je pense aussi qu'un topic de questions serait pas bête : je m'y connais pas mal donc je pourrais répondre aux questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:12

ca serait vraiment bien un topic pour les questions.
juuste un truc merci Mr terrific pour sujet mais pour le premier green lantern c'est pas le héros sentinel aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:13

Il a prit ce nom quand Hal a eu son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:38

oki merci mais il a encore un anneau lui je croyai que nan
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:47

C'est compliqué.
Au départ il avait un anneau mais des années d'utilisation ont fais que l'énergie verte magique est allée en lui, donc plus besoin d'anneau. Sauf qu'en vieillissant et avec toutes les attaques mystiques ces derniers temps chez DC (Shazam mort, le Spectre qui pète un plomb, etc), l'énergie est devenue moins puissante et plus fluctuante, donc il a reprit un anneau pour plus de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:27

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:25

Alors je suis désolé pour les erreures je l'ai fait de tête ! Pour gay je me suis tromper à cause du dernier flash, Pour Alan j'ai vu sa dans le DC special green lantern ! Pour Jade je ne l'ai pas dit pour pas spoiler ! Je n'arrive pas a trouver les balise de spoile ! Demain les wonder ...
Des site peuvent aider c'est sur ! Et si il y a des question je repondrais de mon mieux ! Encore une fois désolé pour les erreurs ! tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:23

Pour les spoilers suffit que tu mettes le texte en blanc et que tu le mettes en citer et ça devrait aller. Wink
Pour les cites j'ai ça : http://hallofheroes.free.fr/ et http://comics.my-underworld.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:01

Tout est résumé ds ce topic: c'est vraiment trop compliqué... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:54

Tout autant que Marvel. Il faut juste se donner un peu de peine, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptySam 12 Aoû 2006 - 6:17

Ok... En me donnant de la peine (bcp...) j'ai trouvé (encore) un autre Robin...
Ou plutôt une autre Robin, la vraie Robin 3: Stephanie Brown tuée par Black Mask en 2004.
Source: http://www.girl-wonder.org/robin/projectgirlwonder.html

Un site pas mal de filles fans de comics... Avec un "sous"site consacré à la mémoire de Stephanie, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptySam 12 Aoû 2006 - 8:31

Tiens je le connaisait pas celui-là !

Wonder Woman 1
Nom :Hipolyta
Occupation : reine des amazones
Statu : Morte
Terre : 1
Equipe : JSA
Ce que je sais de la vraie première Wonder Woman de terre 2 :
Nom : Diana Prince
Occupation : Secretaire dans l'armée
Statu : Mariée
Equipe : JSA
disparu avatn crisis of infinity earth !

Wonder Woman 2
Nom : Diana Princ
Occupation : Archeologue, agent de checkmate
Statu : celibataire
Equipe : JLA
Terre : 1

Wonder girl 1/Troia/Darkstar
Nom : Dona Troy
Occupation : Photographe
Statu : Veuve
Equipe : Teen Titans, New Teen Titans, New Titans, The Titans
Proche : Terry long (Marie maléfique), diana ("ame soeur")
Terre : 1
Origine : Orpheline adopter bébé. Elle est trouvé par wonder woman dans l'incendit de sa maison ! Elever sur l'ile des amazones elle develope un talant pour le combat ! En temps que wonder girl elle retrouve sa veritable famille ! Plus tard on apprendra qu'elle est une parte de l'ame de Diana (wonder woman)

Wonder girl 2
Nom : Cassandra Sandsmark
Occupation : Lycéene
Statu : Celibataire
Terre : 1
Equipe : Young Justice, Teen Titans 3
Origine : Sa mère à travailler avec diana au musée archéologique ! Veritable garçon manqué, elle aide wonder woman ! Celle ci lui offreles aile de mercure pour voler, et les gants d'heracles pour la force ! Trouvant cassie digne de wonder woman, zeus lui offre ces pouvoir et elle devint vraiment la seconde Wonder girl !


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptySam 12 Aoû 2006 - 8:57

dans tes Wonder Woman, tu oublies Hyppolita qui est celle qui a tenu le role dans la JSA post crisis ainsi que Artemis lorsque Diana a perdu le droit de porter le nom de Wonder Woman
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:29

En effet je l'avait zapper, sorry ! Réparrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:49

WarrenW3 a écrit:
Ok... En me donnant de la peine (bcp...) j'ai trouvé (encore) un autre Robin...
Ou plutôt une autre Robin, la vraie Robin 3: Stephanie Brown tuée par Black Mask en 2004.
Source: http://www.girl-wonder.org/robin/projectgirlwonder.html

Un site pas mal de filles fans de comics... Avec un "sous"site consacré à la mémoire de Stephanie, donc.

Elle fut Spoiler avant, et était la petite amie de Robin III. En fait, elle étudiait avec lui mais a eu un gosse qu'elle a dû abandonner avant sa majorité, et Tim l'a aidé durant cette épreuve (il n'était pas le père). Après, il l'a entraîné et elle le fut aussi par Batgirl avant que Batman ne la prenne à la place de Tim lorsque celui-ci stoppa tout à un moment par amour pour son père, mort aujourd'hui.
Mais Stéphanie a pas assurée, s'est fait virée du poste de Robin avant de créer War Games pour se racheter devant Batman (et évidemment c'était pas prévu que ça devienne une horreur), et fut torturée à mort durant le cross over.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:55

Les formations d'équipe

Teen Titans 1 :
Wonder Girl (Donna Troy)
Robin (Robert (Dick) Grayson)
Kid Flash (Wallace (Wally) West)
Speedy (Roy harper)
Aqualad

New Teen Titans :
Wonder Girl (Donna Troy)
Raven
Starfire (Koriandre de Tamaran)
Robin/Nigtwing (Robert (Dick) Grayson)
Kid Flash (Wallace (Wally) West)
Beast Boy/Changelin
Cyborg
Terra

New Titans :
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:22

Une petite question, pourquoi mettre " Terre: 1" ?
Surtout que même si la possibilité d'une terre 2 existe, maintenant ils sont tous de "New Earth", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:31

il précise Terre 1 et Terre 2 car certains personnages n'ont pas tout à fait les mêmes origines selon les terres voir meme certain on disparu avec leur terre (Robin Terre 2, Huntress Pré crisis Terre 2 par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:39

Depuis quelques années une nouvelle Terre 2 existe, celle du Crime Syndicate of Amerika, la version maléfique de la JLA, à l'époque pré-Crisis Terre 2 était celle de la JSA et Terre 3 celle du CSA.
Sinon pour les New Teen Titans y'a Speedy ou Aqualad qui refait partit de l'équipe ensuite je crois, mais impossible de me souvenir duquel des deux il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:46

dans les new teen titans, il y aussi Jericho le fils de Deathstroke
il me semble que tout les Titans vivants ou morts sont recensé dans la mini serie JLA/Titans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:44

Arathorn X a écrit:
Sinon pour les New Teen Titans y'a Speedy ou Aqualad qui refait partit de l'équipe ensuite je crois, mais impossible de me souvenir duquel des deux il s'agit.

Speedy = Arsenal
Aqualad = Tempest
Dans New titans
(je revisepour pas me planter ! Dans une semaine je devrais avoir les new titans ! et les second teen titans)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: