| Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] | |
|
+6Hicks Mars contre attacks Mr Terrific Ben Wawe Nate Arathorn X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Mer 19 Mai 2010 - 9:01 | |
| On a eu un teaser récemment avec le logo des FF ou le 4 est remplacé par un 3. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Mer 19 Mai 2010 - 9:05 | |
| certes mais quel rapport avec l'univers ultimate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Mer 19 Mai 2010 - 9:53 | |
| " Meanwhile the Fantastic Three take on their first assignment as agents of S.H.I.E.L.D." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Mer 19 Mai 2010 - 14:13 | |
| au temps pour moi, j'avais raté cette ligne, je comprends mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Mar 15 Juin 2010 - 19:43 | |
| ULTIMATE COMICS MYSTERY #3 (of 4)Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Penciled by RAFA SANDOVAL Cover by J. SCOTT CAMPBELL The mystery of the Ultimate enemy is about to reveal itself—and it’s a doozy that will rock the Ultimate Universe! Spider-Man and Spider-Woman infiltrate the bowels of Roxxon while Sue, Ben and Johnny find themselves fighting to the death against an out of control Captain Marvel. All this and the birth of a new Ultimate hero!! Brian Bendis (Siege) and Rafa Sandoval (Avengers: The Initiative) bring you closer to revealing the mystery behind the Ultimate Enemy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Lun 28 Juin 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Lun 28 Juin 2010 - 20:41 | |
| J'aime beaucoup le trait de Sandoval. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 23 Juil 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Mar 27 Juil 2010 - 9:24 | |
| ULTIMATE COMICS MYSTERY #4 Written by BRIAN MICHAEL BENDIS Pencils by RAFA SANDOVAL Cover by J. SCOTT CAMPBELL The ultimate enemy reveals itself!! One of the biggest shocks, if not THE biggest shock in the ten-year history of the Ultimate Universe happens right here! And Ultimate Marvel will never be the same again. Ever. Brian Michael Bendis and Rafa Sandoval bring you a thrilling conclusion to the second part of the Enemy trilogy that'll be talked about for years! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Bon en fait c'est pas Nova mais captain Marvel. Il est même drôle je trouve, et puis c'est fun qu'il rencontre Vendell Vaught (Qui ici n'est pas quasar mais bon on ne pinaillera pas) Et le comics reste très bon. Un début un peu lent avec un discution entre spidey et Spider-woman. Ben qui a eut une amélioration de physique et tojours ses pouvoirs. J'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Ca a l'air bien. C'est quoi l'intrigue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Ca suit Ultimate Enemy donc pour pas spoiler : - Spoiler:
Un aliens à attaquer la Doxon Compagnie, Nick Fury (pourtant déguisé), le baxter bulding (en tentant d'enlever susan) et tué Reed Richard. Il a aussi tenter de s'attaquer à Spider Man mais en attaquant directement la maison de Parker. Il a réussit à être capturer et le shield a tenter de le faire parler. Enfin Rick Jones qui a eut des pouvoirs dans Ultimate Spider Man 8 où il avait été catapulter déjà dans une base secréte pour connaitre sa mission. Et ben qui pedait ses pierres avaité été gravement blesser
Du coup on ouvre le comics avec : - Spoiler:
Le shield qui envoit Captain Marvel pour protéger un des site qui risque de se faire attaquer par le shield. Spider Woman qui a assister à l'attaque de la Roxon et du Baxter Building tentant de faire la paire avec Spidey (Le coup du "Alors a quoi je pense" "Si je suis gay car je suis toi et que tu es hétéro" "Tu es très forte" reste un morceau de saveur) Ben qui a un aspect normal mais toujours ses pouvoirs avec un effet brillant qui avec Susan et Johnny son recruter par le shield Et le retour de Rick Jones envoyer la pour prévenir d'une dévastation
Franchement moi c'est le seul comics Ultimate auquel j'accroche encore. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:20 | |
| le seul comics ultimate avec ultimate X qui me tentent vraiment même ultimate spiderman je n'accroche plus principalement à cause des dessins qui me rebutent vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:24 | |
| A oui j'oublié que je continué Ultimate X mais il est tellement rare dans les sortit mensuel ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - Spoiler:
On a vu le corps de Reed ?
Perso', j'étais très attiré par UC Avengers mais je suis déçu de la lenteur des histoires et des annonces trop spoilantes de Millar. UC Spider Man me plaît beaucoup, j'accroche aux dessins et UC X ne m'attire pas tant que ça, mais j'essayerai sûrement en VF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:35 | |
| Bien si j'ai accrocher sur le début de Ultimate Spider man je trouve que les dessins ne vont pas en s'amélirant et j'aime pas le caméléon ... Pour ta question nom, mais la case où il disparait et s'en ambiguité. Mais bon c'est du comics et il pourra apparaitre sur la fin pour sauver tout le monde. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 6 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Je pense que ça peut être le "vilain", une version venue du futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Jeu 19 Aoû 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Aoû 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Pourquoi Fury a un look classic ici ? | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Aoû 2010 - 11:23 | |
| C'est qui le mec violet qui a un costume des 4 fantastique ? La chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - helmet-boy a écrit:
- C'est qui le mec violet qui a un costume des 4 fantastique ? La chose ?
yop il a été transformé lors de ultimate enemy | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Aoû 2010 - 15:23 | |
| On dirait Ultimate Captain Marvel au vu de l'armure. | |
|
| |
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] Ven 27 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - Citation :
- Pourquoi Fury a un look classic ici ?
Fury est déguisé. Il a fait pareil dans Ultimate Comics Enemy. - Citation :
- On dirait Ultimate Captain Marvel au vu de l'armure.
Oui c'est lui. Dans le résumé il est dit qu'il est ''out of control''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Ultimate Comics Mystery #1-4 [Mini-Série] | |
|