C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoires Surnaturelles

Aller en bas 
+3
Flameboy
Psygambit
Mystique
7 participants
AuteurMessage
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:53

Voici un topic qui va sûrement faire un flop en puissance.

Il sagit d'y raconter des histoires flippantes, vraies tant qu'à faire, de fantômes et de tout un tas de trucs dans le genre...

Je commence...


Je m'appelle Said, j'ai 38 ans actuellement, je suis marié et père de deux filles, je suis Directeur des Ventes chez un Laboratoire pharmaceutique.

Quand j'avais 8 ans, j'habitais avec mes parents dans une villa dans un quartier résidentiel à Casablanca au Maroc. Un jour, en fin d'après-midi, dans notre jardin nous faisions des petits travaux. Après que les maçons soient partis, j'ai pris une de leurs pioches, et j'ai commencé à jouer avec, en piochant devant une bouche d'égoût. Soudain j'ai entendu un hurlement effroyable; j'avais de peur lâché la pioche, et j'ai pris mes jambes à mon cou, je ne me suis arrêté qu'une fois que j'étais devant ma mère, à qui je n'ai rien dit .

Le soir même, très tard dans la nuit, je fus réveillé par une présence sans que je puisse ni bouger ni hurler. Cette présence était à côté de mon lit ( vu qu'au début je lui tournais de dos), qui me pinçait me mordait dans mon dos sur mes jambes, je subissais le martyr sans que je puisse réagir, comme si cette forme ou silhouette contrôlait mon esprit ( forme d'un nain ou petite personne d'une silhouette triangulaire noire avec des yeux qui brillaient c'est tous ce que je pouvais distinguer d'elle comme si elle était voilée) .

Une fois que cette silhouette disparaissait je pouvais hurler, je réveillais tous les membres de ma famille, ils croyaient que je faisais des cauchemars; car tous les soirs c'étais l'enfer pour moi. Au point où je ne fermais pas mes yeux pour guetter son apparition.

Mes parents ont tout essayé pour me convaincre que je ne faisais que des cauchemars que cette silhouette existait que dans mon esprit, car je ne gardais pas des séquelles sur mon corps.

Après plusieurs nuits, j'allais devenir fou, j'ai commencé à m'absenter de mon école, vu que je passais des nuits blanches suite à ses visites nocturnes .

Un week end j'étais chez mes grands parents maternels, le soir je me suis endormi sans avoir subit de visite cauchemardesque. Le matin j'ai raconté ça à ma mère qui en a fait part à mon grand père, qui était un homme très pieux ( il était un ALEM cad, quelqu'un qui enseignait les préceptes de la religion musulmane).

Il m'a fait apprendre quelques versets de corans, et m'a conseillé de les lire avant de m'en dormir; depuis, quand cette hombre réapparaissait le soir, je pouvais la repousser et j'ai commencé à me défendre comme je le pouvais en criant, avant je ne le pouvais pas, et une fois je relisais les verset du coran que mon grand père m'a appris, cette silhouette disparaissait, jusqu'à ce qu'un soir elle ne m'a plus réapparue.

Cette histoire n'est pas le fruit de mon imagination, je l'ai vécue je m'en suis sorti indemne, grâce à ma force de caractère et à la bénédiction du Dieu .


Bizarre... Pour vous c'est psychiatrique ou surnaturel?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:28

etant musulman je peux comprendre cette histoire dans le sens ou je crains tout ce qui est jnoun

merci pour l histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:46

Mystique a écrit:
Bizarre... Pour vous c'est psychiatrique ou surnaturel?
Difficile de dire... Je ne mets pas en doute son histoire... J'ai une hypothèse... Je pense qu'il s'agit de coïncidences... Quelqu'un a poussé un hurlement pour une raison quelconque... Pendant la nuit le gars a surement été pris de douleurs physiques d'origine osseuse ou musculaire et son imagination a fait le reste... Comme il avait confiance en sa religion et son grand-père ça l'a aidé à se détendre, à se rendre sur de lui et il a finalement chassé ces visions de son esprit.
Je me base sur mon ancienne expérience étant donné qu'étant plus jeune j'avais une peur maladive de l'obscurité et des fantomes pleurs


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:29

C'est pas Mystique qui a vécu ça Flameboy rappelle-toi qu'il s'appelle Thomas lui Wink
Sinon je pense ton explication tout-à-fait crédible. Après la première nuit, le reste devait être une suite de cauchemars je pense (autant vous dire tout de suite que je ne crois pas aux surnaturel lol, mais j'aime bien écouter ce genre d'histoires, même si c'est pas toujours drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:25

marvel a écrit:
C'est pas Mystique qui a vécu ça Flameboy rappelle-toi qu'il s'appelle Thomas lui Wink
Mince... J'édite tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:05

Tu as quel âge finalemment 16 ou 38 ans Question

Je demande ça parce que tu dis l'avoir vécu mais tu te décris comme un homme de 38 ans alors que dans ton profil tu en as 16:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:11

Bah 16, vu la photo du topic bienvenue, ça m'étonnerait que Mystique ait 38 ans lol. J'imagine que t'as recopié (et peut-être copié/collé) le texte tel qu'il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:40

Bien sur que j'ai que 16 ans (et pas con pour autant)! Et oui j'ai fait un vulgaire "copié-collé", mais j'aurais dù le préciser... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:23

Ah! Merci de vos réponses! Votre niveau d'intérêt dépasse déjà mes attentes!

En avez-vous aussi?

Moi j'ai des photos...



Histoires Surnaturelles Ectomx7
Ectoplasme...
Et apparitions télévisuelles.
Histoires Surnaturelles 3picture2as6
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:35

J'aime bien les histoires dans ce genre mais je trouve bisarre celle la, je pense plus que c'est son imagination car si c'était un truc surnaturelle je vois pas en quoi des versetd du coran ou autre precepte religieux aurait pu l'aider alors que si sa vient de son esprit apprendre des versets du coran a pu être un "declic" qui l'a empeché de "cauchemardé".
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:42

Voici le lien d'une vidéo sur les poltergeists, assez impressionnante:

http://entite.over-blog.com/categorie-714139.html
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Studio_S
Invité




Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Histoires flippantes en Machinima   Histoires Surnaturelles EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:18

Le "BIP" (lien) vous propose des "Histoires flippantes" réalisées en machinima.
Humour noir et suspens garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:23

Salut,

Je rappelle rapidement que pour poster un lien vers son site, faut être membre du forum, s'être présenté dans la section prévu pour, et avoir posté bien plus qu'un seul message.
J'espère aussi que tu aimes les comics ?!! Sinon ben je précise aussi qu'à la base c'est un forum de comics, voir s'il y a pas une erreur d'orientation, auquel cas sauf exceptions je me change en Laurence Boccolini, oui ça me fait peur à moi aussi pale
En cas de malentendu, je m'engage à te faire mes plus plates excuses assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptySam 20 Jan 2007 - 2:13

Tiens ça fait un bail que je n'ai pas vu ce topic si intéressant,vu qu'il est remonté j'en profite pour raconter un truc dingue 🐰

C'est une aneecdote réelle.

Je devais avoir 11 ans environ,j'ai passé mes vacances au Congo et un soir en rentrant d'une fête avec mes frères et soeurs je voix une forme byzarre sur le ciment tout juste devant la maison.Au fait je venais de voir cela en sortant de la jeep je me suis arrêté net tellement j'étais surpris par cela,ça m'a pris du temps pr me rendre compte qu'il s'agissait d'un serpent de couleur bège,il était assez long quand même.Il bougeait lentement.

Dès que je l'ai vu je suis rapidement rentré ds la jeep et g fermé la porte.Je vous assure voir un serpent en vrai comme ça,ça vous provoque un de ces malaises.Vous sentez qqchose qui traverse tout votre corps vous tremblez vous avez l'impression d'avoir vu le diable ou quoi,c'est...chais pas c dûr à décrire il faut seulement vivre cet expérience pour sentir cela.

Finalement c un de mes frères qui l'a pris pour le jeter à la rue et moi-même je tremblais tellement que je n'ai pas osé sortir,je suis monté sur son dos en fermant les yeux,je ne voulais rien voir rigolus

Aujourd'hui quand j'y pense ça me fait assez rire. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:33

MDR Spell, moi j'aurais gueulé un coup au début normal, mais j'aurais trop kiffé!! Même à 11 ans je me vois bien prendre des photos!!! Et je pense que si le serpent avait eu un froc il aurait fait dedans lui!!! MDR!! Et sinon un jour à la télé j'ai vu un reportage sur des chasseurs de fantômes, et ben c'était flippant, en plus j'étais tout seul, (tranquille peinard? Nooon!), et tu voyais le mec prendre des photos dans un cimetière et au développement tu voyais une femme assise sur une tombe en train de pleurer, ben trucage ou pas, ça fout les foies! (poil au doigt, il est pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Surnaturelles Empty
MessageSujet: Re: Histoires Surnaturelles   Histoires Surnaturelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Surnaturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: