Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Le Diner de Cons (version US) Dim 13 Juin 2010 - 9:21
Citation :
Parfois, les américains ont de drôles d'idées et le remake du Dîner de cons, énorme succès comique de Francis Veber, en fait partie. Pour autant, avec la présence derrière la caméra de Jay Roach, génial réalisateur des sagas loufoques Mon beau-père et moi et Austin Powers, cette adaptation à la sauce yankee, intitulé Dinner for Schmucks, est entre de bonnes mains. De plus, il pourra compter sur un casting habitué à animer nos zygomatiques puisqu'on y retrouvera les déjantés Steve Carell et Zack Galifianakis, qui nous a fait nous tordre de rire dans Very Bad Trip. Et ces deux acteurs sont d'ailleurs au programme d'une nouvelle vidéo que je vous laisse découvrir.
Apparemment, Jay Roach ne sais pas contenter d'une copie bête et méchante, ce qui peut paraître normal, tant la recette made in Veber ne fonctionnerait pas Outre-Atlantique. Nous avons donc droit à toute l'exagération américaine, complètement folle et qui fait la réputation des Etats-Unis. Dinner for Schmucks sortira le 18 août prochain.
Sinon à quand un Bronzés avec Robert Pattinson, Vin Diesel, Orlando Bloom, Lindsay Lohan et Megan Fox ?
On ne pourra leur reprocher de ne pas avoir réécrit totalement l'histoire...
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Le Diner de Cons (version US) Dim 13 Juin 2010 - 11:07
Arf, une de mes comédie préférés, tellement énorme ce film, là il y a rien à voir vu la bande annonce donc faut le prendre comme un autre film, a voir...
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Le Diner de Cons (version US) Dim 13 Juin 2010 - 11:56
Certains remakes n'ont aucun intérêt, d'autres si, tellement ils deviennent un autre film. Qui aurait cru qu'un film comme la Totale aurait pu être remaké dans un bon film d'action comme True Lies.
Geyser57 Mighty member
Sujet: Re: Le Diner de Cons (version US) Ven 30 Juil 2010 - 18:23