C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Avengers [Film]

Aller en bas 
+32
Klosterheim
Wolvy
X-242
Nate
Ama'San
Doc119
helmet-boy
Gobbos
Adrien
The Cure
Hicks
Mugiwara
JessieRedball
Gosamyr
Mr Terrific
Justice
Piotr
Feanor
Ice
Nick Nightingale
Arathorn X
WarrenW3
Spellbound
Marvel
Flameboy
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Zauriel
Automnes
Psygambit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???
Oeil-de-faucon
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap20%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 43 ]
Vif-Argent
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
Sorcière Rouge
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap17%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 38 ]
Vision
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap11%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
Chevalier Noir
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap7%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
Hercules
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap4%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Veuve Noire
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap13%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 29 ]
WOnder Man
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
Faucon
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap6%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Quasar
The Avengers [Film] - Page 2 Vote_lcap1%The Avengers [Film] - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:52

Ca dépend si le film est à part, où rejoint les autres... Après tout à un moment on parlait aussi d'un film où les persos des autres films se rejoindraient.
Un film sur les Vengeurs, si on prend la compo actuelle, y aurait non seulement Iron Man, mais même Spidey serait potentiellement dedans ou pourrait faire une apparition.
Les Vengeurs ça peut recouper avec d'autres films. Et si ce sont des films qui ont marchés, les gens vont s'y reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:01

Pas faux... Ca pourrait probablement inciter plein de personnes à se plonger dans les comics.
Hyperion a écrit:
Un film sur les Vengeurs, si on prend la compo actuelle, y aurait non seulement Iron Man, mais même Spidey serait potentiellement dedans ou pourrait faire une apparition..
Celui qui fera une apparition ce sera surtout Wolverine à mon avis... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Avengers au cinema   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:11

Oh non ! moi j'ai pas envie d'y voir des héros déjà vu au ciné ! Dans un autre film oui peut-être mais pas dans celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:17

Bah les Vengeurs c'est quand même l'équipe du tout Marvel Universe, lol. Tout le monde y est passé : aliens, robots, dieux, mutants, FF, etc. Wink
Donc à moins vraiment de choisir des persos avec aucun liens aux autres persos des autres films, y quand même des références sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Avengers au cinema   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:23

Mouais mais c'est pas obligé moi j'aimerai bien y voir la Sorcière Rouge, Vif-Argent parce qu'il y a Wanda, Tigra, Oeil-de-faucon, et pourquoi pas Miss Marvel ou même Iron-Man (oui je sais il a un autre film mais bon... pour avoir un autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:29

Je pense que le réalisateur sera forcé d'inclure Captain América dans le lot... Après tout c'était leur leader officiel avant Civil War...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:06

marvel a écrit:
Mouais mais c'est pas obligé moi j'aimerai bien y voir la Sorcière Rouge, Vif-Argent parce qu'il y a Wanda, Tigra, Oeil-de-faucon, et pourquoi pas Miss Marvel ou même Iron-Man (oui je sais il a un autre film mais bon... pour avoir un autre perso)

Ben voilà c'est ça que je veux dire. Les Vengeurs, individuellement, y en a quand même plusieurs suceptibles d'apparaître dans d'autres films.
Tigra j'adorerai mais ce serait chaud de la reproduire ?!! En animation, mais bon pour Hulk le rendu était pas génial...
La Sorcière Rouge et Vif-Argent c'est justement l'occasion de faire un lien avec le Magnéto des films X-Men. On dit que Marvel est un univers cohérent, les films y a moyen de le voir aussi.

Wolvie assurément j'y avais pas pensé, ptdr rire2 , il est de la nouvelle compo. Iron Man, Hulk, Spidey. Tout ça c'est des persos qui ont des films.
Le Fauve, on l'a vu dans X-Men et c'est un Vengeur reconnu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:39

Vu que la plupart des membres du groupe ont leur carrière d'un côté je verrais bien au début du film des flash-back sur tous les films de super-héros précédent et ensuite on montre les Vengeurs principaux

-Captain Amercia
-Thor
-Iron Man
-Oeil de Faucon
-La guêpe

On voit arriver les autres qui font une brève apparition pour une mission banale mais pleine de rebondissement:

-Beast
-Hulk
-Spider Man

Ceux-ci s'en vont et puis La veuve noire ramène:

-Miss Hulk
-Scarlet Witch
-Vif Argent

Pour une ultime mission

Vision pourra être mis dans le 2.

Je trouve que c mieux des missions différentes contre différents méchants avec des équipes différentes de Vengeurs comme ça on en vit assez.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:01

Les films sur Iron Man, Captain America, ou Thor sont prévus avant.
Ces personnages, les principaux Avengers, existeront en termes techniques et cinématographiques au moment de la production du film sur le groupe.

En ce qui concerne la guêpe, si quelqu'un a vu le dernier Peter Pan, avec Ludivine Sagner dans le rôle de Clôchette, les effets ne sont pas du tout ridicules... C'est un faux débat. Tout comme pour Hawkeye, Scarlet Witch, Vision, WonderMan ou Ms Marvel...

Quand à la trame elle sera aussi simple que celle des Avengers: l'alliance contre un ennemi qui ne peut être combattu seul: LOki pour les Originaux, les évadés de Rykers pour les New.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:02

Hm une adaptation qui risque de couté gros avec toutes les licenses, le même problême se poserait aussi si on voulait faire un film JLA (les licenses de Sup, Bat, WW, Flash et Gl doivent couté un paquet), pour pouvoir voir l'équipe des origines va falloir que c'est la même maison de prod qui produise ce film et ceux des persos en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:47

Citation :
une adaptation qui risque de couté gros avec toutes les licenses, le même problême se poserait aussi si on voulait faire un film JLA (les licenses de Sup, Bat, WW, Flash et Gl doivent couté un paquet)

Faux.

La license qu'il paieront pour faire un film sur les vengeurs comprend la totalité des membres de l'équipe; ils vont pas payer une licence par personnage.

Imagine combien auraient coûté les films des X-men Laughing

Par contre, ils n'ont pas le droit de faire un film sur chaque membre des vengeurs s'ils ont la licence pour le groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:16

je dirais pas faux mais seulement pas totalement vrai Wink
y a une petite nuance dans mon propos et je m'explique pour une fois

oui un film JLA avec Sup, Bat, WW, Flash et GL couterait bonbon car malgré ce que tu dis Automnes, il y a bien une licence par personnage, prends exemple sur le film Steel d'après le personnage de Superman. ils ont fait un film de dessus mais sans aucune reference à Superman car il n'en avait pas payé la licence ... idem pour pour le nanard JLA

maintenant un film Avengers avec IM, SpiderMan et Wolverine, je dis impossible à cause de l'éclatement des licences entres les differents studios. je vois la Fox, Universal et je ne sais qui ce mettre d'accord pour faire un film comme ça... et dans un sens je dis meme tant mieux. ça me gaverait d'aller au ciné pour voir une équipe composé de perso qui ne correspondent pas à mon avis aux Vengeurs (SM et Wolverine principalement) ou si c'est le cas de porter des costumes qui ne sont pas les memes selon les films. Et meme si c'était le cas, le costume cuir de Wolvy jurerait avec celui latex de SM.

pour moi, si un film Vengeurs se fait, j'espere que ça sera avec des perso emblematique genre la Vision, la Guepe, Giant Man, Hawkeye et la Sorciere Royge
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:13

Je verrais bien un film avec une équipe composée par Fury (même si ça serait dur vu que la licence a été prise il y a une dizaine d'années pour un film avec Hasselhoff, mais peut-être qu'elle a expiré) avec les Pym, Hawkeye, Black Widow (en traîtresse, pourquoi pas), Thor peut-être, et p'têt Cap aussi, mais y a aussi le problème de la licence exploitée dans les 70s et les 80s...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:34

Je crois pas qu'il y ait de problèmes de licences, vue que c Marvel qui s'autoproduit, mais je suis pas sur du tout, donc je peux me tromper...

Ils ont pas besoin d'acheter de licences à mon avis vue que les persos sont déjà à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:08

Pas sûr : Marvel et le producteur qui produit les films Marvel c'est différent, surtout depuis que Avi Arad a créé sa propre boîte pour adapter Marvel. Je suis pas sûr que les films faits avant par la boîte précédente à celle-ci puissent être utilisés dans les prochains de la novuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:15

Marvel a créé sa propre maison de production Iron Man sera le premier film autoproduit par Marvel, t'as la liste des films qui seront autoproduit (Self-Financed Films) par Marvel là:

http://www.marvel.com/news/-1.585

Et le nouveau Hulk sera produit par Marvel et non pas Universal (bien qu'il sera distribué par Universal), c ca en parti qui me fait penser que les licences ne sont pas un problème dans le cas où Marvel s'autoproduit, (mais pas sur, je peux me tromper)


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:25

Faudrait voir les contrats : maintenant, Universal est le simple distributeur de Marvel, une sorte d'associé, alors qu'avant il était producteur majoritaire, ce qui voulait donc dire qu'ils avaient la propriété des personnages au cinéma. Il est possible qu'Universal s'oppose à l'utilisation d'anciennes licences, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:33

Automnes a écrit:
Faux.

La license qu'il paieront pour faire un film sur les vengeurs comprend la totalité des membres de l'équipe; ils vont pas payer une licence par personnage.

Imagine combien auraient coûté les films des X-men Laughing

Et la vient la grande différence entre les X-Men et les Vengeurs: les persos des X-Men sont créer lors du lancement de la série, alors que les Vengeurs (du moins les originaux) existaient bien avant la série. Mais bon maintenant que Marvel se décide enfin à utiliser les sous qu'ils avaient mis de côté pour produire ce problême devrait se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Line-up des Vengeurs™, the Movie   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:13

Qui verriez-vous commes persos dans l'équipe si les Vengeurs étaient adaptés au cinéma???

Sont retirés d'office les super-héros ayant eu droit ou qui vont avoir droit à une adaptation ciné...

J'ai donc retiré du lot tous les fondateurs originaux de l'équipe
Et j'ai laissé les plus connus de la liste, enfin ceux de la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Line-up des Vengeurs™, the Movie   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:17

J'ai voté la Sorcière Rouge, Oeil-de-Faucon, la Veuve Noire et le Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:26

Oeil-de-Faucon, Sorcière Rouge, Vif-Argent et Faucon...

J'aurai voulu la Panthère Noire pour ma part, mais bon y a pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Line-up des Vengeurs™, the Movie   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:33

Clair, avec BP ç'aurait été bien
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:42

Oeil de faucon,veuve noire,vif argent,sorcière rouge et Hercule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:13

Xmaxx TOOTH a écrit:
Sont retirés d'office les super-héros ayant eu droit ou qui vont avoir droit à une adaptation ciné...

J'ai donc retiré du lot tous les fondateurs originaux de l'équipe

Vu que Marvel va produire ses films, les crossovers cinématographiques seront possibles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:58

je les ai tous pris sauf pitero, wanda et faucon
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Avengers [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers [Film]   The Avengers [Film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers [Film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers 2 [Film]
» The Next Avengers: Heroes of Tomorrow (anciennement Teen Avengers et Avengers Reborn)
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: