C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X-Factor [Marvel Monster]

Aller en bas 
+3
Ben Wawe
Psygambit
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor [Marvel Monster]   X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:57

Bah, je sais pas, Uncanny ne me passionne pas assez à contrario de X-Factor
Donc des dessins moyens pour un scénario moyen, c'est moins gênant que des dessins moyens pour un scénario bourré de surprise et de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor [Marvel Monster]   X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:31

J'ai reçu le Monster pour mon anniv' et l'ait très vite lu. C'est vraiment très bon, comme vous dites les dessins sont inégaux mais rattrapent le scénario. Je ne conseille par contre pas du tout aux nouveaux lecteurs, ils ne vont rien comprendre du tout. Et même sans ça j'ai un peu envie de pousser une gueulante, on a clairement là un produit qui aurait dû être publié en kiosque, la première histoire suit directement les précédentes et le dernier épisode faire carrément partie de l'arc avec le Baron Mordo.
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
All new member
All new member
Zuul


Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/03/2012

X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor [Marvel Monster]   X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:40

tout à fait d'accord pour le kiosque, j'espère revoir XFactor republié en XMen Universe HS, comme ce fut le cas récemment. Arrêté les Monster Panini, beaucoup trop cher. Ce mois-ci je n'acheterais pas Hulk planete sauvage, à cause du prix des Monster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor [Marvel Monster]   X-Factor [Marvel Monster] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor [Marvel Monster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel [Marvel Monster]
» Civil War [Marvel Monster]
» Shadowland [Marvel Monster]
» Les Défenseurs [Marvel Monster]
» Fear Itself [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: