C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est qui

Aller en bas 
+7
Arathorn X
Piotr
Mythic
WarrenW3
Ark
Ben Wawe
Mr Terrific
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 0:16

Tiens je profite de ce topic pour poser une petite question sur les "Terre" de DC. La Terre 2 de DC correspond au Golden Age et la Terre 1 au Silver Age. Prenons Superman, avait t'il eu 2 séries en parallèle l'une sur Terre 1 et l'autre sur terre 2 avant Crisis on Infinite Earth sinon, il y a eu un relaunch total de la série pour réexpliquer ses origines (tout en gardant les anciennes dans un coin et donc sur la Terre 2) ?
En clair, est-ce que, avant Crisis on Infinite Earth, la Terre 2 n'était plus utilisée à part pour des personnages bien spécifiques ou lors d'evènements spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 9:28

sans beaucoup connaitre DC, il me semble que mis à part pour certaines séries (JSA et Infinity, Inc), Terre 2 n'était pas exploité et la plupart des autres séries se déroulaient en Terre 1
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 19:46

Oui, c'est ça. On avait très régulièrement des cross overs entre les mêmes personnages (Superman et Flash, surtout), mais globalement on ne voyait ces persos que dans les gros événements ou dans la JSA (qui rassemblait tout le monde, c'était pratique) et Infinite Inc. (leurs descendants).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 22:57

Et comment s'est passée la transition de Kal-L à Kal-El dans la série Superman ? Un relaunch ou des modifications petit à petit ?


En tout cas, la Terre 2 avait l'air bien plus intéressante que la Terre 1 avec ce facteur vieillissement des personnages qui aurait pu faire de bonnes séries qui évoluent dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:26

il y a un très bon article dans Comic Box qui explique que les modifications se sont fait petit à petit ... mais pour le passage Kal-L à Kal-El, il a fallu attendre le silver age
de toute maniere, Superman n'a pas vieilli avant de maniere à ressembler à Superman terre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:14

En fait, il n'y a jamais eut d'épisode qui a dit "maintenant on est sur Terre 2". Vu que Superman, Batman et Wonder Woman n'ont jamais arrêtés d'être publiés (à la différence de Marvel qui a stoppé les super héros pendant une quinzaine d'années), ben DC n'a rien dit là-dessus. Quand les super héros ont commencé à être à nouveau à la mode et qu'il a été décidé de relancer ça, de nouveaux Flash et Green Lantern sont arrivés, mais sans liens apparents avec les précédents (encore que Barry se nomma Flash en référence à son héros de comics, Jay Garrick, le premier Flash). Et il y eut donc des rencontres avec Supes, Bats et WW avec ces nouveaux héros, mais c'était problématique vu que ces trois-là devaient normalement être de l'univers des précédents versions de Green Lantern et Flash.
Il fut donc décidé de faire cette histoire de Terre 1 et Terre 2 avec un épisode dans la série JLA pour expliquer tout ça, avec des Superman, WW et Batman vieux (ainsi que Green Arrow, qui a toujours été Oliver Queen mais dont le look fut changé au Silver Age). On a donc jamais vu dans les épisodes de Supes, Bats ou WW ce changement effectif et marqué, ça s'est fait en coulisses avec l'arrivée des nouveaux persos, leurs interactions et l'épisode de la JLA.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:48

Mr Terrific, ça m'intérésserait assez que tu poursuives, toi ou Wawe, je pense à des persos comme Pantha ou ses coéquipiers qu'on voit ce mois en VF dans les Teens Titans.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:37

On ne sait pas vraiment qui est Pantha. Produit de la Wildebeest Society (organisation criminelle vague dont les membres se déguisent comme le coéquipier de Pantha et qui ont créé cet être qui prend Pantha pour sa mère) à partir d'éléments étranges et inconnus, elle est une parfaite femme chate qui cherchait ses origines. Elle s'occupait de Baby Wildebeest et était proche du héros soviétique Red Star.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:30

Mr Terrific a écrit:
Aprés discution avec Hypérion, voici se que je sais des persos DC ! n'ésiter pas à me reprendre ou me compléter ! Je vais commencer par les plus connu par famille (un peut comme le preview américain) ! Et j'étendrais au membre de la JLA et JSA (les plus récente), des Titans (tous groupe confondu), de la Young justice, et d'infinity Inc et All star squadron (ou j'ai moin de connaissance !

Batman
Nom : Bruce Wayne
Occupation : Milionnaire et PDG de Wayn entreprise
Statut : Celibataire
Proche : Alfred (Tuteur), Richard (Dick) Grayson (Pupille), Jason Todd (pupille), pére et mére décédés !
Equipes : JLA, Outsider
Origine : Et=st-ce vraiment la peine ?
Ce que je sais de l'autre Batman :
Le Bruce Wayne de terre 2 à perdu ses parents de la même manière que Bruce ! Mais son père porter déjà le masque de Bayman ! Il était mariée avec Catwoman. Ils sont mort. Leur fille est devenu Huntress !

Robin 1 / Nigtwing
Nom : Richard (Dick) Grayon
Occupation : Policer à Bludhaven !
Statu : Divorcé
Proche : Bruce Wayne (Tuteur), Alfred, Koriandre (ex-femme)
Equipes : Teen titans, New Teen titans, New Titans, The Titans, Outsiders 2
Origine : A perdu ses parent pendant leur numéro de trapesse ! A été pris en charge par Bruce Wayne !
Ce que je sais de l'autre Robin 1 :
Dick est rester robin à l'age adulte et a fait parti de la JSA !

Robin 2 / Nigtwing 2
Nom : Jason Todd
Occupation : Aventurier, criminel avec casier, Héros
Statu : Revenu des morts
Proche : Bruce Wayne (Tuteur), Joker
Equipes : Outsiders 2
Origines : ?
Pas d'autre version de Jason sur Terre 2 !

Robin 3
Nom : Timothy (Tim) Drake
Occupation : Aventurier
Statu : Celibataire
Proche : Bruce Wayne, Richard (Dick) Grayon
Equipes : Teen Titans 2, Young Justice, Teen Titans 3
Origine : Fan de Robin/Nigthwing, tim à vu une vidéo sur les great Garrison's ! Il reconnu le saut fétiche de robin ! Il en conclue que Dick était robin ! Et donc Bruce/Batman ! Il alla trouver Dick pour reprendre le role de Robin vaccant depuis la mort de Jason Todd !Dick accepta de l'entrainer !
PAs d'autre version de Tim drake !

Batgirl 1/Oracle
Nom : Barbara Gordon
Occupation : Hackker
Proche : commisaire Jim (Jimbo) Gordon (père), Bruce Wayne, Richard (Dick) Grayson, Casandra Caïn (Batgirl 2)
Equipes : Oracle travaille avec Nigtwing, Huntress, Batman et Robin ainsi que les Bird of Prey par communication satellite !
Origine : Je sais juste qu'elle à perdu l'usage de ses jambe à cause du Joker !
Je ne connait pas d'autre version de Barbara !

Batgirl 2
Nom : Cassandra Caine
Occupation : Aventurière
Proche : Bruce Wayne, Caine (père et tueur à gage), Barbara Gordon
Equipes : A fait parti d'une versions de Young Justice !
Ce que j'en sais des origines : Cassandra fut trouver par Bruce alors qu'ele était muette ! Il la délivra du joug de son père et en fit la nouvelle Batgirl
Pas d'autre version de Cassandra !

Huntress 3
Nom : Hellena Bertinelli
Occupation : Aventurière
Proche : ?
Equipes : Bird of prey
Ce que je sais de ses origines : Fille d'un mafieux elle decida de déffendre la justice ! Elle reçut tous sont arsenal d'une main inconnu ! On sait aujourd'hui que c'était Hush qui la équiper et à permi de s'entrainer !
Ce que je sais de la Huntress de terre 2
Ce fut la deuxième du nom, fille de Bruce wayne et de Catwoman ! A la mort de ceux si elle prit se nom de justicière ! Elle fit partie de la JSA et d'infinity Inc !


Quelques corrections mineures, dans l'ordre :

- Bruce Wayne de Terre 2 n'était plus Batman mais commissaire de Gotham CityIl était mariée avec Catwoman. Lui seul est mort ce qui a implicitement provoqué la fin de cette terre 2 durant crisis on infinite earths. Leur fille est bien devenue Huntress !

- Richard (Dick) Grayson et Time Drake (depuis peu) ont été adoptés par bruce Wayne, Jason Todd (pupille),

-Batgirl 1/Oracle : a bien perdue l'usage de ses jambes à cause du Joker qui lui a tiré une ballle dans la colonne vertébrale (pour info, il a aussi pris de clichés de batgirl nue et les a diffusés dans gotham pour briser le commissaire gordon)

- Batgirl 2 : son père l'a entrainé sans lui apprendre à parler, le fait de ne pas avoir l'usage de la parole a developper ses talents de combattantes au point d'en faire l'égale voir la supérieure de batman. Dernièrement elle a retrouvée la parole avec une très lmégère diminuttion de pouvoirs.
Il est aussi évoqué qu'elle pourrait être la véritable fille de batman qui a eu des relations avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: transition superman   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:39

Glocauer a écrit:
Et comment s'est passée la transition de Kal-L à Kal-El dans la série Superman ? Un relaunch ou des modifications petit à petit ?


En tout cas, la Terre 2 avait l'air bien plus intéressante que la Terre 1 avec ce facteur vieillissement des personnages qui aurait pu faire de bonnes séries qui évoluent dans le temps.


A ma connaissance après Crisis on infinite earths, les auteurs ont déclarés au KAL EL (sup de terre 2) était le seul et unique superman, il n'avant jamais été superboy et ils ont donc effacés toutes ses aventures et les ont réattribuées à KAL L (sup de terre 1).
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:42

Mr Terrific a écrit:
Aprés discution avec Hypérion, voici se que je sais des persos DC ! n'ésiter pas à me reprendre ou me compléter ! Je vais commencer par les plus connu par famille (un peut comme le preview américain) ! Et j'étendrais au membre de la JLA et JSA (les plus récente), des Titans (tous groupe confondu), de la Young justice, et d'infinity Inc et All star squadron (ou j'ai moin de connaissance !

Batman
Nom : Bruce Wayne
Occupation : Milionnaire et PDG de Wayn entreprise
Statut : Celibataire
Proche : Alfred (Tuteur), Richard (Dick) Grayson (Pupille), Jason Todd (pupille), pére et mére décédés !
Equipes : JLA, Outsider
Origine : Et=st-ce vraiment la peine ?
Ce que je sais de l'autre Batman :
Le Bruce Wayne de terre 2 à perdu ses parents de la même manière que Bruce ! Mais son père porter déjà le masque de Bayman ! Il était mariée avec Catwoman. Ils sont mort. Leur fille est devenu Huntress !

Robin 1 / Nigtwing
Nom : Richard (Dick) Grayon
Occupation : Policer à Bludhaven !
Statu : Divorcé
Proche : Bruce Wayne (Tuteur), Alfred, Koriandre (ex-femme)
Equipes : Teen titans, New Teen titans, New Titans, The Titans, Outsiders 2
Origine : A perdu ses parent pendant leur numéro de trapesse ! A été pris en charge par Bruce Wayne !
Ce que je sais de l'autre Robin 1 :
Dick est rester robin à l'age adulte et a fait parti de la JSA !

Robin 2 / Nigtwing 2
Nom : Jason Todd
Occupation : Aventurier, criminel avec casier, Héros
Statu : Revenu des morts
Proche : Bruce Wayne (Tuteur), Joker
Equipes : Outsiders 2
Origines : ?
Pas d'autre version de Jason sur Terre 2 !

Robin 3
Nom : Timothy (Tim) Drake
Occupation : Aventurier
Statu : Celibataire
Proche : Bruce Wayne, Richard (Dick) Grayon
Equipes : Teen Titans 2, Young Justice, Teen Titans 3
Origine : Fan de Robin/Nigthwing, tim à vu une vidéo sur les great Garrison's ! Il reconnu le saut fétiche de robin ! Il en conclue que Dick était robin ! Et donc Bruce/Batman ! Il alla trouver Dick pour reprendre le role de Robin vaccant depuis la mort de Jason Todd !Dick accepta de l'entrainer !
PAs d'autre version de Tim drake !

Batgirl 1/Oracle
Nom : Barbara Gordon
Occupation : Hackker
Proche : commisaire Jim (Jimbo) Gordon (père), Bruce Wayne, Richard (Dick) Grayson, Casandra Caïn (Batgirl 2)
Equipes : Oracle travaille avec Nigtwing, Huntress, Batman et Robin ainsi que les Bird of Prey par communication satellite !
Origine : Je sais juste qu'elle à perdu l'usage de ses jambe à cause du Joker !
Je ne connait pas d'autre version de Barbara !

Batgirl 2
Nom : Cassandra Caine
Occupation : Aventurière
Proche : Bruce Wayne, Caine (père et tueur à gage), Barbara Gordon
Equipes : A fait parti d'une versions de Young Justice !
Ce que j'en sais des origines : Cassandra fut trouver par Bruce alors qu'ele était muette ! Il la délivra du joug de son père et en fit la nouvelle Batgirl
Pas d'autre version de Cassandra !

Huntress 3
Nom : Hellena Bertinelli
Occupation : Aventurière
Proche : ?
Equipes : Bird of prey
Ce que je sais de ses origines : Fille d'un mafieux elle decida de déffendre la justice ! Elle reçut tous sont arsenal d'une main inconnu ! On sait aujourd'hui que c'était Hush qui la équiper et à permi de s'entrainer !
Ce que je sais de la Huntress de terre 2
Ce fut la deuxième du nom, fille de Bruce wayne et de Catwoman ! A la mort de ceux si elle prit se nom de justicière ! Elle fit partie de la JSA et d'infinity Inc !


Quelques corrections mineures, dans l'ordre :

- Bruce Wayne de Terre 2 n'était plus Batman mais commissaire de Gotham CityIl était mariée avec Catwoman. Lui seul est mort ce qui a implicitement provoqué la fin de cette terre 2 durant crisis on infinite earths. Leur fille est bien devenue Huntress !

- Richard (Dick) Grayson et Time Drake (depuis peu) ont été adoptés par bruce Wayne, Jason Todd (pupille),

-Batgirl 1/Oracle : a bien perdue l'usage de ses jambes à cause du Joker qui lui a tiré une ballle dans la colonne vertébrale (pour info, il a aussi pris de clichés de batgirl nue et les a diffusés dans gotham pour briser le commissaire gordon)

- Batgirl 2 : son père l'a entrainé sans lui apprendre à parler, le fait de ne pas avoir l'usage de la parole a developper ses talents de combattantes au point d'en faire l'égale voir la supérieure de batman. Dernièrement elle a retrouvée la parole avec une très lmégère diminuttion de pouvoirs.
Il est aussi évoqué qu'elle pourrait être la véritable fille de batman qui a eu des relations avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:47

Ben Wawe a écrit:
En fait, il n'y a jamais eut d'épisode qui a dit "maintenant on est sur Terre 2". Vu que Superman, Batman et Wonder Woman n'ont jamais arrêtés d'être publiés (à la différence de Marvel qui a stoppé les super héros pendant une quinzaine d'années), ben DC n'a rien dit là-dessus. Quand les super héros ont commencé à être à nouveau à la mode et qu'il a été décidé de relancer ça, de nouveaux Flash et Green Lantern sont arrivés, mais sans liens apparents avec les précédents (encore que Barry se nomma Flash en référence à son héros de comics, Jay Garrick, le premier Flash). Et il y eut donc des rencontres avec Supes, Bats et WW avec ces nouveaux héros, mais c'était problématique vu que ces trois-là devaient normalement être de l'univers des précédents versions de Green Lantern et Flash.
Il fut donc décidé de faire cette histoire de Terre 1 et Terre 2 avec un épisode dans la série JLA pour expliquer tout ça, avec des Superman, WW et Batman vieux (ainsi que Green Arrow, qui a toujours été Oliver Queen mais dont le look fut changé au Silver Age). On a donc jamais vu dans les épisodes de Supes, Bats ou WW ce changement effectif et marqué, ça s'est fait en coulisses avec l'arrivée des nouveaux persos, leurs interactions et l'épisode de la JLA.

Et voilà comment ouvrir unue fenêtre qui va devenir le plus grand gouffre de l'histoire des comics.
Les auteurs ses sont engouffrés dans ce concept en créant des terres parallèles à foisons (terre S, Terre x ...).
Na sachant plus quoi en faire, il a décidé de créer une grande crise qui permettrait d'éliminer toutes les terres inutiles et de n'en laisser qu'une :

L'idée était lancée : que survienne la crise des terres infinies avecla disparition de milliers de superhéros (dont le flash et les superman et supergirl black ...)
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:26

Edite tes messages au lieu d'en poster 4 consécutivement, ça sera plus lisible et lit bien tous le sujets avant de répondre, certaines réponses ont déja été données. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:38

Mr Terrific a écrit:
Batgirl 2
Nom : Cassandra Caine

Il me semble qu'enfait elle est Batgirl III et que Huntress a été Batgirl quelques temps, non?
Je pense que tu peux aussi préciser dans ta liste que Azreal a été quelques temps Batman II, puis que Nightwing fut brievement Batman III. Wink

Askani a écrit:
A ma connaissance après Crisis on infinite earths, les auteurs ont déclarés au KAL EL (sup de terre 2) était le seul et unique superman, il n'avant jamais été superboy et ils ont donc effacés toutes ses aventures et les ont réattribuées à KAL L (sup de terre 1).

Avec la nouvelle Crise, rien n'est plus trop sûr maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:41

il y a eu une autre Batgirl, elle a changé de pseudo et maintenant, c'est Flamebird
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:18

Arathorn X a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Batgirl 2
Nom : Cassandra Caine

Il me semble qu'enfait elle est Batgirl III et que Huntress a été Batgirl quelques temps, non?
Je pense que tu peux aussi préciser dans ta liste que Azreal a été quelques temps Batman II, puis que Nightwing fut brievement Batman III. Wink

Askani a écrit:
A ma connaissance après Crisis on infinite earths, les auteurs ont déclarés au KAL EL (sup de terre 2) était le seul et unique superman, il n'avant jamais été superboy et ils ont donc effacés toutes ses aventures et les ont réattribuées à KAL L (sup de terre 1).

Avec la nouvelle Crise, rien n'est plus trop sûr maintenant. Wink



Après reflexion il semble que tu sois dans le vrai arathorn, Huntress avait enfilé le costume de Batgirl mais elle était beaucoup trop violente au goût de batman.

Pour Azrael, c'est aussi vrai. Il a enfilé un nouveau costume (plutôt armure de combat) suite à la fracture de la colonne vertébrale de Batman par Bane dans la batcave.
Lorsqu'il a laissé un criminel mourir sans intervenir, Bruce a récupéré son titre trop tôt à son goût et il s'est de nouveau eclipsé pour laisser la place à Dick Grayson.

Quelle culture arathorn, je dis chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:50

Je dirais même que Huntress a été Batgirl durant No Man's Land et qu'elle avait eue auparavant une liaison avec Nightwing, celui-là même qui avait intercédé par la suite en sa faveur auprès de Batman pour qu'il ne la chasse pas.
On ne sait toujours pas, pour Superboy comme identité de Clark avant Superman, ce qui est vrai ou pas. Avec Infinite Crisis, certaines choses ont changées, mais vu que dans la cross over JLA/JSA actuellement, on nous dit que Superman a fait partie de la Legion of Super Heroes auparavant (il a encore un anneau) et qu'il ne les a plus revu depuis la Crise des années plus tôt (donc il se souvient de Crisis I), on peut penser que les soucis de droits sur le nom Superboy sont réglés.

Mais tout ça reste encore nébuleux, et il faut attendre la fin de 52 et Countdown pour savoir. Au fait, si ça intéresse quelqu'un, nous savons maintenant ce que veut dire le nombre 52...et ce n'est pas seulement le nombre de numéros de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:51

Ah bon c'est quoi? Le 52eme state Initiative que Tony Stark a placé dans cet univers? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:57

Supergirl terre 2
Nom : Zor El/Lee
Prenom : Kara/Linda
Décéder durant Crisis on infinte earth.
Cousine de superman arriver après lui.


Supergirl 1 post crisis
Nom : Matrix.
Venant d'une terre parralléle ou clark et enfermer elle l'aide à rentrer sur ça terre et vient avec lui

Supergirl 1.5 (ma chouchoute jusqu'au costume blanc.
Nom : Denvers/Matrix
Prenom : Linda.
Linda meurt dans un accident de voiture et Matrix qui a du mal à se stabiliser dans se monde prend sa place dans son corps. Mais il en découle un effet pervers. Elle a à la fois les souvenir de Matrix et de linda. Et elle continuea prendre l'identité de linda. Cette supergirl à aussi un apouvoir/aspect ange.

Supergirl 2
Nom : El
Prenom : Cir
Clamant être la fille de clark et lois elle meurt face à brainiac.

Supergirl 3
Nom : Zor-el
Prenom : Kara
Arrivé tout droit de la planéte crypton elle rencontre Linda et prend sa place jusqu'à ce qu'elle meurt. Linda est alors enceinte d'une fille.

Supergirl 4
Nom : Inconnue
Fille de linda venu du futur prété main forte au héros elle apparait par ci par là.

Supergirl 5 :
Nom : Zor-El
Prenom : Kara
Trouvée dans un vaisseau au fond de la baie de gotham par batman et superman. La supergirl actuelle aurait une double démoniaque et on ignore encore si elle est qui elle dit être.

Supergirls (Superman/batman : Génération)
La jeune fille de clark, claire sera supergirl avant de se faire tuer mais son petit-fils aura deux filles qui porterons ensemble le nom de supergirl (d'où le s)

Power girl
Nom : Zor-el
Prenom : Kara
Terre d'origine terre 1 mais vivant sur new earth depuis COIE.
On a appris avec infinite crisis que kara et la fille de superman et lois de terre 1 et qu'elle porte se nom en l'honneur de la cousine morte de sup. Elle ne portera jamais le titre de Supergirl.

Laurel grant et une remplacante dans la legion des superhéros post crisis et porte le nom de supergirl. Mais dernièrement kara actuelle c'est fait tiré dessus se qui a provoqué deux supergirl. Une dans le présent et une autre dans le futur.

Aiella kent : Supergirl du 853ème siécle. Décendante de linda denvers.

American girl : Vertion amalgam de supergirl et bucky.

Lara kent : Version dark side return. Fille de sup et wonder woman.

JLA created equal. Linda devenrs de cette terre devient superwoman

Gen 13 : A noter que Cathlin fairchild fairchild après coups et être devenu amnésique trouva la cape de supergirl et se pris pour elle jusqu'à ce que superman et gen 13 la retrouve. Linda lui avait alors mis un coup qui lui a fait reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:00

Je suis chiant mais ça aurait été encore mieux avec les images des différentes Supergirls. Mais merci quand même Mr Terrific.
C'est laquelle dans tout ça la Supergirl en blanc justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:22

Bon je vais faire mon chieur geek

La première Matrix était-elle une Kryptonienne?
On est pas sûr pour les origines de Cir-El?
Supergirl 3 et 5 sont liées?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:02

Arathorn X a écrit:
Bon je vais faire mon chieur geek

La première Matrix était-elle une Kryptonienne?
On est pas sûr pour les origines de Cir-El?
Supergirl 3 et 5 sont liées?

La prés crisis oui. Matrix habitté une terre parralléle dans un miroir mais n'était pas kryptonienne. Pour cir-el rien de sur sur tous les site ou je suis allé. Nop est c'était un grand n'importe quoi vu qu'il y en avait 4 au même moment !

Hypérion a écrit:
Je suis chiant mais ça aurait été encore mieux avec les images des différentes Supergirls. Mais merci quand même Mr Terrific.
C'est laquelle dans tout ça la Supergirl en blanc justement ?
Je vais essayé pour les images.
Et la supergirl en blanc c'est Linda/matrix après changement d'habit. oU Power Girl aussi ! langus
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:14

Alors y'e, manque mais bon

Qui est qui - Page 2 Supergirl4tj6

De votre gauche a votre droite
En haut : Matrix, supergirl4 , Linda, Power girl
Au premier plan : Supergirl 3, supergirl 5, Supergirl post crisis

Le boxon commence Linda rencontre supergirl 3
Qui est qui - Page 2 Supergirl75im3


cir-el
Qui est qui - Page 2 Ebe09ff55fd1d902e7a7d42ef8

Linda avant le costume blanc par gary frank
Qui est qui - Page 2 Supergirl1oa2


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:37

il y a deux supergirl 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:22

Mythic a écrit:
il y a deux supergirl 4 ...

Euh oui je me suis emméler les pinceaux merci c'est l'actuelle devant et donc la 5. J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui est qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: