| iSpawn Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ispawn Secret member
Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: iSpawn Blog Sam 13 Fév 2010 - 14:27 | |
| Salut à toutes et à tous! Comme mon pseudo le laisse à penser, mon comics préféré reste Spawn, malgré les reports et autres péripéties. Afin de partager cette passion et parce que je trouve qu'on n'en parle pas assez en France ^^, j'ai créé mon blog perso sur Spawn, mais également sur Image United et Haunt. J'essaie de le mettre à jour régulièrement en y postant un article par jour, que ça soit à propos de news sur les différents comics, des auteurs ou encore des illustrations - en y indiquant la source afin de respecter le travail de leurs auteurs. N'hésitez pas à venir y faire un tour, par curiosité ou pour découvrir ce qui se passe en ce moment autour de ce personnage. Je vous dis donc à bientôt peut-être ! iSpawn Voici l'adresse du blog: http://ispawn.over-blog.com/ | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: iSpawn Blog Sam 13 Fév 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Sam 13 Fév 2010 - 15:12 | |
| Merci également! | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 21 Fév 2010 - 21:50 | |
| Pleins de nouveaux articles depuis le dernier post Dans les 2 derniers, parus aujourd'hui, des projets de Todd McFarlane et 2 nouvelles pages du Spawn #196! Enjoy | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Sam 13 Mar 2010 - 13:45 | |
| Salut, salut, Un p'tit up pour indiquer qu'il y a de nouveaux articles sur le blog, des infos sur Spawn, Image United et Haunt! Demain la review, sans spoiler du Spawn #196, avec une surprise à la fin ^^ Enjoy | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 14 Mar 2010 - 11:01 | |
| | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Sam 26 Juin 2010 - 20:29 | |
| Juste un message pour indiquer que le blog avait changé d'adresse, voici le lien vers le nouveau: http://spawn.over-blog.com/J'ai décidé de changer pour qu'il soit plus clair, et plus complet que le premier, tout en gardant un rythme régulier, autant que je le pourrai bien entendu Pour l'instant on peut y retrouver la présentation de tous les épisodes de Haunt, d'Image United, de Spawn, à partir du #198, de la VF avec les Chroniques de Spawn (#30 et #31), des gros volumes et d'autres choses. À bientôt | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Ven 16 Juil 2010 - 12:49 | |
| Pleins de nouvelles choses sur le blog, surtout cette semaine avec pas mal d'info, des pages etc. Comme je suis content, mais comme je suis content Enjoy! | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Sam 28 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, désolé donc Entre les vacances, des projets etc. et la mise à jour du blog! J'en profite donc pour faire un petit up' pour indiquer qu'il y a pas mal de news, surtout en ce moment d'ailleurs, sur Haunt et Spawn, donc pour ceux qui aiment, ou pour voir l'avancement, un peu lent certes, mais avancement tout de même Enjoy! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 29 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Je suis en pleine phase Spawn, je pense même m'abonner aux Chroniques, donc ton blog m'intéresse beaucoup. Et sympa que ta lettre ait été éditée ! | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 29 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Merci beaucoup Ben! J'ai reçu un commentaire sympa par rapport justement aux Chroniques et à l'abonnement qui est très intéressant, j'attends le premier numéro et je vois ça | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 29 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Tu t'es abonné et tu vas en parler ? C'est cool, j'attends ton avis pour me décider. | |
|
| |
KnightSky All new member
Age : 29 Localisation : BREtagne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 29 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Je sais que c'est pas le bon endroit pour dire ça mais ispawn je trouve que tu dessine trops bien | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 29 Aoû 2010 - 17:20 | |
| @ Ben Wave: j'attends le prochain numéro et je déciderai si je m'abonne ou pas. Toujours d'après le commentaire reçu, la personne l'a reçu en fin de semaine dernière donc en plus du prix avantageux, le fait de le recevoir avant est assez intéressant je trouve. @KnightSky: merci beaucoup, c'est vraiment très sympa et ça me fait très plaisir! | |
|
| |
KnightSky All new member
Age : 29 Localisation : BREtagne Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: iSpawn Blog Dim 29 Aoû 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
ispawn Secret member
| Sujet: Re: iSpawn Blog Sam 17 Sep 2011 - 20:18 | |
| Pas mal occupé avec une année bien chargée, j'en profite pour faire un p'tit up pour indiquer que le blog poursuit son p'tit bonhomme de chemin et qu'un second, Black Strips, a vu le jour récemment pour partager plus, qu'il s'agisse de comics, ciné, musique, jeux etc. À bientôt! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iSpawn Blog | |
| |
|
| |
| iSpawn Blog | |
|