| Inception (le prochain Nolan avec un super casting) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Mar 5 Mai 2009 - 17:51 | |
| - Citation :
- Avant de s'atteler au troisième volet des aventures de l'homme chauve-souris, Christopher Nolan va d'abord faire un passage par l'étape Inception. Présenté, sans plus de précisions, comme un film d'action et de science-fiction contemporain basé sur l'architecture de l'esprit, Inception se voit aujourd'hui doté d'un casting assez alléchant, à la tête duquel se trouve Leonardo DiCaprio. Cillian Murphy, Tom Hardy, Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Ken Watanabe partageront l'affiche à ses côté. Et la rumeur dit que Michael Caine pourrait également être de la partie...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8179-casting-en-or-pour-le-prochain-film-de-christopher-nolan.htmMarion Cotillard et Elen Page On retrouve quelques ressortissants des Batman: Ken Watanabe (Ras Al Ghul), Cilian Murphy (Scarecrow) et Michael Caine qu'on ne présente plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Jeu 27 Aoû 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Mer 23 Déc 2009 - 23:36 | |
| Première affiche qui n'est pas sans rappelait celle du Dark Knight où Batman regarde la ville à travers les vitres d'un building: | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Mer 21 Juil 2010 - 22:19 | |
| Inception est pour moi l'oeuvre cinématographique la plus bluffante et brillante que j'aie jamais vu. Jusqu'ici, les films de SF étaient soit des adaptations (qui étaient bonnes surtout grâce au matériau d'origine), soit des originalités mais qui ne tenaient pas vraiment la dragée haute face aux livres en général. Là, Inception s'impose comme une leçon de cinéma, de scénario, d'acting et d'atmosphère. J'ai été embarqué. Et je veux encore rêver. | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Jeu 22 Juil 2010 - 0:56 | |
| Aaahhhh J'y go demain, ça fait déjà 1 an j'attends ce film (et ma copine qui me sort "arrête si ça se trouve ça va être nulle..." (je m'emballe trop, moi ? )). Bref tu me botte ENCORE PLUS. P'tit saligot va, allez je vous ferai ma critique demain soir >_<. | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Jeu 22 Juil 2010 - 23:13 | |
| Alors, je devais faire une critique, mais au lieu de ça bande de débiles, au lieu de lire ces pauvre bouts de phrases écrites par un inconnu sur un forum quelconque, courez VOLEZ regarder ce film. Allé bougez vous... VOUS LISEZ ENCORE CES LIGNES QU'ATTENDEZ VOUS POUR DÉGUERPIR ??? - Spoiler:
Seul chose que j'aurai préféré (de façon très personnelle) c'est de s'attarder un tout petit peu plus sur la remonté des 4 couches à la fin. On a vachement la pression, c'est plein de suspens depuis la moitié du film, et j'ai trouvé que Nolan aurai pu jouer un peu plus avec nous la dessus.
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Ven 23 Juil 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Dim 8 Aoû 2010 - 21:00 | |
| tout bonnement l'un des films les mieux construits qu'il m'ait été donné de voir. une narration superbe, sans aucun problème de continuité dans le récit, et pourtant, quand on touche à l'onirique, c'est la problématique récurrente. une mise en scène époustouflante pour les scènes de "création" et assez perturbante tout au long du film, tant et si bien qu'on n'est jamais sûr du rêve ou de la réalité. bref, une grande claque dans la gueule, bouleversante | |
|
| |
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Lun 9 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Très bon film, encore une fois Nolan place la barre haute! Comme toujours dans ce genre de film on en ressort en proie à la réflexion avec l'envie de le revoir, même si je trouve que pour une fois tout est à peu près expliqué (certains diront même que ça l'est un peu trop). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Lun 9 Aoû 2010 - 18:00 | |
| - Arathorn X a écrit:
- je trouve que pour une fois tout est à peu près expliqué (certains diront même que ça l'est un peu trop).
- Spoiler:
Notamment quant arrivé dans la 3ème couche Ariane demande à Cobb si ils sont bien au 3ème niveau de rêve alors que c'est elle qui à conçu l'architecture de celui-ci XD.
| |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Mar 10 Aoû 2010 - 0:02 | |
| j'en suis presque à attendre un navet de nola, vu qu'il ne m'a jamais déçu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Ven 13 Aoû 2010 - 10:03 | |
| S'il ne t'a jamais déçu ce n'est pas avec ce film-là qu'il le fera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) Sam 27 Nov 2010 - 17:35 | |
| Alors qu'Inception va sortir en DVD et que les discussions sur ce film sur le toile (que ce soit sur les forums ou bien à travers les déclarations des acteurs) une affiche non-retenue a été dévoilée: On peut dire qu'elle en jette, vraiment dommage qu'elle n'ait pas été utilisée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inception (le prochain Nolan avec un super casting) | |
| |
|
| |
| Inception (le prochain Nolan avec un super casting) | |
|