C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mis a jour X men

Aller en bas 
+7
Hicks
helmet-boy
Arathorn X
Nate
Mythic
Ben Wawe
Tarot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Mis a jour X men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:21

Faut peut etre pas exagérer non plus .. C'est super simpliste comme raisonnement, Peut être effectivement que c'est rentré en jeu, mais il y a X nombres raisons qui peuvent pousser un éditeur comme eux a faire ce genre de relaunch, du style accrocher un nouveau lectorat après 75 ans d'histoires et des embrouilles aux seins mm de leurs scénario, restructurer un univers, remettre des personnages sur le devant de la scène, donner des opportunités a des artistes, enfin c'est impossible d'énumérer tout ce que ça a pu leurs apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:51

Doc119 a écrit:
Faut peut etre pas exagérer non plus ..C'est super simpliste comme raisonnement,
Je dis ce que je ressens, je ne vois pas en quoi j'exagère.

Doc119 a écrit:
Peut être effectivement que c'est rentré en jeu, mais il y a X nombres raisons qui peuvent pousser un éditeur comme eux a faire ce genre de relaunch, du style accrocher un nouveau lectorat après 75 ans d'histoires et des embrouilles aux seins mm de leurs scénario, restructurer un univers, remettre des personnages sur le devant de la scène, donner des opportunités a des artistes, enfin c'est impossible d'énumérer tout ce que ça a pu leurs apporter.
Tu vois, là, c'est toi qui tient pour moi un raisonnement simpliste. Pour chacun d'entre nous, il y a eu un premier comic qui avait déjà un passif, une histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Mis a jour X men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:09

je ne suis pas contre un relaunch total de l'univers marvel même si c'est une solution de facilité tout dépend des équipes artistiques qui prendront en charge cette relaunch
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mis a jour X men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:48

Bendis a été interrogé sur la question :

Citation :
Il y a quelques jours, une rumeur a émergé disant que Bendis devrait écrire sur des titres X-Men après l'event Avengers vs X-Men. Seulement, lorsqu'on a demandé si l’information était vraie à l'intéressé, il a répondu plus ou moins ceci :

"You can take that as me sitting back and laughing my ass off. What I am doing after avx is so much more than this…", ce qui signifie "Vous pouvez le prendre comme si j'étais assis en train de mourrir de rire. Ce que je vais faire après Avengers vs X-men est bien plus grand que ça..."

Donc il est clair que Bendis ne viendra pas, pour certains perfectionner le monde des mutants ou l'anéantir pour d'autres. En revanche, il nous mijote autre chose comme l'indiquent ses dires. Mais à quoi doit-on s'attendre ? Un nouvel event ou bien encore, un crossover ? A moins que Bendis ne reprenne vraiment les rennes X et qu'il s'amuse de nous. Personnellement, je crois plutôt à la seconde hypothèse.
Source : http://www.mdcu.fr/news-006653-x-men-brian-michael-bendis-rejoint-x-men.html


Et si le truc encore plus gros était bien un relaunch de tout l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Mis a jour X men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:58

Bendis sur plus de la moitié des séries Marvel ?
Je dit non ... Ce mec est bon mais à la longue on à l'impression de voir les mêmes équipes , les mêmes intrigues etc ... Si il pouvais seulement faire du X ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis a jour X men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mis a jour X men   Mis a jour X men - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis a jour X men
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Daytripper - Au jour le jour [Vertigo Deluxe]
» Un jour sur Terre
» Le générique du jour
» Humeur du Jour
» Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: