C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fear Itself #1-7 [Mini Série]

Aller en bas 
+9
Mythic
Hicks
Klosterheim
Doc119
helmet-boy
Ben Wawe
Arathorn X
Yaourt
Mars contre attacks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série]   Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:02

Enfin là, le Serpent ressemble plus à un dragon avec ses ailes et ses pattes griffus que justement à un serpent.
Enfin, je dis ça, c'est comme si je disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série]   Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:12

Je dis pas le contraire, mais qu'on nous sorte comme ennemi une très ancienne menace asgardienne appelé le Serpent, je trouve ça pas très original. Après c'est peut-être un super méchant et c'est moi (qui n'ait même pas encore lu cette histoire) qui joue mon blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série]   Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:22

Non, ce n'est pas toi.

Je viens de finir le #7.
Bon, ben en fait ce n'est pas que la faute de Bendis si Secret Invasion et Siege ont été nuls. Il doit y avoir une malédiction qui empêche un auteur Marvel d'écrire un bon événement, même s'il est doué ailleurs ; et Matt Fraction n'y a pas échappé.

En soi, Fear Itself n'est pas mauvais, se lit même assez bien, mais souffre de très graves handicaps :
- ça s'appelle Fear Itself, donc Peur Elle-Même. Mais à aucun moment, je n'ai eu l'impression d'une vraie ambiance de terreur, de vraie fin du monde. Captain America dit que c'est une bataille que les Vengeurs ne gagneront pas. Ah bon ? Pourquoi ? Vous vous êtes pris de pires branlées, les mecs. Et d'ailleurs, là, vous avez gagné
- une mort stupide et téléphonée, mal mise en valeur, mal orchestrée
- un méchant basique et classique : après la camarade (House of M), le frère d'armes (Civil War), le vieil ami (World War Hulk), l'étranger (Secret Invasion), le miroir déformé (Siege), on a donc le frère méchant. Et on ne sait toujours pas vraiment pourquoi Odin a enfermé son frère et pourquoi il est si méchant
- des troupes ennemies à l'intérêt limité : OK, c'est cool de voir Hulk avec un marteau, mais... ça lasse vite s'il y en a sept autres avec lui qui parlent une langue inconnue et sont aussi intelligents que Hulk version ciné
- un manque d'épique : Iron Man qui se sacrifie pour appeler Odin (pourquoi répond-il, au fait ?), Captain America qui appelle aux armes, la dernière lutte de l'Humanité... sur le papier, ça sonne épique. En comics, je n'ai rien ressenti. C'est un peu dommage, quand même
- une mort finale à base de running-gag : juste LOL (surtout avec Odin qui arrive genre 10 secondes après et qui est surpris... Odin... All-Father... Omniscience... tout ça, quoi)
- une solution finale pour stopper l'ennemi basée sur les Power Rangers (on n'y arrive pas avec nos pouvoirs actuels, on cherche de nouveaux pouvoirs et armures !)
- le fait que les épilogues sont beaucoup plus intéressants que la mini-série elle-même

En soi, ce n'est pas plus mauvais que Secret Invasion : ça se place globalement dans le top des derniers crossovers Marvel, mais le niveau est si faible que ça ne veut pas dire grand-chose.
C'est beaucoup trop bien dessiné pour ce que c'est, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série]   Fear Itself #1-7 [Mini Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Itself #1-7 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fear Itself: The Worthy #1-8 [Mini Série]
» Fear Itself: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Fear Itself: Deadpool #1-3 [Mini Série]
» Fear Itself: Wolverine #1-3 [Mini Série]
» Fear Itself: Fearsome Four #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: