| X-Men Select [Trimestriel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men Select [Trimestriel] Dim 25 Déc 2011 - 10:41 | |
| X-MEN SELECT 1 : FEAR ITSELFFear itself continue ici trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages Coup d'envoi d'un nouveau trimestriel consacré à la famille mutante. Les deux mini-séries complètes, mettent en scène Wolverine et X-Force, et sont liées aux événements de Fear Itself. Roland Boschi et Simone Bianchi dessinent tandis que Williams et Peck écrivent. (Contient les épisodes US Fear Itself : Uncanny X-Force 1-3 ; Fear Itself : Wolverine 1-3) SORTIE LE 17 FEVRIER ! Ca commence à faire beaucoup de magasines quand même. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Dim 25 Déc 2011 - 15:15 | |
| J'ai lu la preview dans Comic Box et j'ai trouvé ça assez sympa, le style de Bianchi passe assez bien. | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Dim 25 Déc 2011 - 16:51 | |
| J'ai aussi relus les previews sur le forum et ça avait l'air vraiment sympas ! J'ai hâte de l'acheter mais seulement parce que je veut tout de cette équipe X-Force ! ;p | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Mer 22 Fév 2012 - 20:12 | |
| pas encore acheté, quelqu'un l'a lu ? ça donne quoi alors ? merci | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Mer 22 Fév 2012 - 20:18 | |
| acheté mais pas encore lu | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Mer 22 Fév 2012 - 21:49 | |
| Je l'ai lu pendant une séance dédicasse ce week-end , j'avais pour idée de l'acheter mais arrivé à la fin de la lecture je n'ai même pas pris le peine de l'emmener en caisse ...
Uncanny X-Force : J'ai été assez déçus ... Pour une équipe qui s'occupe que de défendre les mutants là ils s'occupent de simple fanatique ressemblant de loin aux Purificateur ... C'est plutôt bien écris mais sans plus ... Les dessin sont très bon , j'ai apprécié . Le seul point positif est le temps de paroles donné à Deadpool ! Bien plus importants que dans la série régulière , Deadpool est mis en avant et ses blagues sont très réussie ! Déçus , un Tie-In qui n'avait pas lieu d'être à mon avis ...
Wolverine : Etant donné que je n'ai jamais été très fan des séries avec des héros seul je n'ai pas trouvé ça folichon ... L'histoire est sympas mais pas indispensable ... Seul point intéressant , l'importance de sa petite copine Milita ! Je ne sais pas si on en parle dans sa série régulière mais en tout cas j'ai trouver ça intéressant de lui donner de la consistance et le rôle de coéquipier de l'ombre !
En gros sa passe bien le temps quand on a rien à faire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Dim 20 Mai 2012 - 19:54 | |
| X-MEN SELECT 2 : FEAR ITSELFtrimestriel, 5,50 EUR, 96 pages Fear itself continue ici Les Nouveaux Mutants aussi sont pris dans la tourmente de Fear Itself à travers un récit complet de Dan Abnett, Andy Lanning et David Lafuente. Danielle Moonstar se retrouve au royaume de Héla où elle aide la maîtresse des lieux à combattre les armées du Serpent. (Contient les épisodes US New Mutants (2009) 29-32 ; X-Men : To Serve and Protect 1 (III)) SORTIE LE 15 MAI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Ven 17 Aoû 2012 - 13:44 | |
| X-MEN SELECT 3 trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages Les Nouveaux Mutants reviennent avec leur première aventure complète post-Schisme. La famille mutante vient de subir un véritable cataclysme… Découvrez où en sont les héros dans cinq épisodes palpitants réalisés par Abnett et Lanning et David Lopez. (Contient les épisodes US New Mutants (2009) 33-37 , X-Men : To Serve and Protect 3 (III)) SORTIE LE 17 AOÛT ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Dim 19 Aoû 2012 - 8:05 | |
| J'ai beaucoup aimé ces épisodes. DnA n'écrivent pas un comic de groupe mais un comic d'amis et les dessins de Lopez sans être exceptionnels sont sympathiques. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Dim 19 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Bien que j'aime pas son physique "trop vieux et musclé" j'aime ce qu'ils font de X-Man. Ce sont les seuls qui abordent les relations dans la famille grey-summers avec Hope et Nate | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Lun 20 Aoû 2012 - 10:41 | |
| C'est quoi le principe des nouveaux mutants ?
Des gens avec des pouvoirs apres le jour m ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] Lun 20 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Les New Mutants étaient l'équipe de jeunes mutants des années 80, ils se sont reformés comme équipe depuis que les X-Men sont sur Utopia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Select [Trimestriel] | |
| |
|
| |
| X-Men Select [Trimestriel] | |
|