| Parodies X-Men | |
|
+12TheGambiteye Spellbound Mystique Piotr Em' Raccoon Super Nico Quintero Ice Marvel Hyperion Flameboy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 18:52 | |
| Je tiens tout d'abord à préciser que certains propos pourraient choquer les fans d'Austen et de Larroca et c'est pourquoi il leur est vivement déconseillé de lire ce qui suit. Je ne suis pas l'auteur de cette nouvelle version, ce mérite revenant à Quintero et Raie Davys tous 2 membres du Royaume X-Men. Leur humour m'a tellement plu que j'ai décidé d'exposer leur oeuvres avec leur autorisation sur ce forum afin de vous en faire profiter. On ne peut que constater à quel point leur raisonnement est véridique et original. A vous de juger et bonne lecture !
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 15:14, édité 3 fois | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Pour des parodies de comics tels que cela, soit je veux bien, même si c'est encore de l'anti-Larroca alors que des erreurs de dessinateurs on peut en trouver pas mal un peu partout. Un plus grand nombre chez Larroca, je l'admet, il était pas aussi décrié sur X-Treme X-Men. Pour ces parodies pas d'objection, sinon l'humour de Raies Davys en général j'aime autant qu'il reste sur Royaume. Ses hors sujets soit-disant comiques à tout bout de champ achève bien Royaume et tant mieux si ça ne pose pas problème là-bas. Mais pas ici, merci. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:08 | |
| Houla lol j'aime bien Logan qui se fait draguer par les autres ptdr mais en vrai, qu'est-ce qu'ils lui voulaient à Scott ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:11 | |
| C'est le moment de la répartition des trois équipes... Lorsque Scott et Emma reprennent les rênes de l'Institut. Et que Scott compose les effectifs des trois équipes actuelles en VF : Uncanny (XSE), Asto et (Adjectivless) X-Men. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:13 | |
| OK merci (Jubilé qui le supplie et qui sera finalement dans aucune équipe lol gniark gniark !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:23 | |
| Je me mélange un peu les crayons là... Tu es d'accord pour que je continue à poster de nouvelles planches ou pas Hyp' ? Pour info ces planches-là ne sont pas de Raie Davys mais de Quintero et j'ai bien précisé dans mon post de départ que je déconseillais aux fans de Larroca de lire ce qui allait suivre. Et Raie ne vise pas que Austen et Larroca, la preuve en est qu'il vient aujourd'hui de poster sur le Royaume sa nouvelle version sur un numéro d'Uncanny de Claremont et Davis. Ca te dérange vraiment tant que ça ? Il y a tout de meme un peu de vérité dans ce qu'il écrit... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Oui il y a un peu de vérité je n'en disconviens pas. Si Larroca est pas le seul à "prendre" tant mieux. Mon post disait que tu pouvais continuer oui. Je parlais du reste de l'humour de Raies Davys que je préfère voir rester sur Royaume où il est apprécié peut-être à sa valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Okay et merci pour ta compréhension. Je compte poster les numéros d'Adjectiveless X-Men avant celui ( et ceux qui suivront...) d'Uncanny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:51 | |
| Aaaaaaaaaah enfin quelqu'un pour dénoncer ces costumes ridicules que portent la plupart des x-men !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Moi j'aime assez le dessin de Polaris là Le costume est pas top, mais Larroca n'a fait que reprendre le modèle d'Assamiya, en l'arrangeant un peu. Elle a plus le col de chauve souris Le costume du Fléau c'est celui qu'il a depuis toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:54 | |
| Ben moi j'ai du mal à croire que Juggernaut a jamais fumé... PTDR ! Heureusement que c'est pas Logan qui lui fait la leçon avec tous les cigares qu'il a fumé... Sinon je dois reconnaitre que le costume de Polaris est le moins pire de tous | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Parodies X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 19:58 | |
| Question humour, je trouve le premier que tu as posté meilleur. Sur les erreurs anatomiques qui sont vraies, et vi... et donc amusantes en parodie. Ca m'a fait plus rire que celui-ci. Là le second j'ai juste bien aimé la réplique de Logan sur Uncanny. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Ven 18 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Moi aussi j'ai aimé cette réplique plus Bobby et Alex qui essaient de comprendre comment est foutu Xorn (moi j'essaie encore) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Parodies X-Men Sam 19 Aoû 2006 - 7:11 | |
| Moi aussi je préfère la 1ère parodie surtout l'image sur 2 pages . Les répliques de Diablo, Polaris et Jubilé m'ont fait rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Sam 19 Aoû 2006 - 8:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Sam 19 Aoû 2006 - 9:12 | |
| Bah honnêtement je trouve la troisième moins drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Sam 19 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Patience... Tu verras que les suivantes sont nettement mieux notamment avec la période sur la Confrérie | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Sam 19 Aoû 2006 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Sam 19 Aoû 2006 - 17:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 13:42, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parodies X-Men Dim 20 Aoû 2006 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Dim 20 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Aaaaaaaah voilà celui-là il est bien, il est un peu plus fin je trouve ptdr | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Parodies X-Men Dim 20 Aoû 2006 - 13:59 | |
| Yep trouvé aussi, il est beaucoup plus marrant. Le pire et plus trash c'est le 160 qui est même assez limite pour ce forum Sinon j'attend de voir ce travail sur d'autres dessinateurs. Il y a des blagues qui me font rire, sinon je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a des trucs exagérés contre Larroca, des trucs vrais aussi je dis pas, mais des trucs c'est vraiment la petite bête | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Nouvelle Version X-Men Dim 20 Aoû 2006 - 14:17 | |
| Qu'est-ce que tu reproches au 160 ? OK le changement de taille du Fléau est exagéré, et la main de Tao aussi (elle est pas si mal que ça...) mais sinon c'est assez marrant... quand ils parlent du "caca" de Caïn ou de Tao qui se soulage sur Logan c'est juste pour trouver une blague, non ? C'est pas avec une intention de moquerie je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodies X-Men | |
| |
|
| |
| Parodies X-Men | |
|