C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Smallville [Série TV]

Aller en bas 
+24
Yaourt
Mars contre attacks
Ama'San
Kal-L
Nate
Gosamyr
Beast
Mariposa Mental
Maiki-X
Magik
Dax
Mercury
MightyLeatherface
Piotr
Storm
Evelye
Ben Wawe
Super Nico
Automnes
Marvel
Mythic
WarrenW3
Hyperion
Arathorn X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:57

Ça se peut, mais ça fait 3 épisodes dans lesquels il apparaît. Ça serait cool qu'il soit là tte la saison, je l'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:08

Green Arrow était encore là dans l'épisode de Jeudi qui faisait la lumière sur ses années d'étudiant avec son grand ami Lex Luthor... Si c'est pas de l'anti-spoiling ça... En tout cas la saison 6 garde le niveau qu'elle a atteind, peut-être la meilleure saison jusque là. Plus mature quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:12

Je me suis dit qu'un petit update sur la série ne serait pas mal ! Comme l'a dit Warren, dans l'épisode "Reunion" il y a lumière sur la jeunesse d'Oliver Queen et de Lex Luthor. Ça remonte quand ils étaient dans le collège privé. Il y a une réunion des anciens élèves et les amis de Queen meurent mystérieusement. Qui sont les autres cibles ? Lex et Oliver bien sûr. Clark et Lois enquêtent pour savoir ce qui se passe. Excellente émission ! Je ne dévoilerai pas le punch...

L'émission suivante s'intitule "Fallout". Clark retrouve Raya, celle qui l'a aidé à sortir de la Phantom Zone au début de la saison. Comme la porte s'est ouverte, les prisonniers se sont échappé, dont Baern, qui prend le contrôle du corps d'un jeune homme, Bow Wow de son vrai nom. Il veut retrouver Kal El pour le tuer, mais grâce à son crystal Superman, euuuh Kal El réussit à le tuer et à sauver le garçon. Malheureusement Raya meurt pour le protéger. Il y a aussi Lex qui met Lana au défi pour voir si elle est vraiment honnête et fidèle à lui.

Dans le dernier épisode, très bon en passant, Green Arrow se fait tirer une balle en plein thorax et ça se retrouve dans tous les journaux. Clark va voir Oliver, car il sait qu'il est Green Arrow et se rend compte qu'il est en pleine forme ! On apprend qu'Oliver se pique avec une substance qui regénère les blessures, mais qui rend agressif. Green Arrow perd complètement la boule et il va évidemment s'en prendre à Lex ! Chloe et Clark essayent de trouver un moyen pour sauver Green Arrow.

SPOILER ! Si vous ne voulez pas le savoir, ne le lisez pas !

Citation :
Lana est bel et bien... enceinte ! Elle l'annonce à Chloé dans la dernière émission. On présume que le père est Lex ! Oh lala ! Et il y a de plus en plus de rapprochements entre Martha et Lionel Luthor

Avant, j'avais de la difficulté à suivre une saison complète de Smallville, mais cette présente saison est très bonne ! C'est évident qu'avec l'arrivée de Green Arrow, c'est encore meilleur. Très bonne saison jusqu'à présent, probablement la meilleure !


Pour ce qui est de Green Arrow, il n'apparaît pas dans tous les épisodes, mais je sais qu'il va être dans la 11e émission, intitulée Justice, qui fera référence à la ligue des justiciers avec Clark, Green Arrow, Aquaman, Cyborg et Flash ! Pour Wonder Woman, comme le film est en pleine écriture, les auteurs ne peuvent pas la metttre dans la série... DOMMAGE ! À partir de cette émission, il n'est pas dit si Green Arrow va revenir ou pas ! On verra rendu là ! Il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles Bruce Wayne apparaîtrait dans l'épisode Justice, mais les auteurs nient qu'il serait dans cet épisode. Ils ne disent pas qu'il ne sera pas de la saison par contre....

Je rêve de voir Batman et Wonder Woman dans Smallville !!
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:36

Aquaman de retour? Ca pourrait être marrant, car l'acteur qui joue Green Arrow est celui qui a tourné le pilote de la série annulée (pas mal du tout)
Au passage, le gars qui interprête Jimmy Olsen c'est Iceberg des 3 films X-men, si je ne m'abuse. Enfin cette histoire de sérum régênérateur c'est pas quelque chose vraiment utiliser par Luthor dans les comics?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:16

Pas vraiment, mais Luthor utilise en ce moment un mutagène qui donne des pouvoirs aux gens normaux, c'est dans 52 et il a donc plusieurs super héros à sa botte, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:16

WarrenW3 a écrit:

Au passage, le gars qui interprête Jimmy Olsen c'est Iceberg des 3 films X-men, si je ne m'abuse.

Celui qui joue Iceberg est Shawn Ashmore. Il était apparu dans la première saison je crois de Smallville, il faisait un méchant. Celui qui incarne Jimmy Olsen est son frère jumeau, Aaron Ashmore Razz Il a fait plusieurs trucs (http://www.imdb.com/name/nm0039148/), mais il demeure moins connu que son frère !
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 3:59

Evelye a écrit:
WarrenW3 a écrit:

Au passage, le gars qui interprête Jimmy Olsen c'est Iceberg des 3 films X-men, si je ne m'abuse.

Celui qui joue Iceberg est Shawn Ashmore. Il était apparu dans la première saison je crois de Smallville, il faisait un méchant. Celui qui incarne Jimmy Olsen est son frère jumeau, Aaron Ashmore Razz Il a fait plusieurs trucs (http://www.imdb.com/name/nm0039148/), mais il demeure moins connu que son frère !

Je me disais aussi qu'il y avait un petit air de famille... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 5:34

WarrenW3 a écrit:
Je me disais aussi qu'il y avait un petit air de famille... rire1


Hahaha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:32

J'avais une question à vous poser, mais je me suis réveillé moi-même ! Je voulais vous demander qui était Martian Manhunter, mais c'est bien et bel J'onn J'onzz ! Est bonne celle-là !

En fait, ma question était en rapport avec le dernier épisode de Smallville. Pour faire vite, un méchant de la Phantom zone mange des squelettes humains et le crystal de Clark ne lui fait rien. Un inconnu tue le monstre et Clark l'aperçoit au loin dans l'ombre. Il vole vite et a les yeux rouges. Il laisse derrière lui quelque chose et à ce que j'ai pu comprendre, c'est des morceaux de biscuits oreo ! Sur http://www.kryptonsite.com/ dans la section Rumors ils disent que ce héros mystérieux et Martian Manhunter. Alors ma question est POURQUOI J'ONN J'ONZZ LAISSE DES BISCUITS OREO DERRIÈRE LUI ?

Un nouveau membre de la ligue des justiciers fait son apparition Very Happy Mais où sont Wonder Woman et Batman ?

Pour le reste de l'émission....

Citation :
Un fou réussit à téléporter Lex dans une autre fréquence ce qui veut dire qu'il reste dans son bureau, mais personne le voit. Comme Clark est parti, c'est Chloe, Jimmy et Lana qui sauvent Lex. D'ailleurs, Lana lui dit qu'elle est enceinte, et comment l'émission se termine ? "I love you Lana, will you marry me ?" Et vous savez quoi... ça se termine ainsi !! Aucune réponse ! Une autre question sur Lex Luthor... A-t-il déjà été marié et a-t-il des enfants ? Il me semble que s'il perdait Lana il deviendrait encore plus méchant, un peu plus comme celui des comics et le personnage de Lana serait finalement parti... Une pierre, deux coups ! Vous comprendrez que Lana... je ne suis pas capable, c'est mon avis ! Vive Chloe et Lois !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 7:39

Evelye a écrit:
... POURQUOI J'ONN J'ONZZ LAISSE DES BISCUITS OREO DERRIÈRE LUI ?...
Je crois que c'est parceque c'est la première chose qu'il a mangé en arrivant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:14

Ça fait du sens, de toute façon il ne doit pas y avoir une tonne d'explications... mais je trouvais ça assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:53

Moi qui ai vu tous les épisodes en question (je regarde les séries en provenance direct des états-unis pour ceux qui le savent pas encore)

Le matos de Green Aroow est génial, tout bonnement incroyable, dommage qu'on ne le voit pas l'utiliser plus souvent.

Pour le moment, J'onn J'onnz n'a fait qu'une apparition très furtive, mais a laissé 2 Oreo derrière lui.

D'ici trois épisodes (problème, ça sera en janvier, il va y avoir le "Christmas Break") on devrai logiquement voir Green Arrow (Invité régulier de la saison 6) Flash, Cyborg et Aquaman dans l'épisode, peut être aussi Martian Manhunter, mais ça c'est pas confirmé.

L'épisode en question s'appelle : Justice // Bruce Wayne a été démentit, aucune info sur Wonder Woman ou Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:01

Un petit update sur la série ! On a eu une pause de deux semaines ! Il y a eu un nouvel épisode aujourd'hui, mais je crois qu'il va falloir attendre en janvier pour voir la suite...

Ce n'était pas nécessairement un grand épisode, mais très bon pareil ! Il n'y avait pas de Loïs ni de Oliver Queen ! Bon je vais mettre le reste en spoiler...

Citation :
Malheureusement Lana était là et elle n'a toujours pas donné de réponse face à la demande de Lex. Elle devient un peu trop comme lui d'ailleurs... L'histoire en fait, c'est deux petits gars qui se font exploiter sur une ferme à côté de la maison des Kent et ils décident de s'échapper la nuit. Un des deux disparaît mystérieusement et l'autre se rend à la ferme où il rencontre Clark. Il lui dit qu'il est un immigrant illégal et qu'il cherche sa mère. Clark, gentil comme il est, offre son aide au petit garçon et essaye de comprendre ce qui se passe sur la ferme... Cette ferme qui appartient à Luthorcorp donc à Lex... On se rend rapidement compte que le proprio a un pouvoir... que je trouve hoooot ! Il s'enfouit dans le sol à la vitesse de l'éclair et quand il est en dessous, il est extrêmement rapide et aspire les gens à la surface ! Avec sa super vision, Clark découvre pleins de cadavres sous le sol et c'est vraiment coool ! Désolée, mon côté morbide... Finalement Chloé retrouve la mère du petit gars et Martha l'aide à avoir sa citoyenneté américaine ! Ça ne finit pas là... non non ! Le proprio mutant se fait arrêter et on le retrouve dans un lab, avec un scientifique et Lex... En fait, même si je vous disais le punch vous ne comprendriez pas, parce que je ne l'ai pas expliqué auparavant et que vous devez suivre la série pour comprendre, mais je peux vous dire que Lex ressemble de plus en plus à celui des comics, méchant ! Very Happy

Comme Dax suit la série, j'aimerais avoir ton avis sur l'émission... pas pire quand même la scène de la fin, non ? Je ne l'ai pas vu venir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:30

Pour les biscuit Oreo, c'est une réference à la période JLI ou J'onn en bouffait pour calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:54

Alors le dernier épisode : Subeteranean, je l'ai regardé hier soir.

Pas super génial, mais une chose est sure, Lex change et Lana aussi (par contre, elle persiste et signe en restant la... ça m'énerve je supporte pas cette actrice.)

La scène de fin ? Avec Lex ? je ne vois pas ce qu'elle a de spécial.

Par contre ce que j'aime c'est que Clark commence à se dire : faut que je sauve le monde. Et ça c'est bien si on se dit que l'épisode Justice sera un des prémices à un Spin-Off de la série Smallville sur la JLA.

Ça permettrai de mettre fin à la série Smallville et de passer aux choses sérieuses.


Par contre, dans l'épisode il dit à sa mère : ça fait 17 ans que je suis un citoyen illégal de ce pays et que vous me cachez....

putain c'est la saison 6, un an par saison, il pouvait pas avoir 11 dans la premier et n'avoir que 17 maintenant, c'est PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:20

D'après moi une saison n'égale pas une année... Parce que dans la première saison il a 15 ou 16 ans... Dans la 6e il doit avoir au moins 18 ans...

Moi aussi l'actrice qui fait Lana, je ne la supporte pas...

Citation :
Pour la fin, l'étage 33.1 ça ne te dit rien ? Le gars dans le dernier épisode qui capture Lex lui dit qu'il cherche cet étage là et qu'il a disparu... Cet étage là contient pleins de gens en mutation... et Lex dit que cet étage là n'existe plus... Finalement non, il fait encore des tests et il a l'air d'en prendre un malin plaisir... Je me doutais que l'étage devait exister encore, mais ça m'a surprise... C'est clair que cet endroit là on a pas fini d'en parler... J'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Je suis d'accord, on voit de plus en plus le vrai Superman et c'est vraiment le fun. Dans le prochain épisode d'ailleurs, qui sera diffusé en janvier, j'ai lu que l'invitée de l'émission, Tori Seplling, bien son personnage allait révéler un grand secret... j'ai hâte de savoir c'est quoi ! l'épisode d'après, c'est Justice Very Happy

Très bonne saison jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:24

j'ai laché la serie après la moitié de la premiere saison ... j'en voyais pas l'interet que Clark se bastonne avec des mutants à la kryptonnite
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:32

T'as le droit...

Honnêtement les 4 premières saisons je n'ai pas trippé. Elles étaient beaucoup moins bonnes que je l'espérais... Il y a aussi le fait que Lana et Clark ensemble je ne suis pas capable...

La cinquième n'est pas mauvaise, mais je crois que la sixième est la meilleure jusqu'à présent. Je n'ai jamais réussi à suivre une saison au complet, surtout la 4e avec Isabelle scratch mais la 6e est celle que je préfère, ça ressemble un peu plus à Superman...

Mais si tu trouves l'idée nulle des mutants à la kryptonite... il y en a beaucoup moins maintenant... c'est plus les échappés de la Phantom Zone, mais bon, chacun a son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:43

Moi je trouvais que la série commençait vraiment à démarrer à la 2ème saison, la 1ère est fort répétitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:50

Ce qui m'a vraiment déplu moi aussi c'est Isabelle et tous ces trucs de sorcellerie, maintenant Brainiac, cette future "proto-JLA", la Phantom Zone, Zod... Je vais peut-être m'y remettre, mais uniquement avec la saison 5 et 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:12

Evelye a écrit:
Comme Dax suit la série, j'aimerais avoir ton avis sur l'émission... pas pire quand même la scène de la fin, non ? Je ne l'ai pas vu venir moi...

C'est vrai qu'avec l'espacement des diffusions (avec l'épisode précédent), ça a été un bon rappel du noircissement du personnage de Lex, de plus en plus évident plus la saison avance. Sans oublier son père, absent ici, mais qui joue aussi double-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:53

Evelye, je voyais très bien de quoi tu parlais, mais ça ne m'a absolument pas étonné, Lex, c'est Lex après tout ^^.


Sinon, pour l'épisode Justice et la Proto-JLA.

Green Arrow aura son cotstume.
Cyborg (Victor Stone) sera appelé Cyborg
Aquaman sera Aquaman
Flash (Bart Allen) sera appelé Impulse
Citation :
Bart Allen will be using a different code name "because of a DC note." Don't be surprised if Bart's new code name is a familiar one to fans of the character - something that refers to his impulsive nature.
Et on ne sait pas si Clark aura un surnom, mais avec les poursuites de la famille de Siegel, ça risque pas d'être Superboy.

Sinon, voici une petite image, mauvaise qualité du groupe
Smallville [Série TV] - Page 2 Jlabu8

J'en cherche d'autres, si j'en trouve des mieux, j'éditerai ce message.


Et sinon, ptet pas de Martian Manhunter dans ce épisode, mais dans celui d'après sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:24

Le truc avec Impulse, c'est, je pense, un problème entre les différentes maisons de production des films. Il me semble que le nom Flash a été acheté avec la licence il y a un ou deux ans par celui qui a fait Blade III, et donc on ne peut pas utiliser ce nom et Barry Allen/Jay Garrick/Wally West. Bart, par contre, peut être utilisé, même si normalement ça devrait être plus dur vu la VO actuellement.
Et encore une fois à cause du fait que la maison de production de Smallville n'est pas forcément celle de Batman, de Wonder Woman (par Whedon) et Green Lantern (pas sûr qu'il y ait un film, là), ce n'est vraiment pas sûr qu'on ait ces personnages par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:26

Le même problême c'était posé pour JLU, avec la disparition d'Aquaman (à cause de la série dérivée prévue de Smallville) et des ennemis de Batman dans la 5eme saison (et oui, aucun Gothamite n'est dans la Legion of Doom! Batman lui-même ne pouvait être enlevé tant il jouait un rôle important dans la série, tout ça non pas à cause de Batman Begins mas surtout à cause de la nouvelle série animée), Loïs qui apparaissant encore moins à cause de Superman Returns et de Smallville, l'interdiction d'utiliser Firestorm, Blue Bettle... C'est ce genre de contrainte qui fut en grande partie responsable de la fin de la série, qui a failli ne pas avoir de saison 5 d'ailleurs (d'où le titre "Epilogue" pour le dernier épisode de la saison 4), Bruce Tim et ses colègues en ayant marre de ne pouvoir utiliser les persos qu'ils voulaient (purée dire qu'on aurait pu avoir le duo Booster Gold et BB!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:20

Dax a écrit:


Sinon, voici une petite image, mauvaise qualité du groupe
Smallville [Série TV] - Page 2 Jlabu8

J'en cherche d'autres, si j'en trouve des mieux, j'éditerai ce message.


Et sinon, ptet pas de Martian Manhunter dans ce épisode, mais dans celui d'après sûrement.

J'ai hâte à cet épisode !!! Il risque d'être excellent ! Du moins... je l'espère ! Je ne sais pas contre qui ils vont se battre par exemple... mais bon ! Vivement l'arrivée du mois de janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville [Série TV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville [Série TV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes
» R.E.B.E.L.S [Série]
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» Arrow [Série]
» The Thing (vol.2) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: