C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]

Aller en bas 
+6
Zauriel
Cyclope
helmet-boy
Ben Wawe
Mythic
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:49

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] 17921710

MARVEL TOP 1 : RED HULK
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Ce nouveau trimestriel accueille le meilleur des productions Marvel "hors série". On démarre avec la mini-série Red Hulk de Jeff Parker et Carlos Rodriguez, liée aux événements de Fall of the Hulks. Que manigance Hulk rouge ? Vous le saurez en lisant cette histoire où Bruce Banner joue les invités surprises.
(Contient les épisodes US Red Hulk 1-4 ; World War Hulks 1)
SORTIE LE 15 MARS !


Afin de remplacer Dark Reign Saga qui s'est logiquement arrêté Panini ressucite Marvel Top!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:38

J'ai pas trop compris ce qui se passait dans cette mini... j'ai eu du mal à comprendre la chronologie, à un moment, on part dans un flashback qui continue sans qu'on revienne à la première histoire...
Globalement pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:23

Ça m'encourage pas à le prendre ce que tu dis, déjà que je suis à moitié paumé dans ce qui se passe dans les deux séries principales.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:28

Autant les deux séries, je les trouves relativement compréhensibles, autant cette mini, pas du tout.
Alors certes, quand tu prends page par page, tu vois le lien mais c'est quand tu lis l'ensemble que ça veut pas trop dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:19

Je l'ai tout de même pris, surtout pour Jeff Parker, et j'ai pas trop été déçu par le tout. Après c'est vrai qu'on ici une mini-série un peu "bâtarde", Parker tente ici de rendre cohérent la série de Loeb avec FotH en expliquant certaines zones d'ombres concernant aussi bien Rhulk que A-Bomb (j'aimerais bien savoir ce qui était prévu tout au début et ce qui a été rajouté au fur et à mesure, on se rappellera qu'à la base le récit de Loeb et McGuinness sur le mystérieux Hulk Rouge ne devait durer que six épisodes!) tout en écrivant des épisodes qui se suivent pour former un tout collant au crossover, une personne n'ayant pas tous les éléments de ces dernières années en tête sera forcément un peu perdu. Présenter la mini-série ainsi en un bloc la desserre à mon avis, ces épisodes qui se succèdent logiquement tout en semblant avoir du mal à former une histoire suivant une intrigue claire m'ont donné l'impression que plus qu'un tie-in il s'agissait ici d'épisodes s'imbriquant avec ceux des séries mensuelles, formant avec elle l'intrigue principal du crossover (c'est du moins un ordre de lecture de ce type que je tenterai quand je relirai le tout).

Concernant ensuite les courts récits qui complètent ce numéro il y a à boire et à manger comme on dit, aucun n'est concrètement mauvais mais l'intérêt d'une bonne partie d'entre eux est très limité, ou peut-être qu'il se révèlera plus tard (par exemple l'épisode de la première rencontre entre Bucky et n'apporte rien ou presque sauf si on le ressort lors d'une future confrontation entre ces deux militaires de retour à la vie), et je ne parle-pas du fourre-tout chronologique que cela constitue.

Même si mon analyse à l'air mitigé elle s'applique plus à la forme (comprendre le gloubi-boulga éditorial que cela semble constituer) que sur le fond, l'ensemble est plutôt agréable à lire malgré la ligne directrice de l'intrigue peu claire et me rassure sur la reprise du titre Hulk par Jeff Parker après le crossover (mais bon, j'aime bien Parker en général, donc je suis peut-être pas très objectif).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptySam 26 Mar 2011 - 15:51

Tu me le prêteras, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptySam 26 Mar 2011 - 16:32

Je te le mets dans le sac tout de suite. Les diverses checklists que j'ai pu trouver sur le net intègre bien les différents épisodes de cette mini entre ceux des séries principales, cela renforce l'idée qu'il aurait mieux valu la publier avec eux dans les magasines. Rien n'a été annoncé pour la mini-série sur les She-Hulks qui se situe à la fin de ce cross (à ne pas confondre avec la mini-série qui a suivi World War Hulks)?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:07

Pas à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:56

le seul autre tie in annoncé pour WWHulks, c'est Hulkes out Heroes, sur les bastons entre superhéros hulkisés
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptySam 18 Juin 2011 - 18:39

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Marvel14

MARVEL TOP 2 : HULK
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Que se passerait-il si les plus grands héros de la Terre se transformaient en Hulk ? Réponse dans un
numéro explosif qui met en scène Deadpool, Captain America, Wolverine, Spider-Man et Thor, dans des versions plus brutales que les originaux ! Jeff Parker, Kieron Gillen et Paul Tobin écrivent, Humberto Ramos, Jorge Molina et Jacopo Camagni dessinent.
(Contient les épisodes US Hulked-out Heroes 1-2 ; World War Hulks Spider-Man vs Thor 1-2 (I) ; World War Hulks Wolverine vs Captain America 1-2 (I))
SORTIE LE 17 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:20

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] 31113210150303069494648

MARVEL TOP 3
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Découvrez trois magnifiques récits spéciaux consacrés à Iron Man/Thor (par Matt Fraction et John Romita Jr), aux Fantastiques (52 pages signées Jonathan Hickman et Bryan Hitch) et à Iron Man (par Fraction et Carmine Di Giandomenico).
(Contient les épisodes US Iron Man / Thor FCBD ; Fantastic Four Annual 32 ; Invincible Iron Man Annual 1)
SORTIE LE 16 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:53

Marvel Top 3 :

Iron Man / Thor : Free Comic Book Day : L'épisode le plus faible du numéro, l'histoire est pas top, pour ne pas dire nulle et les dessins de Romita s'est toujours pas ça. Plus le temps passe, plus Fraction me déçoit et son ascension chez Marvel me fait peur.

Fantastic Four Annual 32 : Histoire moyenne, ni excellente ni complètement mauvaise, qui pourrait servir de base un jour à quelque chose. Le pitch donné dans la checklist se trompe pour le scénariste, il ne s'agit pas de Hickman mais de Joe Ahearne, auteur de la récente mini-série Fantastic Force (inédite en France) et co-scénariste sur le tout-dernier numéro de Mark Millar sur la série. Aux dessins Hitch produit un travail similaire à celui qu'il avait livré sur la série, c'est pas désagréable mais quand même moins bon que ce qu'il faisait sur les Ultimates.

Invincible Iron Man Annual 1 : Le meilleur épisode du magasine qui nous dévoile de possibles origines de la nemesis d'Iron Man, dans une histoire où se mêlent mensonges, déformations et vérité incertaine. La seule chose qui m'a déplu sont les dessins, je ne suis vraiment pas fan du style de Di Giandomenico. Fraction se rattrape ici à mes yeux dans cette histoire annonçant le retour du Mandarin dans les pages des aventures de Tête de Fer. J'espère que par la suite il fera tout de même le lien avec la dernière apparition du personnage qui a retrouvé ici une apparence plus fidèle à celle de ses origines.


Marvel Top nous offre donc cette fois-ci numéro très anthologique où le très bon (Invincible Iron Man) côtoie le divertissant (Fantastic Four) et le plutôt mauvais (Iron Man / Thor).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:17

Globalement d'accord pour l'annual des FF et celui d'Iron Man mais pour le FCBD d'Iron Man/Thor, je ne serais pas aussi méchant, alors certes la fin est plus que craignos mais le reste correspond assez au personnage de Stark.
Et de mémoire, la relation entre Stark et Thor est relativement froide, plus en tout cas que dans Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:31

Mythic a écrit:
mais pour le FCBD d'Iron Man/Thor, je ne serais pas aussi méchant, alors certes la fin est plus que craignos mais le reste correspond assez au personnage de Stark.


C'est le côté un peu grandguignolesque de l'intrigue qui m'a déplu, alors que d'habitude j'aime bien les trucs barrés de ce genre je trouve ça loupé ici (n'est pas Ellis qui veut), le côté "bouh on est des méchants riches" est vraiment loupé et comme tu dis la fin est craignos, loin des actes héroïques que devraient accomplir Thor et Iron Man.

Mythic a écrit:
Et de mémoire, la relation entre Stark et Thor est relativement froide, plus en tout cas que dans Avengers.

Là je suis d'accord, ça c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:32

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] 31554410

MARVEL TOP 4 : HULK
trimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
L’incroyable Hulk revient dans une histoire complète qui réunit tous ses camarades : Miss Hulk rouge, Skaar et Miss Hulk. De l'action servie sur un plateau par Greg Pak, Tom Raney et Barry Kitson.
(Contient les épisodes US Incredible Hulks 612,613,614-617 (I))
SORTIE LE 16 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:38

Sa vaut le coup cette histoire avec HUlk ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:17

oui l'histoire avec les hulk vaut le coup, mais pour le fait de ne pas avoir lu les sons of hulk gâche un peu l'histoire je trouve

EDIT:tiens d'ailleur est ce que on peu espérer voir tous les son of hulk en VF? ( si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptySam 17 Déc 2011 - 9:39

Cyclope a écrit:
EDIT:tiens d'ailleur est ce que on peu espérer voir tous les son of hulk en VF? ( si ce n'est déjà fait)

Que ce soit la partie sur Skaar ou celle sur Hiro-Kala, rien n'est sorti en VF, et ça n'a pas l'air d'être au programme un jour chez Panini.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptySam 17 Déc 2011 - 13:39

Chez Delcourt peut être ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:12

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] 43091211

MARVEL TOP 5
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Iron Man et Thor sont les protagonistes du récit complet Divin Espace, écrit par le fameux "duo cosmique" Dan Abnett et Andy Lanning, et illustré par Scot Eaton. Les deux Vengeurs doivent déjouer les sombres manœuvres du Maître de l'Évolution toujours prêt à manipuler les hommes.
(Contient les épisodes US Iron Man / Thor 1-4)
SORTIE LE 16 MARS !

J'aime bien DnA tout comme Scot Eaton, l'histoire vaut le voup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:51

La couverture est en tout cas loupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:07

Faut demander à Zauriel, je sais qu'il l'a lu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:08

je te l'ai pas prêté? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:59

Si, si Very Happy mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zuul
All new member
All new member
Zuul


Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/03/2012

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:28

Ca me tenterait bien, avec les scénaristes et le dessinateur, c'est franchement des valeurs surs, mais des fois, les séries hors continuité, ça peut voler bas, même avec Iron Man et Thor... on y côtoie du bon et du moins bon.
Quelqu'un a un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Mega [Trimestriel]
» Marvel Saga [Trimestriel]
» Marvel Classic [Trimestriel]
» Marvel Heroes Extra [Trimestriel]
» X-Men Select [Trimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: