C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parodies X-Men

Aller en bas 
+12
TheGambiteye
Spellbound
Mystique
Piotr
Em'
Raccoon
Super Nico
Quintero
Ice
Marvel
Hyperion
Flameboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:12

Oh oui ! Depuis qu'il a posé les yeux sur un dessin de Larroca il est resté traumatisé à vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:49

Mais c'est qui "IL" qui a fait cette parodie hilarante mais poussée? Parce que des fois c'est bien trouvé autant des fois t'as de ces fautes d'orthographe que ça fait froid dans le dos... Mais bon je veux pas faire le rabat-joie, c'est marrant quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:57

Il s'agit de Raie Davys, un modo du Royaume X-Men et anti-Larroca de premier ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:03

Parodies X-Men - Page 4 Xmen172

Parodies X-Men - Page 4 X1721

Parodies X-Men - Page 4 X1722

Parodies X-Men - Page 4 X1723

Parodies X-Men - Page 4 X1724

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:12

C'est qui cette pétasse sur la couv' qui se permet d'avoir les cheveux bleus?
Core heureux qu'elle n'ait pas de mêches rouges ni d'yeux rouges sinon je me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Version X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:30

Bah c'est Mystique...mais transformée en Foxx.
Bon c'est sympa mais Rayes Davies devrait arrêter d'essayer de se moquer quand il n'y a rien qui cloche, parce que forcément ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:43

MYSTIQUE? Je reformule ma question:

Qui est cette magnifique femme aux cheveux bleus?
Foxx? Jamais entendu causer. Quelle est la raison de son existence?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Version X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:49

Alors Mystique voulait intégrer les x-men, et aussi montrer à Malicia que Rémy est indigne d'elle. Pour cela elle se crée une nouvelle identité: celle de Foxx et intègre la squad de Gambit qu'elle drague ouertement. Son objectif: rendre Gambit infidèle pour que Malicia le quitte. Mais elle finira par être découverte, je sais pas comment (désolé) et les x-men vont organiser un vote pour savoir si elle va intégrer leurs rangs. Mais Onyx, de la squad de Gambit, est amoureux de Foxx et va vouloir l'obliger à redevenir Foxx pour qu'elle soit amoureuse de lui et va même la tabasser. Elle va lui fumer la gueule, et Kurt va lui demander de partir, ce qu'elle va faire. Pourtant les x-men avaient voter pour qu'elle devienne x-woman à titre probatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:23

Mystique a écrit:
MYSTIQUE? Je reformule ma question:

Qui est cette magnifique femme aux cheveux bleus?
Foxx? Jamais entendu causer. Quelle est la raison de son existence?

C'est la meilleure lol! Un fan de Mystique qui ne connaît pas Foxx.
C'est la plus récente métamorphose de Mystique en VF !

Marvel t'a fait un ptit résumé et pour la cause de sa découverte : en fait avant elle avait une sorte de bouclier qui empêchait même Emma Frost de connaitre son identité mais le bouclier a fini par lacher et donc Emma a découvert que c'était une métamorphe. Mystique s'est ensuite montré aux autres et après une vive bataille entre Mystique et les X-Men, ceux-ci l'ont enfermée dans une cellule de l'Institut pendant la nuit (où Malicia est venu lui parler) et le lendemain a eu lieu le vote où elle a été acceptée. A la suite d'un violent affront avec Onyx, elle a quitté l'Institut (à la demande de Diablo) et s'est enfui avec un mystérieux allié voleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:29

ROO! Ca va bien les moqueries, hein? Parce que je connaît pas tout d'elle j'ai pas le droit de l'adorer? Es-ce que sous prétexte qu'on a pas tous les albums des Stones on va se priver du concert? Hein? Nan mais!nono

Sinon merci pour le résumé.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:30

Désolé ça m'a fait rire sur le coup ! Je retourne dans mon lit maintenant peace
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:33

Bon, pardonné. Mais pas deux fois! Sinon bonne nuit!
(Ouh là je flood nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:15

Parodies X-Men - Page 4 Uncanny459

Parodies X-Men - Page 4 Ux4591

Parodies X-Men - Page 4 Ux4592

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:45

Flameboy je viens de lire tes dessins j'aime bcp tes parodies mais tu devrais quand même faire gaffe aux termes péjoratifs que tu utilises.

G lu des "chintokcs" des "jaunes" et compagnie qui étaient utilisé aussi simplemment je ne sais pas s'il y'a des asiatiques sur le forum mais je crois qu'ils le prendraient mal.

Je trouve qu'il faut avoir une certaine retenue dans son vocabulaire et éviter d'utiliser des termes aussi péjoratif comme "chintock" "nègre" "pédé" "blanc bec" etc.

au fait c'était une remarque pour te faire comprendre que s'était mal d'tiliser certaines termes c tout,je sais que tu as écrit cela sans penser à faire mal mais je préfère t'en informer car dans la vie de tous les jours ce sera important que tu saches comment parler de certaines personnes questions de respect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:47

Ce n'est pas Flameboy qui a conçu ces parodies , combien de fois faudra-t-il le répéter ?

C'est vrai que le vocabulaire est parfois cru et peut choquer évidemment mais je ne connais pas Raye Davis (je crois qu'il s'appelle comme ça) donc je ne sais pas s'il est tout le temps comme ça ou si c'est juste pour descendre ses artistes détestés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:14

Mi-figue mi-raisin mais Raies Davys est pas le sujet... et c'est pas moi qui vais lui consacrer un topic.
Yep Spellbound tu as pas du tout lire, Flameboy "expose" si on puis dire ainsi.
Y a qq parodies amusantes, beaucoup qui chipotent sur des détails. Flame essaie quand même on va dire de filtrer les plus crûes, tu sais bien de celles que je veux parler, les trucs du genre "avale" tout ça, si par la suite y en a encore, vaudrait peut-être mieux éviter. Surtout celles là, après ouais des fois l'humour est bancal sur certaines minorités, mais c'est surtout les parodies trop "sex" que j'aimerai éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:43

Oui je ne suis pas l'auteur de ses oeuvres comme l'ont dit Ice56 et Hypérion, je l'ai précisé au début du topic. Toutes mes excuses si certains propos ont pu vous choquer Spellbound et les autres pale

Quand j'ai posté ces planches je voulais simplement offrir un bon moment aux membres du forum notamment à ceux qui n'aiment pas trop Larroca. Je n'ai pas trouvé que des termes péjoratifs comme " chintocks " était raciste sinon je ne me serai évidemment pas permis de les poster sur le forum. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, il y a beaucoup d'humour et un peu de mauvaise foi dans ce qu'écrit Raie, l'essensiel étant de faire rire les lecteurs en mettant en évidence des détails sur le scénario d'Austen qui peut souvent laisser à désirer ou bien des erreurs anatomiques sur les dessins de Larroca etc...

Voilà sincèrement désolé de t'avoir choqué Spellbound Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:20

Pour X-Men # 163 : l'attaque de la Confrérie d'Exodus par la colline...
Le plus drôle c'est qu'une colline existe bel et bien dans le parc de l'Institut. Je relis "God Loves, Man Kills" et on voit que les agents de Stryker ont prévus d'attaquer l'école et ont utilisés la colline. Illyana prévient Kitty qu'elle a trouvé un capteur éléctronique sur la colline d'où on voit aussi l'école. Les deux filles s'y feront pincées, sur la colline, et Illyana, enlevée par les hommes de Stryker.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Version X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:25

Tiens je savais pas qu'il y avait vraiment une colline je me disais justement que c'était vrai ce qu'il disait cette fois-là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:30

Ben elle était pas aussi près, dans "Dieu crée l'Homme Détruit" on voit l'école d'un peu plus loin. En même temps l'Institut a été plusieurs fois détruit et derniérement agrandit je pense, avec désormais une cour et un hommage à Phénix, etc. Larroca l'a peut-être pas fait exprès, mais y a bel et bien une colline, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Version X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:52

Du coup va savoir pourquoi tu m'as motivé je viens de commander Dieu crée, l'homme détruit lol
merci Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:11

Pour Kitty ou la célèbre histoire j'espère... parce que pour la colline lol! rire3
10, 50 € le format réédité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle Version X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:25

Nan pour l'histoire c'est carrément une légende pour moi ce truc
et puis aussi un peu pour Kitty parce que j'ai lu je sais plus où qu'elle a un bon rôle ptdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:47

Y'a vraiment une colline dans le parc de l'Institut ? affraid

Ben là je suis sur le cul, t'es trop fort Hyp' ! bravo Ca prouve que tu apprécies vraiment Larroca pour faire des recherches afin de le défendre.

Mis à part ça, je tiens à vous prévenir que je vais poster des planches du numéro d'Uncanny 475 actuellement sorti en V.O et donc pas traduit en V.F. Je déconseille donc à ceux qui veulement garder un peu de mystère sur la série de regarder ce qui va suivre à cause des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:07

Flameboy a écrit:
Oui je ne suis pas l'auteur de ses oeuvres comme l'ont dit Ice56 et Hypérion, je l'ai précisé au début du topic. Toutes mes excuses si certains propos ont pu vous choquer Spellbound et les autres pale

Quand j'ai posté ces planches je voulais simplement offrir un bon moment aux membres du forum notamment à ceux qui n'aiment pas trop Larroca. Je n'ai pas trouvé que des termes péjoratifs comme " chintocks " était raciste sinon je ne me serai évidemment pas permis de les poster sur le forum. Il ne faut pas tout prendre au premier degré, il y a beaucoup d'humour et un peu de mauvaise foi dans ce qu'écrit Raie, l'essensiel étant de faire rire les lecteurs en mettant en évidence des détails sur le scénario d'Austen qui peut souvent laisser à désirer ou bien des erreurs anatomiques sur les dessins de Larroca etc...

Voilà sincèrement désolé de t'avoir choqué Spellbound Embarassed

Merci,désolé si g cru que ct toi maintenant je sais que c l'autre homme.Mais sinon ct une petite remarque pour éviter que certaines personnes ici se sentent blessé,sinon j'aime bcp ce topic parodique.

G pas tout lu vu que j'ai pas assez de temps mais je lirais la suite lorsque je serai plus libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies X-Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parodies X-Men   Parodies X-Men - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies X-Men
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodies
» Parodies animées X-Men
» Parodies et bêtisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Art-
Sauter vers: