| Batman: The Dark Knight [Série] | |
|
+5Mythic Yaourt Doc119 Mars contre attacks Arathorn X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Lun 3 Jan 2011 - 20:59 | |
| Ha Batman ! Je n'aime pas Batman. Ne vous y tromper pas Hush m'a fait aimer lire du Batman. Morrison et son Dick en Batman m'ont plus au début. Mais j'ai toujours préférer les personnages tournant autour du Bat-verse (certain sans lire leur titre d'ailleurs : Nigthwing, Batgirl/cassandra, Robin/Tim, Robin/damien. D'autre pour leur titre : les birds of prey ! Et dernièrement Batgirl/Stephanie). Peut être la faute à Tower of Babel. Non même pas, je n'aimais pas Batman avant. Peut être les films de Burton est encore. Alors pourquoi acheter Dark Knight (En dehors du fait d'avoir le nom de l'excellent film). Les dessins tout d'abord. - Spoiler:
Une véritable clareté éblouissante dans les souvenirs de bruce. Et du sombre bien collant pour les ruelles actuelle de Gotham. Un petit coté Tony Daniels aussi dans le dessin. La présence de Croc comme pour le début de Hush. Et puis lui faire prendre de la drogue version rue de la "Venom" m'a bien plus. Je me demandait quand d'autre méchant m'étrait la mains sur le drogue de Baine depuis qu'il existait une version moins mortellement addictive. En plus revoir Pinguoin en fin de volume (Même s'il est plus laid que dans birds of prey) n'est pas pour me déplaire. Mais ce qui éveille réelement mon intérêt c'est l'ombre qui s'empare de la batmobile. Sa me renvoit à la fois à Hush et au début de Jason Todd. D'ailleurs ont peut ce demander si ce ne serait pas Todd ou Damien.
Un très bon début ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Mar 4 Jan 2011 - 8:56 | |
| J'ai un peu peur que tout ça ne dure longtemps avec les retards déjà programmés pour Finch. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Ven 7 Jan 2011 - 18:36 | |
| 1 page du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Jeu 20 Jan 2011 - 23:05 | |
| BATMAN: THE DARK KNIGHT #5Written by DAVID FINCH Art by DAVID FINCH & SCOTT WILLIAMS Cover by DAVID FINCH 1:25 Variant cover by ANDY CLARKE David Finch’s brilliant take on Batman continues to explore the darker corners of Gotham City in this penultimate chapter of “Golden Dawn.” As The Dark Knight suffers one of his worst defeats, Jason Blood makes an unexpected move. With a surprise funeral and guest appearances by both Etrigan the Demon and Ragman, this series continues to heat up! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Ven 25 Fév 2011 - 21:35 | |
| BATMAN: THE DARK KNIGHT #4
Written by DAVID FINCH Art by DAVID FINCH & SCOTT WILLIAMS Cover by DAVID FINCH 1:25 Variant cover by ANDY CLARKE Etrigan the Demon’s loyalties are stretched to their breaking point, and when he chooses sides, an epic battle ensues with Batman! The victor can only be decided with the help of a new friend, but there’s no time to spare for infighting, because Gotham City is being overrun by a demon horde… | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Dim 27 Fév 2011 - 14:28 | |
| j'attends toujours que Finch me persuade qu'il faut suivre Bruce, comme il l'a fait sur le premier, mais toujours pas de 2 à l'horizon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Dim 27 Fév 2011 - 14:42 | |
| le 2 est prévu pour fin mars 2011 | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Dim 27 Fév 2011 - 15:09 | |
| en tout cas il est vraiment bon au dessin, j'aimerai bien voir une BD totalement original et faite par lui de A à Z. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Jeu 10 Mar 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Lun 14 Mar 2011 - 21:06 | |
| BATMAN: THE DARK KNIGHT #5
Written by DAVID FINCH Art by DAVID FINCH and SCOTT WILLIAMS Cover by DAVID FINCH 1:25 Variant cover by ANDY CLARKE
David Finch’s brilliant take on Batman continues to explore the darker corners of Gotham City in the penultimate chapter of “Golden Dawn.” As The Dark Knight suffers one of his worst defeats, Jason Blood makes an unexpected move. With a surprise funeral and guest appearances by Etrigan, the Demon and Ragman, this series continues to heat up! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Jeu 17 Mar 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Ven 25 Mar 2011 - 9:49 | |
| Beaucoup moins persuader par se second n° qui s'est fait quelque peu attendre. Peut-être l'attente et la saveur du premier avaient mis la barre plus haute. Le dessin est encore superbe (A part pinguin) j'aurais aimer voir qui délivrait killer croc Ce batman plus violent est surprenant. J'aime beaucoup la situation ou il se trouve à la fin. Et la jeune femme qui pique la batemobile continue de m'intriguer (Y'aura-t-il deux robin ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Mar 29 Mar 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Mar 12 Avr 2011 - 18:59 | |
| BATMAN: THE DARK KNIGHT #4Written by DAVID FINCH Art by JAY FABOK Cover by DAVID FINCH 1:25 Variant cover by ANDY CLARKE Now featuring art by rising star Jay Fabok (Soulfire)! Etrigan the Demon’s loyalties are stretched to their breaking point, and when he chooses sides, an epic battle ensues with Batman! The victor can only be decided with the help of a new friend, but there’s no time to spare for infighting, because Gotham City is being overrun by a demon horde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Mar 12 Juil 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman: The Dark Knight [Série] Mar 26 Juil 2011 - 18:18 | |
| | |