C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Empty
MessageSujet: Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]   Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] EmptySam 29 Mai 2010 - 9:14

Citation :
Révélé par la jaquette du double DVD de "Batman Under the Red Hood", le prochain DCU Animated Original Movie (DCUAOM) s'intitulera "Superman/Batman: Apocalypse".

Au vu des bons résultats de ventes de "Superman/Batman: Ennemis Publics", la Warner a décidé de lancer un nouvel opus consacré aux deux héros.

Nous ne savons encore pas si ce nouveau film sera une suite du précédent ni quel histoire il proposera. Le titre peut évidemment donner quelques pistes mais c'est à chacun de se faire son interprétation.

En tout cas, soyez sur que MDCU vous tiendra informé de toute nouvelle concernant ce sujet.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002388-dc-comics-et-le-prochain-dcu-animated-original-movie-sera.html

J'ai beaucoup aimé l'adaptation de l'arc Public Enemies, j'espère que ce film-là sera aussi réussi!


Dernière édition par Arathorn X le Sam 16 Oct 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]   Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] EmptySam 26 Juin 2010 - 23:56

je viens de finir Public Enemies, et j'ai pas trop accroché, c'est bien mais ça ne vaut pas le comics, beaucoup de personnages en moins, des changements a mon sens important comme par exemple le changement du pilote du Composite Superman/Batman (Batman dans le film, Captain Atom dans le comics) et d'autres détails.

Bref, toujours est'il que cette image circule, et s'il savère qu'elle est vrai, Superman/Batman Apocalypse sera donc la suite "directe" à Public Enemies, et retracera l'histoire "Supergirl From Krypton" avec l'arrivé de Kara Zor-El.

L'histoire ayant été écrite et dessinée par Jeph Loeb et Michael Turner (rip).

voilà la fameuse image avec des dessins signé il me semble Clayton Crain :

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Sba3d10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]   Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:44

A la manière dont sont dessinés Supergirl et Superman, je suis certain que c'est Clayton Crain, les traits de Supergirl sont caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]   Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:49

Etonnante, sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]   Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] Empty
MessageSujet: Re: Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]   Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:47

Un premier extrait vidéo: