| Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... | |
|
+5Ineris Mugiwara Mythic Marvel Hyperion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 18:11 | |
| MORTS, après le Jour-M - Caliban --> New X-Men # 45. Abattu par un des Reavers.
- Dents-de-Sabre --> Wolverine (Vol.3) # 55. Décapité par Wolverine.
- Féral --> Wolverine (Vol.3) # 54. Massacrée par Dents-de-Sabre
- Giroflée --> New X-Men # 25. Abattue par un Purificateur.
- Le Hurleur --> X-Men Deadly Genesis # 2. Tué par Vulcan.
- Icare --> New X-Men # 26. Abattu par le Révérend William Stryker
- Lady Mastermind --> X-Factor # 27. Eventrée par Wolverine.
- Mammomax --> New X-Men # 34. Dévoré par le Prédateur X
- Peepers --> X-Factor # 26. Dévoré par le Prédateur X.
- Quill --> New x-Men # 27. Abattu par un Purificateur.
- Tag --> New X-Men # 23. Tué dans l'explosion du bus perpetrée par les Purificateurs.
- Tatoo / Longstrike --> New Warriors (Vol.4) # 4. Tuée par Cancer du Zodiac.
- Vertigo --> New X-Men # 46. Dévorée par le Prédateur X.
Dernière édition par Hyperion le Dim 30 Mar 2008 - 19:53, édité 10 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... (en construction) Dim 30 Mar 2008 - 18:14 | |
| Pepper, bouffé par un Prédateur X.
Probablement Kitty... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 18:15 | |
| une question, est ce que Magneto est considéré comme mort ? en faite non, deux questions, est ce que les mutants depowered sont aussi comptabilisés ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 18:20 | |
| Je vais faire la liste uniquement de ceux dont on a les noms et dont on voit les morts. Les démutés aussi oui, sinon Féral serait pas dedans, lol. Malgré les apparences...
Magnéto est vivant Mythic, il est un des persos principaux actuellement de X-Men Legacy. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 18:30 | |
| j'ai percuté seulement après, je n'avais pas fait gaffe que c'était uniquement en VO | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 20:24 | |
| Il me semble que Blockbuster est mort au début de Messiah Complex et que Lady Mastermind a été tuée lors de l'assaut d'X-Force contre les Acolytes, non?
Cela dit, Vertigo et Blockbuster peuvent être ramenés à tout moment par Monsieur Sinistre (tout le monde sait qu'il n'est pas mort). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 20:39 | |
| J'ai déjà inscrit la mort de Lady M. Blockbuster je cherche les références exactes, tout comme Prism et Scrambler. Chaque mort mutante est importante après le Jour-M, même si on se doute qu'ils reviendront. Je marquerai d'ailleurs les réssurections. On verra si on un flot ou pas justement, lol. Je me demande également si Unuscione n'y est pas passée également. Ce qui serait totalement ridicule. Comme son père, elle serait revenue juste pour mourir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 20:41 | |
| Unus est le père d'Unuscione ? Je pensais que c'était son frère... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 20:44 | |
| Officiellement on sait pas, mais moi j'ai toujours lu dans les comics qui parlaient des deux, que c'était sa fille. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 30 Mar 2008 - 21:01 | |
| Hydro: Logan repèche son cadavre dans la piscine de l'Institut, juste après HOM (New X-Men 20)Jeffrey Garrett: Surge dit qu'il a disparu et qu'il est sans doute mort. Comme c'est son pouvoir mutant qui le maintenait à l'état de fantôme, on peut penser qu'en le perdant, il est mort pour de bon. Cela dit, il était déjà techniquement mort. (New X-Men 21 pour l'annonce de sa disparition) (par contre, on voit pas sa "mort" alors je ne sais pas si ça compte) Rubbermaid: On voit son cadavre dans le bus (flashback dans NXM 24)DJ: Il meurt alors qu'Elixir essaie de le soigner (flashback NXM 24)Unus l'Intouchable: mort (à nouveau ) étouffé par son propre pouvoir (à nouveau ) (Son of M 6) | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Lun 31 Mar 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Jeu 5 Fév 2009 - 16:12 | |
| - Ineris a écrit:
- Le Roi d'Ombre je crois
Oui, dans X-men/World's Apart 4 | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Jeu 5 Fév 2009 - 16:27 | |
| Lady Mastermind est à retirer de la liste. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Jeu 5 Fév 2009 - 16:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- Blockbuster je cherche les références exactes
X-Men: Messiah Complex #1 (Prism aussi d'ailleurs) New X-Men vol. 2 #46 (pour Vertigo et scrambler) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Jeu 5 Fév 2009 - 16:59 | |
| Bah pour les Maraudeurs et le Roi d'Ombre, ils sont morts un nombre incalculable de fois, lol. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Ven 6 Fév 2009 - 10:28 | |
| Pour les maraudeurs, Sinistre utilise des clones. Ils sont en quelque sorte immortels. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 8 Mar 2009 - 18:24 | |
| Un nouveau mutant mort: Joe Bug dans X-men/Spider-man 4. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 8 Mar 2009 - 19:21 | |
| tu peux rajouter : stacy x (alias ripcord tuée dans new warriors vol 4) redneck (alias skybolt tué dans new warriors 4) - Spoiler:
wolfcub (tué dans young x-men par pierce)
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 8 Mar 2009 - 20:44 | |
| J'ai pas trop compris pourquoi tu avais mis Wolf Cub en spoiler alors que sa mort est beaucoup plus ancienne que les deux New Warriors dont tu parles, qui sont morts dans le # 16 de "New Warriors", soit presque à la fin de la série (terminée au # 20). | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 8 Mar 2009 - 21:13 | |
| parceque en vf il n'est pas encore mort dans les pages du mag x-men et que je ne voulais pas spoiler les lecteurs de version française qui tomberaient par mégarde sur cette page voilà pourquoi | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Dim 8 Mar 2009 - 21:56 | |
| unuscione est apaprue il me semble dans X-Men Legacy | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Lun 9 Mar 2009 - 4:04 | |
| - Hicks a écrit:
- parceque en vf il n'est pas encore mort dans les pages du mag x-men et que je ne voulais pas spoiler les lecteurs de version française qui tomberaient par mégarde sur cette page
voilà pourquoi Yep mais New Warriors n'est pas fini non plus en VF, s'ils le publient encore, lol. Déjà qu'on a pas la fin de Black Panther. Enfin bon ce n'est pas grave, juste que je m'étonnais... | |
|
| |
Hicks Spectacular member
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... Lun 9 Mar 2009 - 6:01 | |
| c'est pour ça que je l'ai mis pour new warriors car on aura pas la fin déjà qu'on aura pas les tie-in SI en kiosque mais en librairie noyé dans un marvel monster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... | |
| |
|
| |
| Rubrique nécrologique mutante, Post-Jour-M : Endangered Species... | |
|