C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je Suis Légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Je Suis Légion Empty
MessageSujet: Je Suis Légion   Je Suis Légion EmptySam 13 Mai 2006 - 8:27

Pas de noms d'acteurs ou de réalisateur, juste la confirmation de la mise en place du projet:

Citation:
Le deuxième tome est sorti il y a peu, Je suis Légion, de Fabien Nury et de John "Astonishing Xmen" Cassaday, va se voir adapté au cinéma. Punaise, j'ai acheté le tome 1 il y a peu, mais n'ai pas encore eu le temps de le lire (vous pouvez faire des journées plus longues, SVP ?).

Source : Suprême Dimension 4.

Source: http://fczone.xbee.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=2116&mode=thread&order=0&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Je Suis Légion Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Légion   Je Suis Légion EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:00

Citation :
Selon le site The Hollywood Reporter, Pierre Spengler, un des producteurs originaux de Superman, revient aux adaptations de comics au cinéma avec pas moins de 12 titres tirées du catalogue des Humanoïdes Associes.

Le premier film à entrer en production sera l’adaptation de "Je suis légion", tirée d’une intrigue politique/fantastique de Fabien Nury se situant durant la deuxième guerre mondiale et illustré par l'artiste John Cassaday.

"Je suis légion", raconte la tentative diabolique des nazis de développer une nouvelle arme en contrôlant les esprits des personnes. Cassaday voudrait suivre la lignée des illustrateurs tels que Frank Miller ou Enki Bilal et espère réaliser l'adaptation du film. Le film devrait se tourner l'année prochaine en Croatie. Spengler produira avec Fabrice Giger des Humanos.

D'autres titres suivornt avec les Méta-barons ; Lucha Libre ; les zombis qui ont mangé le monde. Ces deux derniers seront adaptés en images de synthése.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4282

Je viens de relire le tome 1, c'est assez cinématographique déjà à la base comme oeuvre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je Suis Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: