C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:35

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] 59826_435651859647_184420154647_4848325_4212779_n

ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 1
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Qui est le mystérieux ennemi qui veut exterminer les héros de la Terre ? Spider-Man, la Torche, Iceberg, Nick Fury et ce qui reste des Fantastiques vont tenter de le découvrir dans cette aventure signée Bendis et Sandoval.
(Contient les épisodes US Ultimate Enemy 1-4)
SORTIE LE 15 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptySam 26 Mar 2011 - 17:45

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] 19605510

ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 2 : ULTIMATE MYSTERY
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Un mystérieux individu sème la panique dans les rues de New York et seuls les efforts combinés de Spider-Man, Spider-Woman, Iceberg et ce qui reste des Fantastiques peuvent en venir à bout. Brian M. Bendis et Rafa Sandoval mènent la danse.
(Contient les épisodes US Ultimate Mystery 1-4)
SORTIE LE 15 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:53

Ce sont 2 bonnes mini qui représentent ce qu'aurait du être réellement l'univers Ultimate dès le départ, c'est vraiment du changement dans la continuité de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:33

par contre les dessins... rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:36

ça dépend des pages, y a du bon et du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:10

J'aime bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:44

Pham j'adhère pas du tout. Je trouve ça sans saveur. Il me rappelle Lopresti mais en pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:27

C'est pas Pham, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:06

Ah oui pardon. C'est Sandoval. Je confond. Mais pour moi ils dessinent pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:58

Je comprends qu'on puisse ne pas avoir les mêmes goûts que moi (même si vous avez tort), mais là j'ai du mal. Tu vois une vraie ressemblance entre ces deux images ?

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Chaos-War-extrait-Khoi-Pham

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Detail
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:44

Ben moi j'en vois peu. Pham est un peu plus détaillé que Sandoval mais sinon je t'avoue que je sais jamais qui est l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:22

Bah moi je confonds les gens de Top Cow et Campbell et Turner, je pense que ça nous met à égalité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:15

Haha! Confondre campbell et Turner faut y aller quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:10

Ben Wawe a écrit:
Bah moi je confonds les gens de Top Cow et Campbell et Turner, je pense que ça nous met à égalité. Laughing

En même temps les Top Cow boys c'est souvent de très moches ersatz de Silvestri, et moi Silvestri ça m'en touche une sans bouger l'autre, Campbell je trouve qu'on en fait tout un foin pour pas grand chose et Turner il fait toujours les mêmes têtes, constipées pour les mecs, grands yeux de biches pour les filles. Et Jim Lee j'ai toujours pas compris en quoi ses dessins valaient le coup. Bon, je crois que je viens de me mettre à dos un tiers du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:21

Arathorn X a écrit:
Bon, je crois que je viens de me mettre à dos un tiers du forum Laughing

Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas fan des dessinateurs que tu as cité, c'est peut être du au fait qu'ils ont eu énormément de clones, ce qui fait que leurs styles sont devenus quelconque
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:27

Je rappelle que Turner ne dessine plus lol!

Tu dois avoir raison Mythic.

Pour Campbell, c'est quand même un style unique, frais et super dynamique. Mais super lent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:32

Tient quelqu'un qui dit que j'ai raison, je vais le marqué d'une pierre blanche!

Pour Campbell, il fait tellement de couverture par mois qu'il ne peut pas dessiner un comic complet à coté... en même temps, vu le nombre de couverture qu'il fait, ça doit bien être superieur au nombre de page d'un comic par mois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:23

Nate a écrit:
Pour Campbell, c'est quand même un style unique, frais et super dynamique.

J'avoue que je ne pourrais pas débattre là-dessus vu que je n'ai jamais lu de comics dessiné par Campbell, je ne le connais que par des couvertures et des illustrations - ce qui d'ailleurs fait de moi un mauvais juge sur ses œuvres ou son style - si ça se trouve je lui trouverais peut-être les mêmes qualités que tu lui prêtes (au départ je n'étais pas friand de Bachalo, Ramos et surtout Immonem que j'ai rapidement appris à aimé par le dynamisme qui se dégages de leurs planches et qui font maintenant partie des mes dessinateurs préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:06

Ben en intérieur il est pas productif. Gen13, Danger Girl et Wildsiderz (jamais terminée).
Jette un oeil à Danger Girl chez Soleil. C'est fun et très sympa. Un mélange de charlie's angels, indiana jones et james bond avec un poil d'Austin Powers en moins relou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:31

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] 30165910150302015649648

ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 3 : ULTIMATE DOOM
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Grand final de la trilogie ! Maintenant que tout le monde sait que Red Richards est le nouvel ennemi n°1 de l’humanité, les héros de l’univers Ultimate se rassemblent pour l’affronter ! Une aventure-choc signée Brian M. Bendis et Rafa Sandoval.
(Contient les épisodes US Ultimate Doom 1-4)
SORTIE LE 16 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:10

Arathorn X a écrit:
Spoiler:


Pourquoi ils ont tous l'air d'avoir 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:15

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] 40710410

ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 4
irrégulier, 5,70 EUR, 128 pages
L’univers Ultimate tente de se reconstruire à l'issue des combats qui ont opposé les Vengeurs aux Ultimates et Spider-Man au Bouffon. Une histoire choc signée Bendis, Hickman, Spencer, Bagley et Pichelli.
(Contient les épisodes US Ultimate Fallout 1-6)
SORTIE LE 16 MARS !


Si vous comptez vous mettre à l'Univers Ultimate avec le relaunch qui arrive, je vous conseille de lire cette mini, même si vous n'avez pas lu Death of Spider-Man qui n'est que l'un des sujets abordés dans certains des récits, les autres se penchant pas mal sur les X-Men et les Ultimates.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:58

J'ai lu Ultimate Fallout et j'ai trouvé ça très bon.
Epilogue de la précédente ère Ultimate (qui suivait déjà la première ère) et prologue à la suite, cette mini-série fait le travail en prenant le temps, ce qui est devenu rare dernièrement, de bien montrer les conséquences des catastrophes et des désastres. Si la mort de Peter Parker n'a pas le retentissement d'Ultimatum (mais c'était mieux fait), elle permet à tous les acteurs encore en vie de l'univers Ultimate de s'interroger - et de se séparer.

Là où la deuxième ère Ultimate était celle de l'extrême rassemblement autour du SHIELD et de Peter Parker (les survivants des X-Men s'affiliant finalement au premier, les personnages populaires des Fantastic Four et X-Men rejoignant la série Spider-Man), la troisième ère sera différente.
Les personnages se divisent, essayent de trouver un coin à eux mais les auteurs préparent suffisamment le terrain pour les pousser à sortir et à se battre, mais à nouveau sans vrai lien entre eux. Les X-Men devront lutter contre la mise en place de l'idée de Claremont Days of Future Past (excellent passage que celui avec Pietro d'ailleurs), et les Ultimates devront lutter contre la déstructuration du SHIELD et de l'équipe.

Bendis, Spencer et Hickman terminent bien la précédente ère et préparent encore plus la prochaine. Avec beaucoup de dessinateurs, l'ensemble est hétérogène mais c'est agréable de voir du bon Bagley et, plus étonnant, de l'acceptable Larroca.
Globalement, Ultimate Fallout n'a pas d'autre ambition que de terminer avec application ce qu'il vient de se passer et d'attirer les lecteurs pour la suite - et ça fait bien le boulot. Un vrai plaisir de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]   Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Universe Hors-Série [Irrégulier]
» Ultimate Avengers Hors-Série [Irrégulier]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Spider-Man Hors-Série (vol.2) [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: