C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merveilleux événement ? La question de MrT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Merveilleux événement ? La question de MrT. Empty
MessageSujet: Merveilleux événement ? La question de MrT.   Merveilleux événement ? La question de MrT. EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:24

Les événements marvel. Pour les lecteurs ayant remonter loins dans les lectures du comics je pense que le premier est :
Black Phoenix Saga Un arc story qui avait de la gueule et se terminer tragiquement. Il marquera à jamais les fans.
Ensuite vient pour ceux qui l'ont lu :
Secret Wars et ne l'ayant pas lu, j'en retient que Peter Parker y trouva un certain costume noir.
The death of Captain Marvel
Mais pour moi mon premier événement à été :
Infinity gauntlet Avec les équipes de l'époque face à un Thanos ayant acquis la puissance divine. Un must celon moi même si la chute reste facile.
Malheureusement j'ai manqué de peu l'événement à Génosha et passerait sur les suite d'Infinity Gauntlet. Ainsi que Age of Apocalypse, Onslaught et Heros Reborn qui n'en sont pas vraiment.

Mais si j'ouvre se sujet c'est pour parler des plus récentes. Voir ce qu'elle ont amener avec le recul. Donc le premier événement du renouveau devait être :
House of M Vraiment bien partit, la chute laissa un arrière goût à l'époque. Pourtant force et de constater que c'est un des meilleurs événement de Marvel ses dernière Année. Il inclua une diminution des mutants qui même si elle commence à s'éstomper est encore de mise et l'absence de Wanda.
Les suivant sauvront HoM du cataclysme
Civil war Nous promettait beaucoup pour une fin en queu de boudin. La seule chose que ça apporta fut l'élimination de Roggers dans les pages de Captain America.
World War Hulk Qui ramena Banner sur terre pour se venger ou plutot se faire enfermer.
Secret Invasion Se révéla être une énorme décéption. Et oui je l'entends aussi au terme anglais de "Deception" ou mensonge. Aucun contre coup à par la disparition de Wasp, et une armada surpuissante et vainceuse arrêter par une simple balle.
Siége Qui étant une purge porte bien sont nom. Une excuse pour éliminer sans surprise Sentry de manière pour le moins discutable. Au moins elle épargna notre argent ne faisant que quatre numéro là ou ses grande soeur en faisait huit.
Chaos War Et le plus discret des événements. Je dois pourtant avouer la lecture du Dead Avengers très sympa.

Et Marvel croit éveiller nos papilles avec "Fear Itself" ?
Alors au vu des scénario de ses grandes soeurs ont peut prévoir qu'il y aura deux mort, dont un peu important.
Le retour ou pas d'une ancienne icone (Oui je pense à cap Marvel qui à plané sur beaucoup d'événement)
Ou d'une certaine équipe canadienne
Le méchant sera un grand inconnu ridicule (Mais ça c'est la faute à onslaught en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Merveilleux événement ? La question de MrT. Empty
MessageSujet: Re: Merveilleux événement ? La question de MrT.   Merveilleux événement ? La question de MrT. EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:33

Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains évènement, Onslaught par exemple, un évènement ce répercutant dans plusieurs série, imposant des changements important et faisant participé une bonne partie es héros de l'époque, si ça ce n'est pas un évènement ?

Ensuite pour le premier évènement du renouveau serait plutôt la séparation des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
 
Merveilleux événement ? La question de MrT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde merveilleux de la Terre
» L'évenement marvel 2006
» World War III
» Evénement choquant sur WW (spoilers possibles)
» Crossover/Evénement : Le choix entre ancien et nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: