| X-Men #1-6 [Cover] | |
|
+9Yunyun Adrien Doc119 Ben Wawe Mythic Nate Kasunda Arathorn X Mars contre attacks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Dim 18 Juil 2010 - 15:26 | |
| ben une nouvelle série xmen il faut jouer la promo a fond quand même. Et apparemment le premier numero va être réimprimé... Mais je pense que c'est un effet "numéro 1" car déjà, vu les dessins... pas de bol les mutants à ce niveau depuis un moment.... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Lun 19 Juil 2010 - 4:25 | |
| kitty pride se fait mordre ? | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Lun 19 Juil 2010 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Ven 23 Juil 2010 - 19:49 | |
| teaser du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 27 Juil 2010 - 9:10 | |
| X-MEN #4
Written by VICTOR GISCHLER Penciled by PACO MEDINA Cover by ADI GRANOV Variant Cover by PACO MEDINA Vampire Variant by TBA
"CURSE OF THE MUTANTS," PART 4 With thousands of vampires poised to attack Utopia, just waiting for the word from their leader, Xarus, the X-Men's best hope for survival just might lie in a most unlikely new ally: the newly resurrected Dracula, who has more than a bone to pick with his traitorous son. But the problem cuts even deeper: The X-Men have lost one of their greatest warriors, fallen victim to a vampire bite. Brace yourself for Vampire Wolverine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Sam 7 Aoû 2010 - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Jeu 12 Aoû 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Jeu 12 Aoû 2010 - 17:48 | |
| sa m'as l'air for intéréssant =) | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Jeu 12 Aoû 2010 - 18:06 | |
| J'ai lu Death of Dracula et X-Men #1 (Et j'ai aimé, surtout Death of Dracula, pour X-Men c'était qu'un intro en somme, mais reste que bien aimé). - Spoiler:
Dans Death of Dracula, ba Dracula est tuer lol... Il se fait couper la tête par son indigne fiston, et la tête est confier aux vampires Atlantes (me souvient pas de leurs noms exactes), pour qu'ils en disposent discrètement (et que ses fidèles ne puissent le ressuscité avec ses cendres comme la dernière fois)... et apparemment ba ils ont échoué et Namor a récupéré la tête... et les X-Men ont donc décidé de ressusciter le papa pour qu'il botte les fesses du fiston ...pour le moins intéressant enfin selon mon point de vu personnelle... Et ce cher Vlad allié des X-Men malgré lui
Dernière édition par Nick Nightingale le Ven 13 Aoû 2010 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Ven 13 Aoû 2010 - 10:20 | |
| - Spoiler:
Pourquoi ne pas tout simplement détruire la tête?
| |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Ven 13 Aoû 2010 - 13:37 | |
| - Spoiler:
Je crois que l'idée c'était de mettre le corps a un endroit et la tête a un autre et donc ainsi il ne pourrait pas être ressuscité si ceux qui veulent le ressusciter n'ont pas le corps en entier j'imagine qu'ils ne pourraient pas le ramener juste avec la tête exemple. Et la détruire ne suffirait pas j'imagine puisse que ils ont pu le ranimer avec les cendres la dernière fois... Mais bon c'est que des suppositions.
Ce que Xarus dit, c'est: "Le corps de père sera placé dans la crypte. Et sa tête, emmenez là au loin. Soyez discret. Je ne veux pas que ses dévots simplement balayent ses cendres et le ramène à la vie comme la dernière fois."
Je suppose donc que les X-Men on réussi a récupéré le corps et ensuite Namor a récupéré la tête... et que c'est seulement a ce moment là que le ramener est devenu possible...
| |
|
| |
| Sujet: X-Men #5 [Cover] Mar 17 Aoû 2010 - 18:18 | |
| X-MEN #5
Written by VICTOR GISCHLER Penciled by PACO MEDINA Cover by ADI GRANOV Variant Cover by PACO MEDINA “CURSE OF THE MUTANTS,” PART 5 The Vampire Nation’s army is unleashed on Utopia, with vampire Wolverine leading the charge – and, boy, does he have a bone to pick with Cyclops! Meanwhile, the newly resurrected Dracula is nowhere to be found. So why is Cyclops smiling? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 17 Aoû 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 17 Aoû 2010 - 18:37 | |
| variant second printing du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Dim 22 Aoû 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Lun 23 Aoû 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Lun 23 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Y a combien de types de vampires? Entre ceux qui quasi-semblables à des humains et ceux qui sont de vrais monstres ailés on a un peu de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Lun 23 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Je pense que c'est comme toutes les série de monstre , Les plus fort peuvent prendre une apparence "humaine" et les autres qui ne se sont que des sous fifres se contentes de sucer du sang et d'êtres imbéciles aux possibles , donc n'ont pas besoin d'avoir une formes dévellopé | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 24 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Death of Dracula presentment plusieurs types de vampires: AnchoriteDes pacifistes qui restent à l’écart des humains et ne se nourrissent pas de leurs sangs. Ils se nourrissent du sang des vaches, moutons, etc.… CharniputraGenre de vampire/chauve-souris géante Moksha Une sorte de vampire qui s’affame volontairement ce qui leurs donnent des visions. Ils sont donc du genre squelettique. Nosferatu Un groupe de vampire qui ressemble à celui du film du même nom. KriegerUne des sectes les plus puissantes (avec les Claws), Ils se sont fait massacrés par Xanus et sa bande dans Death of Dracula car ils se sont opposés à lui. Atlantean Des Atlantes devenu vampire. Claw Comme dit plus haut donc une des sectes les plus puissantes et grand rivale des Kriegers. Mystikos Des vampires qui s’y connaissent en technologies, ils ont entre autres créé un médaillon qui permet aux vampires de sortirent à la lumière du jour. SirenUn groupe de séduisantes femmes vampires. Puis il y a aussi les Purebloods et les Tryks aussi je crois…
Dernière édition par Nick Nightingale le Mar 24 Aoû 2010 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 24 Aoû 2010 - 14:43 | |
| D'accord, merci pour ces informations! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 24 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Sympa cette division de vampires. Ca serait intéressant de voir une diplomatie, une culture, une Histoire vampirique. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Mar 24 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Ils ont l'air de vouloir mettre un peu d'ordre et de cohérence dans tout ça, c'est bien. Je suis néanmoins déçu, il n'y a pas Hellcow et un clan de vampires bovins! | |
|
| |
| |
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] Ven 3 Sep 2010 - 15:13 | |
| Est-ce que quelqu'un sait et peut me dire pourquoi Jean Grey - Phenix apparaît sur la couv' variant? Cela m'intrigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men #1-6 [Cover] | |
| |
|
| |
| X-Men #1-6 [Cover] | |
|