| Fear Itself #1-7 [Mini Série] | |
|
+9Mythic Hicks Klosterheim Doc119 helmet-boy Ben Wawe Arathorn X Yaourt Mars contre attacks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 21 Déc 2010 - 19:18 | |
| Observation. Dans Avengers #5, on trouve ceci - Spoiler:
- Spoiler:
Si "Fear itself" est une si grande épopée importante (sic), je n'en trouve pas la mention sur le dessin ci-dessus.
| |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 21 Déc 2010 - 20:05 | |
| - Spoiler:
peut-être la mention fear without man
| |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 21 Déc 2010 - 20:32 | |
| Pourquoi pas, oui, mais ça semble bien éloigné dans le "temps" par rapport à d'autres événements plus récents. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 21 Déc 2010 - 21:00 | |
| - Spoiler:
Fear Without Man semble plutôt être lié à Man Without Fear, qui correspondrait à l'obtention de ce titre de Black Panther
| |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Jeu 23 Déc 2010 - 14:32 | |
| Non non il y a les deux, Man Without Fear pour effectivement DD, mais vers la fin, a droite de Where is Wanda il y a une étape 'Fear Without Man' | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Jeu 23 Déc 2010 - 14:50 | |
| on a trouvé notre gagnant alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Jeu 23 Déc 2010 - 15:10 | |
| - Doc119 a écrit:
- Non non il y a les deux, Man Without Fear pour effectivement DD, mais vers la fin, a droite de Where is Wanda il y a une étape 'Fear Without Man'
J'ai jamais dit le contraire, je disais juste que les deux peuvent être liés entre eux, genre Fear Without Man qui serait la conclusion de cette histoire. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Jeu 23 Déc 2010 - 16:41 | |
| Autant pour moi, oui effectivement ça reste une possibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Dim 26 Déc 2010 - 17:55 | |
| - Citation :
- Matt Fraction a livré quelques infos lors d'un podcast comics sur le prochain crossover de Marvel, FEAR ITSELF, qui commence dès avril.
Thor et Captain America seront au centre de l'intrigue. Thor doit faire face au retour du Dieu de la Peur de la mythologie nordique (on ne sait pas si c'est un Dieu ou un monstre lié à cette émotion, la seule chose qui est sur c'est que le vilain est lié à une mythe nordique, donc Phobos ne sera pas le vilain). Ce dernier, après avoir été banni par Odin, a tué ses fidèles et s'est caché, attendant son heure.
Quand à Captain America, lors de la WW2, son nemesis, Crâne Rouge, a effectué une mission cruciale qui nous sera contée lors du prologue de FEAR ITSELF, en mars 2011. Il semble que la fille du vilain, Sin (qui a la fin de Captain America Reborn a été défiguré et ressemble désormais à son père), va achever cette mission et retrouver ce fameux dieu.
Ce vilain sera un adversaire assez coriace. Plus vous le craigniez, plus il devient puissant. Il va déclencher une guerre sur Terre et chacun de ses habitants sera une arme à travers la peur qu'il ressentira. Affaire à suivre....
Edit : Ce fameux Dieu de la Peur nordique voudrait le trône de Odin. - Spoiler:
Or ce dernier est de retour en ce moment aux USA dans la série Thor, scénarisée par Matt Fraction. La boucle est bouclée. Source: http://www.marveldc-universe.com/news-003465-marvel-fear-itself-revelations-sur-le-vilain-et-le-role-de-sin.htmlEt le traditionnel trailer (avec en fond le fameux discours de Roosevelt où il a utilisé l'expression "fear itself"): http://marvel.com/videos/watch/1682/fear_itself_trailerLors de la conférence de presse sur cet event il a été confirmé que Phobos jouerait un rôle dans l'histoire et qu'une mini-série Fear Itself : Frontline sera produite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Lun 27 Déc 2010 - 15:37 | |
| il devrait y avoir 8 champions qui seront mis à l'épreuve (peut être des one shot ou des tie-in en parallèle de la série principale)
On peut penser vu les teasers que nous aurons captain america (d'où le possible retour de steve en costume), hulk, iron ma, spider man, cyclope, thor et 2 autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Lun 27 Déc 2010 - 16:03 | |
| Si on se base sur la litho on peut supposer que les deux manquants peuvent se trouver par mi eux : Dracula (il n'est pas présent ici par hasard), La Chose (probable vu que les FF doivent participer à l'event), Black Panther (quoi de plus logique d'opposer le nouvel Homme sans Peur à la peur?), Tornade (si ce n'est son mari, ça peut être elle), Bucky (sa peur : que Steve lui reprenne le costume ). | |
|
| |
Yaourt Secret member
Age : 32 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 18 Jan 2011 - 17:41 | |
| FEAR ITSELF #1 (of 7)Written by MATT FRACTION Pencils & Cover by STUART IMMONEN Variant Covers by STEVE McNIVEN & STUART IMMONEN Fantastic Four Anniversary Variant by PAOLO RIVERA Blank Variant Cover Also Available DO YOU FEAR...TOMORROW? In this time of global anxiety, of economic turmoil and mass hysteria, Sin, the new Red Skull, has made an awesome discovery...a shameful secret that will rock the foundations of the Marvel Universe! A revelation that will divide father and son, turn friend against friend, and herald the rise of Fear personified. HE IS RETURNING...and the world has nothing to fear but FEAR ITSELF. Matt Fraction and Stuart Immonen bring fans the biggest Marvel the biggest Marvel event since CIVIL WAR! 56 PGS./Rated T+ …$3.99 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Sam 22 Jan 2011 - 19:54 | |
| Le pitch de Fear Itself : The Home Front est bien plus intéressant je trouve, même si on en sait quasiment rien pour pouvoir juger on a quand même une amorce d'histoire bateau (un énième terrible secret + un terrible retour + des terribles conséquences déjà évoquées dans les teasers). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Sam 22 Jan 2011 - 20:14 | |
| Au moins, on est intrigué par ce que peut faire Fraction sur un événement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Sam 22 Jan 2011 - 20:23 | |
| Cette idée de les confronter à leurs craintes ça peut être sympa, mais je ne m'attends non plus à être ébloui par des trouvailles scénaristiques décapante pour l'intrigue générale. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Dim 23 Jan 2011 - 8:38 | |
| Moi non plus, surtout que ce n'était au départ qu'un crossover Cap'/Thor. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Dim 23 Jan 2011 - 8:44 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Cette idée de les confronter à leurs craintes ça peut être sympa, mais je ne m'attends non plus à être ébloui par des trouvailles scénaristiques décapante pour l'intrigue générale.
En même temps, ces derniers temps, je n'en demande pas plus. je préfère une histoire sympa et qui ne prenne pas trop la tête à une histoire qui tente de faire original mais à quoi on ne comprend rien comme Final Crisis de Morisson. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Dim 23 Jan 2011 - 9:05 | |
| J'ai tout compris et aimé FC. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Dim 23 Jan 2011 - 12:26 | |
| Tu avais fumé quoi avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Dim 23 Jan 2011 - 13:43 | |
| Sans doute l'intégrale d'Animal Man et autres séries écrites sous LSD par Morisson, c'est parfois tellement tordu qu'on doit surement ressentir les effets de la drogue rien qu'en en lisant une haute dose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Sam 5 Fév 2011 - 10:33 | |
| La couverture de Steve McNiven : | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Sam 5 Fév 2011 - 11:18 | |
| Odin récupéré son dû | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 15 Fév 2011 - 12:30 | |
| Premier extrait de Fear Itself #1 : Ainsi qu'une nouvelle image promo, par Salvador Larocca : "Qui sera digne?" Ça a l'air raccord avec la couverture du #1 qui montre Thor à terre. Décidément, Asgard n'est jamais autant tombée que depuis qu'elle est revenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 15 Fév 2011 - 18:56 | |
| Un nouveau teaser, réalisé par Paul Pelletier : On dirait qu'on va avoir droit à une distribution de Mjolnir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] Mar 15 Fév 2011 - 20:10 | |
| le look du Fléau est bizarre, je le trouve pas réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fear Itself #1-7 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Fear Itself #1-7 [Mini Série] | |
|