Le #4 aura droit à une seconde impression avec cette variant cover :
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Ultimate Comics Fallout #1-6 [Mini-Série] Mer 16 Nov 2011 - 12:30
Ultimate Fallout #1-6 : Une lecture qui m'a un peu surprise, je pensais qu'il y aurait un fil conducteur qui lierait les histoires entre elles, et finalement il s'agit d'historiettes n'ayant pour certaines rien à voir entre elles, le fil rouge de la mort de Spider-Man disparaissant même dans l'un ou l'autre cas. Finalement il s'agit surtout de différents prologues aux nouvelles séries écrites par les trois scénaristes actuels de l'Univers Ultimate, le côté épilogue de l'Univers Ultimate tel qu'on le connaissait étant largement remplacé par celui du prologue à la nouveauté dès un ou deux numéros. Et je dois dire que de ce côté-là c'est plutôt réussi, globalement les différentes histoires donnent très envie de lire les nouvelles séries ! J'ai d'ailleurs été étonné de découvrir certaines choses dans ces épisodes concernant les intrigues des nouvelles séries qui n'ont même pas encore abordées dans celle-ci
Spoiler:
notamment le fait que c'est Reed Richards le responsable de la création du Dôme vu dans Ultimates, Hickman se faisant un clin d'oeil à lui-même en faisant déclarer à son personnage que ses intention sont de "solve everything".
Un bon point de départ pour ceux qui veulent se lancer dans les nouvelles séries donc, mais une lecture très dispensable dans le cas contraire.