Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: G.I. Joe : Conspiration [Film] Mer 4 Aoû 2010 - 18:12
Citation :
Il n’y a pas grande surprise à cette annonce, mais G.I.Joe 2 va bien se faire et toujours sous la direction de Stephen Sommers. Le scénario est écrit par Rhett Reese et Paul Wernick (Bienvenue à Zombieland) et seul l’acteur Channing Tatum est pour l’instant confirmé.
Aucune date n’est encore prévu, mais il reste fort probable que l’annonce se fasse assez rapidement.
Dernière édition par Arathorn X le Mar 24 Avr 2012 - 17:32, édité 4 fois
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Jeu 5 Aoû 2010 - 10:22
c'est un pari à prendre
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Mer 6 Juil 2011 - 9:46
Citation :
Si G.I. Joe 2, suite du film plutôt moyen de Stephen Sommers, ne conserve pas la majorité du casting, il ne chôme pas pour enrôler de nouveaux comédiens : on parle notamment d'Elodie Young (une française en plus) pour jouer une ninja, le rappeur RZA campera un maitre d'arts martiaux (!), D.J. Cotrona prêtera ses traits à un G.I. Joe, et, enfin, vraie bonne idée : The Rock est confirmé en Roadblock. Lorsqu'on voit à quel point l'acteur peut-être parfait pour un second rôle de luxe (Fast 5), on ne peut y voir qu'une bonne idée.
Aujourd'hui c'est un atout de charme qui intègre la distribution selon Deadline : Adrianne Palicki, l'actrice de Friday Night Lights. A noter qu'elle devait jouer le rôle titre de Wonder Woman, la série 2011 annulée sitôt le pilote tourné pour d'obscures raisons. Toujours selon Deadline, Bruce Willis serait en pourparlers pour jouer le rôle de Joe Colton, premier formateur des GI Joe. On peine à y croire mais après tout...
Vu le niveau du premier opus, ils vont devoir faire un effort sur tout pour rendre le film attrayant !
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Mar 13 Déc 2011 - 10:55
Citation :
Citation :
Alors que le premier G.I. Joe a été reçu un accueil critique très mauvais de la part du public et de la presse, Paramount retente le coup avec un deuxième film qui promet de remettre les choses a plat.
Exit Channing Tatum (G.I. Joe: The Rise of Cobra, Dear John), héros du premier ainsi que son équipe qui auront quand même le droit a une scéne pour faire la transition avec la nouvelle équipe.
On retrouve donc une nouvelle équipe mener par Roadblock qui est joué par Dwayne "The Rock" Johnson (Doom, Fast Five) ainsi qu'une toute nouvelle équipe.
D'après ce trailer présenté par The Rock lui-même, on peut apercevoir que le film va prendre une toute nouvelle direction pour satisfaire les fans de la franchise de chez Hasbro.
The Rock avec de grosses mitrailleuses, des ninjas qui se battent en Slo-Mo et un Bruce Willis gonflé à bloc, que demander de plus?
Pour voir ce que donnera le film en version complète il faudra malheureusement attendre le 8 août sur les salles françaises, espérons que l'attente vaille le coup !
Ça a l'air un peu moins couillon mais plus constipé que la dernière fois.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Jeu 2 Fév 2012 - 11:23
Le spot du Super Bowl :
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Mar 24 Avr 2012 - 17:32
Le nouveau trailer dévoile quelques points d'intrigue supplémentaires :
Le film change de titre en VF, passant de G.I. Joe : Représailles au plus fade G.I. Joe : Conspiration.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Jeu 24 Mai 2012 - 16:15
Citation :
Les studios Paramount ont annoncé qu'ils decalaient la sortie de G.I.JOE retaliation de 9 mois. Le film initialement prévu pour le 29 juin 2012 sera reporté au 29 mars 2013. Les producteurs justifient ce retard par la volonté de proposer le film en 3D car cela profiterait au film pour le box-office.
Repousser le film pour retravailler sa qualité scénaristique, ça c'est pas envisageable ?
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: G.I. Joe : Conspiration [Film] Jeu 31 Mai 2012 - 19:55
Ce qui seraient les vraies raisons du report du film circulent sur internet :
Citation :
Quand on a appris récemment que la date de sortie de GI Joe 2 était reculée au 29 mars 2013, peu étaient convaincus par l’excuse de la Paramount : le passage à la 3D.
Les découvertes de certains montrent les décisions difficiles auxquelles les nababs d’Hollywood sont confrontés dans cet environnement difficile du box-office, quand même les franchises ne sont plus des valeurs sûres (on ne peut pas dire que Men In Black 3 ai connu un départ fulgurant). Et à quel moment et à quel coût les cadres apportent-ils des changements dans leurs films dont les prises de vue sont terminées ou sont en post-production ou même à cinq semaines de leur sortie pour parer à une catastrophe ?
Hollywood a été estomaqué lorsque la Paramount a changé la date, en particulier parce que le studio a soufflé sur les braises lors d’un spot diffusé à l’occasion du Super Bowl et réalisait des publicités télévisées et en extérieur pour GI Joe 2.
Sans oublier les jouets, des entrepôts pleins, prêts et en attente. Mais le fait est que la Paramount est devenue extrêmement préoccupée par les perspectives de GI Joe 2 au box-office mondial après que ses scores de tests aient été de médiocres à mauvais. De nouveaux tournages sont nécessaires.
De plus, les boss ont réalisé une massive erreur de calcul, celle de tuer Channing Tatum dans la séquelle. Et plus encore au début du film. Vous vous souviendrez que Tatum n’était pas une star quand le premier opus est sorti. Mais depuis, il a enchainé les succès dans The Vow et 21 Jump Street. Et il s’est avéré lors des essais que le seul point positif pour le public dans cette suite était la relation avortée entre Tatum et Dwayne ’The Rock’ Johnson.
De plus, regardez l’affiche du film : vous ne savez même pas que Tatum est dans la suite. Maintenant le film est en cours de refonte et les nouvelles scènes tournées ne vont pas perdre l’homme précieux et chef de file qu’est Tatum en le tuant. “La 3D est une excuse pour ne pas révéler le Tatum dans tout cela” indique une source. Bien sûr, en juin Tatum sera dans Magic Mike de Steven Soderbergh en tant que strip-teaseur (inspiré par les expériences propres de Tatum, avant de devenir une vedette).
Des sources insistent sur le fait que la Paramount ne voulait pas un Channing en uniforme rivaliser avec le Channing désapé sur le même week-end.