| Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Dim 24 Oct 2010 - 16:28 | |
| DC DELUXE : SUPERMAN - POUR DEMAIN296 pages, 30,00 EUR Auteurs : Brian Azzarello, Jim Lee La collection DC Deluxe vous propose pour la première fois en librairie la saga For Tomorrow consacrée à Superman. D'innombrables personnes disparaissent de la surface de la Terre, et Superman s'apprête à affronter son plus grand défi, d'autant que sa femme Lois Lane fait partie des disparus ! Un album incontournable signé Azzarello et Jim Lee. (Contient les épisodes US Superman 204-215) SORTIE LE 1er DÉCEMBRE !
Dernière édition par Arathorn X le Dim 10 Fév 2013 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Ven 7 Oct 2011 - 21:35 | |
| Je viens de le lire et je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté, si c'est brillant ou raté, si c'est une des meilleures analyses de Superman ou une branlette intellectuelle. Je ne sais pas si je trouverai une réponse après relecture ou non, mais c'est agréable d'être ainsi dans l'incertitude sur un récit de super-héros. | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Ven 7 Oct 2011 - 21:40 | |
| Azzarello ça peu pas être que mauvais O.o. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Sam 8 Oct 2011 - 6:47 | |
| Non, mais ce n'est pas très bon sur du super-héros, d'habitude. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Sam 8 Oct 2011 - 7:17 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Je viens de le lire et je ne sais pas si j'ai aimé ou détesté, si c'est brillant ou raté, si c'est une des meilleures analyses de Superman ou une branlette intellectuelle.
Je ne sais pas si je trouverai une réponse après relecture ou non, mais c'est agréable d'être ainsi dans l'incertitude sur un récit de super-héros. Je me souviens que j'avais plus ou moins eu la même réaction que toi quand je l'avais lu lors de sa parution en VF. ça m'avait laissé un gout d'inachevé | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Sam 8 Oct 2011 - 9:32 | |
| J'en suis plutôt à chercher l'interprétation. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] Dim 10 Fév 2013 - 23:27 | |
| SUPERMAN POUR DEMAINScénario: Azzarello Brian – Dessin: Lee Jim En 24 heures, 1 million de personnes ont disparu sans laisser de traces : parmi elles, Lois Lane, la femme de Superman, le protecteur de la planète Terre. Quelle est sa part de responsabilité dans cet événement Quelle conséquence cette absence aura-t-elle sur le moral et la volonté du héros ? Un homme d’acier peut-il être brisé ? (contient Absolute Superman : For Tomorrow) Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans Genre: Aventure Collection: DC Essentiels Date de sortie: 22 March 2013 Pagination: 344 pages ISBN: 9782365772020 Format: 185 x 282mm Prix: 28 € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] | |
| |
|
| |
| Superman: Pour Demain [DC Deluxe/DC Essentiels] | |
|