Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Sam 5 Juin 2010 - 15:11
Le prochain film de JJ Abrams dont rien n'a filtré sur le scénario à présent (à l'image de Cloverfield qu'il avait écrit et produit) si ce n'est un premier teaser:
Abrams a confirmé que le film se déroulerait entièrement en 1979 et que malgré sont titre qui laissait supposer une aventure tournée caméra à la main il serait tourné de manière traditionnelle comme vu dans le teaser; le titre pourrait signifier que certaines scènes pourraient être tournées sous ce format par les protagonistes et/ou que le contenu de leur caméra serait au centre du film.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Jeu 10 Fév 2011 - 10:56
Le spot TV du Superbowl :
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Jeu 10 Fév 2011 - 11:20
ça fait un peu four tout la bande annonce, j'ai l'impression d'avoir déjà vu toutes les scènes dans d'autres films.
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Jeu 10 Fév 2011 - 11:29
Le but est surtout de nous montrer des images sans rien nous révéler.
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Dim 13 Mar 2011 - 20:11
Le trailer :
A voir, pour le coup ça me semble pas si excitant que ça finalement.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Mar 9 Aoû 2011 - 23:02
Vu à l'instant, j'y suis allé un peu à l'aveuglette avec ma copine qui souhaitais le voir. Sans être un mauvais film (loin de là quand même) j'ai pas tellement accroché. Il a quand même un coté District 9 sur une bonne partie de la second moitié du film... Il y aussi un aspect film d'horreur qui fait sursauté pour enfant parfois. Bref je n'ai pas été conquit plus que ça, heureusement qu'il y avait le ciné day =D. (Quand même un beau travail sur l'image et la lumière).
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Mar 9 Aoû 2011 - 23:28
Moi, c'est tout le contraire. J'ai été subjugué par ce chef d'oeuvre cinématogrpahique.
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Mar 9 Aoû 2011 - 23:39
j'aime pas trop les films quand ce sont des enfants qui sont des heros comme harry potter par ex ou E.T que j aimais quand j etais gosse
y'a toujours quelque chose qui sonne de faux dans ce genre de film
J ai ete ecoeuré de la saga de arthur à cause du gosse justement ... donc j ai beaucoup d apriori sur ce film
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Mer 10 Aoû 2011 - 11:26
Je suis assez d'accord avec toi Psygambit, mais il y a quand même de très bon films.
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Mer 10 Aoû 2011 - 21:59
Psygambit a écrit:
ou E.T que j aimais quand j etais gosse
Ah, E.T. ça me fait toujours aussi plaisir qu'avant de le voir, sauf que contrairement à quand j'étais petit je me cache plus les yeux lorsqu'Elliot et lui se rencontrent et crient Globalement ce film est du même accabit ?
Ama'San a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Psygambit, mais il y a quand même de très bon films.
Les Goonies, que j'ai vu une paire de fois gamin et plus du tout depuis, m'ont laissé un super souvenir, ou encore les films avec les Ewoks.
Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Aoû 2011 - 20:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Mer 10 Aoû 2011 - 22:17
Non le film a rien à voir avec E.T.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Jeu 11 Aoû 2011 - 7:16
Un peu comme Ama et les autres, j'ai été un peu déçu par Super 8. On y retrouve tous les ingrédients des films de notre enfance (ET, les Goonies, ...) où les héros sont des enfants dans les parents ne les comprennent pas même si ils les aiment beaucoup mais je trouve que l'empathie qu'on peut avoir dans ces films ne se retrouve pas dans celui là.
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: Super 8 (prochain film de JJ Abrams) Jeu 11 Aoû 2011 - 18:01