| Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 10:55 | |
| apparement ça se passe juste avant CW et après le Run de Millar et Dodson sur SM:MK quand on voit le costume du Vautour | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 10:57 | |
| D'ailleurs le Vautour (tout comme Electro) retrouve son vieux costume par la suite, non? On peut voir aussi le nouveau Venom sur les dessins. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 12:20 | |
| Nouveau Vénom ou alors je sais pas... y aurait pas une incohérence Il vous fait penser à qui le perso derrière le Lézard ? Pour moi c'est le Scorpion... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 13:41 | |
| c'est le scorpion, je confirme... à moins que le vautour n'est changé de costume pour le noir avant le run de Millar ... si non incoherence | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 13:43 | |
| Ca me semble être un dessin d'arraignée sur le torse de Vénom et donc ce serait Eddie Brock ou à la limite son successeur en second, mais pas le Scorpion vu qu'il est à côté dans son ancien costume. Ca peut-être un flash-back aussi, c'est un rêve de Peter là. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 13:47 | |
| Dans les bulles, Peter dit qu'il rêve d'une prison de super vilains où il serait enfermé aussi. Ca vient de là, c'est juste un cauchemar où le passé et le présent se mêlent très souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Enfait il ressemble au design du second Venom, le dessino c'est donc bien inspiré du run de Millar. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Réponse à Nick : - Hyperion a écrit:
- Ca peut-être un flash-back aussi, c'est un rêve de Peter là.
- Ben Wawe a écrit:
- Dans les bulles, Peter dit qu'il rêve d'une prison de super vilains où il serait enfermé aussi. Ca vient de là, c'est juste un cauchemar où le passé et le présent se mêlent très souvent.
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] Dim 20 Aoû 2006 - 22:17 | |
| oui j'avais pas lu jusqu'à la fin... c pour ca que mon message a pris le bord, 2 minutes après l'avoir posté... désolé... J'écris avant de réfléchir des fois... souvent... euh... très souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] | |
| |
|
| |
| Spider-Man Special: Black and Blue and... [One Shot] | |
|