D'accord avec toi Evelye, je n'aime pas Lana Lang non plus, à part son physique, que peut bien lui trouver Clark??
A sa place j'aurais eu le béguin pour Chloé, qui a plus de personnalité et de charme
Ce que je trouve laborieux c'est que tt le monde a des pouvoirs à cause des météorites, un peu lourd à force...
Puis au lieu d'amener tous les personnages DC à Smallville, il serait temps que ça bouge sur Métropolis un de ces jours...
Moi aussi j'ai hâte que ça sorte de Smallville... Il y aura fort probablement une 7e saison, vu que tous les acteurs ont signé pour une 7e, donc peut-être que la prochaine saison fera plus "Justice league" ou "Superman"...
Spoiler:
Pis pour Lana, elle pourrait bien mourir... elle ne sert franchement plus à rien, apart rendre Clark sensible et c'est franchement énervant... Si elle mourrait, Clark pourrait passer à autres choses... et peut-être partir pour Métropolis... Je meurs d'envie que ce soit elle qui meurt, mais je sais que ça n'arrivera pas... mais je ne suis plus capable de la voir... Elle va annuler son mariage avec lex, elle a perdu son enfant, l'histoire finie là... mais non, Clark va sûrement lui retomber dans les bras... j'ai hâte que les auteurs passent à d'autres choses...
Spoiler:
Ah, Martian Manhunter sera de retour aussi bientôt... On ne l'a pas beaucoup vu cette saison !
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
Bon, j'ai vu les deux derniers épisodes de Smallville...
Épisode 18
Spoiler:
Chloé découvre que sa mère est sous le contrôle de Lex. Elle a le pouvoir de contrôler ceux qui sont infectés par les météorites... Elle réussit donc à contrôler Chloé pour lui lancer un SOS et pour qu'elle vienne la sauver... Lex veut évidemment se servir de la mère de Chloé pour avoir plus de meteor freaks sous son contrôle... Puis quand Chloé se fait contrôler par sa mère, elle ne se souvient pas de tout ce qu'elle a fait... Ils finissent par sauver la mère de Chloé, mais comme Lex ne la drogue plus, elle perd toute sa lucidité, scène très touchante entre elle et Chloé... En même temps, Lana apprend qu'elle n'a jamais été enceinte... on comprend là ! Lex la droguait à son insu pour qu'elle ait des nausées et tout ça... c'était du trucage ! Puis, comme Chloé a attaqué Lex quand elle se faisait contrôler mentalement par sa mère, il la menace pour qu'elle ne publie pas son article... Elle dit ça à Clark et sa dernière phrase de l'émission est "The war is about to begin" ! Enfin !
Épisode 19
Spoiler:
Lex est dans des tunnels, étrangement, que même la ville ignore leur existance, avec son père, quand une fille fait tout exploser et emprisonne Lex avec elle, pendant que Lionel est à l'hôpital. Lana en profite donc pour savoir ce que Lex a trafiqué sur sa grossesse pis pourquoi Lionel l'a forcé à marier Lex... La fille qui a piégé Lex lui demande de libérer son mari, il lui dit qu'il est mort, il se libère, tire sur la fille et ça commence à exploser un peu partout... Clark descend sauver Lex, mais c'est rempli de kryptonite... Y'a une bombe minutée qui va exploser et les deux doivent sortir le plus rapidement possible... Lex va même sauver la vie de Clark... Lionel dit qu'il a forcé Lana de marier Lex pour protéger Clark, mais celle-là je ne l'ai pas trop compris... Tout le monde s'en sort vivant et Lana essaye de faire cracher le morceau à Lex, comme quoi il lui a menti sur sa grossesse, mais il ne dit rien ! Et finalement, le mari supposément mort du début est vivant et il s'appelle Wes Keenan... ça me dit personnellement rien...
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Ven 18 Mai 2007 - 3:36
Je suis vraiment en tabar... j'ai vraiment le goût de sacrer en Québécois... je n'ai jamais vu une fin de série aussi nulle et mauvaise...
Spoiler:
On suspecte que Lana, Chloé et Lionel sont morts, sans vraiment le prouver, on laisse planer le doute, Clark fait face à Bizzaro-Clark pis ça finit de même... La série finit là-dessus... Clark a-t-il tué le Phantom Zoner ? Va falloir attendre au début de la 7e saison pour voir qui est mort entre Lionel, Chloé ou Lana... pis pour me faire chier, Lana va évidemment être en vie !
Vous ne pouvez pas savoir comment ça me frustre une fin comme ça, c'est, RI-DI-CULE ! Ça ne me tente pas de vous résumer l'émission, j'trop en cali...
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Ven 18 Mai 2007 - 4:25
Au moins on va apprendre des jurons typiquement Québécois, ça a l'air marrant, lol.
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 14:43
Heu si Tom Welling continue comme ca, il ne jouera plus le role de Superman ... mais de Super Gros Lard
Hyperion Immortal member
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 14:45
Wow !!!
Il en avait marre d'être un sex symbol
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 14:50
C'est ptet pour un film...
Hyperion Immortal member
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 14:51
Ivanhoé ? Moïse ?
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 14:53
Hyperion a écrit:
Ivanhoé ? Moïse ?
ou Jesus mdr ..; faut qu'il arrete les barres chocolat et le Mc Do
Hyperion Immortal member
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 14:56
Et qu'il se réconcilie avec son coiffeur, c'est bête de se disputer comme ça... Ou son barbier, à son niveau...
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 15:31
Mariposa Mental a écrit:
Heu si Tom Welling continue comme ca, il ne jouera plus le role de Superman ... mais de Super Gros Lard
Saperlipopette ! C'est lui ça ?!
Encore une victime de l'Amérique...
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 15:44
Citation :
il cachait des armes de destructions massives sur lui ?
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 15:55
Mythic a écrit:
Citation :
Nan, sauf si tu considères les hamburgers comme des armes.
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Mer 6 Juin 2007 - 16:54
Marvel a écrit:
Mythic a écrit:
Citation :
Nan, sauf si tu considères les hamburgers comme des armes.
oui
Regardez celui-là à même mangé un gosse !!!
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
Pareil... Supergirl en mode pouf (grosse pouf même), à vous faire regreter helen Slater... C'est pas bien Smallville.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Dim 22 Nov 2009 - 14:41
Je crois que je vais regarder quelques épisodes prochainement...
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Sam 28 Nov 2009 - 14:12
Deux images de la JSA:
Hawkman contre Green Arrow:
Docteur Fate et Stargirl:
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Sam 28 Nov 2009 - 15:52
on n'en arriverait pas à un effet jusque là évité; le ridicule du costume de super heros à la tv?
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Sam 28 Nov 2009 - 18:39
On pourra pas leur reprocher d'essayer d'être proches des comics pour une fois... Puis bon là on a juste des photos, faut voir ce que ça donne quand ils sont en mouvement... Vu que c'est la JSA, peut-être qu'ils cherchent le côté flashy des super-héros qui maintenant à l'air ridicule.
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
T'avais raison, Ara, Hawkman est le moins mauvais.
Sujet: Re: Smallville [Série TV] Jeu 21 Jan 2010 - 16:01
Nouveau trailer qui montre Clark découvrant la base de la JSA:
Ça donne très envie, dommage que les accessoires fassent vraiment plastique.
Un résumé de l'épisode circule déjà sur le net, attention spoilers:
Spoiler:
Un homme nommé Sylvester Pemberton traque Chloé (Allison Mack) et lui dit qu'il sait tout à propos de son équipe de super-héros et qu'il a besoin de leur aide. Toutefois, avant de pouvoir dire qui il est, il est attaqué et tué par Icicle (guest star Wesley Macinnes).
L'enquête de Clark (Tom Welling) et Chloé (Allison Mack) mène Clark à l'ancien QG de la Justice Society of America où il fait la rencontre de Nelson alias Dr. Fate (guest star Brent Stait), Carter Hall alias Hawkman (guest star Michael Shanks) et Courtney alias Stargirl (guest star Britt Irvin).
Courtney supplie Hawkman et Dr.Fate de l'aider à attraper le tueur qui vise leur groupe, mais ils hésitent à reprendre leurs fonctions de super-héros. Clark, John Jones (guest star Phil Morris), Green Arrow (Justin Hartley) et Chloé font équipe afin d'aider la JSA à arrêter Icicle avant qu'il ne tue un autre membre du groupe. Pendant ce temps, Lois (Erica Durance) reçoit un paquet d'une mystérieuse agence appelée Checkmate, dirigée par Amanda Waller (guest star Pam Grier).