| Storm, la pitite nouvelle! | |
|
+16MightyLeatherface Mr Mojo Geyser57 Piotr Mystique Hyperion Arathorn X Raccoon Ice Maiki-X Ark Super Nico Evelye Flameboy Marvel Storm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 12:21 | |
| C'est pas ca le probleme c'est que je ne trouve pas l'adresse URL. VIVE LES MAC!!!!!! | |
|
| |
~Kyra~ New member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 12:26 | |
| Ben c'est quelle image que tu veux mettre dans ta signature? | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 12:29 | |
| Nan c'est bon j'ai enfin réussi a trouver!! Merci quand meme c'est sympa de ta part! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 12:30 | |
| Très jolie signature | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 12:33 | |
| Normal celle avec le "X" c'est Flameboy qui me l'a donner et l'autre je l'ai trouver moi meme La tienne aussi est pas mal Ice 56 | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 14:08 | |
| OUÉ!! VIVE LES MAC! C'est flameboy qui te l'a donné? C'est cool! Quand je te disais qu'il était cool! Tout le monde est super cool ici youpiiii!!!!!
Enfin revenue Storm! Ca fait long une semaine toute sans te voir! Vive Storm! | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 17:55 | |
| Moi aussi Flameboy il m'en a fait une trop bien ! C'est un héros ! | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 2 Sep 2006 - 18:12 | |
| Merci pour tous vos compliments Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui les crée mais Red, un membre du Royaume X-Men très sympa qui a gentiment accepté de créer vos signatures sur ma demande. | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Mer 11 Oct 2006 - 18:33 | |
| Bon le 14° du topic ca va pas faut que je reviennes!! Non mais je voulais vous demandez si c'etait normal qu'a chaque fois que je vais sur une page ca m'affiche deconnecter et que quand je reclic sur connexion ca ne me demande pas mon mot de passe et que ca recommence tout le temps comme ca!! C'est un p'tit peu beaucoup molestus(penible en latin pour ceux qui savent pas) Ceux qui peuvent m'aider... | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 16:28 | |
| Je sais pas si je poste dans le bon topic mais je le fais quand meme! Je voudrais savoir si quelqun a deja vu cette image: et s'il pouvait me dire ce qui ce passe parce que je comprends pas trop ce qui se passe... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 16:41 | |
| Bonjour Tornade et Bienvenue (mdrr je dis ça alors que je me suis inscrite aujourd'hui!) mais l'ambiance est tellement bonne ici. Ton personnage est bien choisi, car comment résister au charme de cette déesse Africaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 16:44 | |
| Au passage, cette image vient de l'époque où Tornade et les x men se trouvaient dans l'espace, plus précisément Tornade avait été infecté par un oeuf de Brood, voilà l'explication. Il faudrait que je relise pour t'expliquer la fin, mais sans précision, Tornade a réussi à survivre à l'emprise du Brood grâce à un forme de vie extraterrestre toute pure, si je ne dis pas de sottise, sinon quelqu'un me rattrapera!! | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 16:55 | |
| - Miss Strange a écrit:
- Au passage, cette image vient de l'époque où Tornade et les x men se trouvaient dans l'espace, plus précisément Tornade avait été infecté par un oeuf de Brood, voilà l'explication. Il faudrait que je relise pour t'expliquer la fin, mais sans précision, Tornade a réussi à survivre à l'emprise du Brood grâce à un forme de vie extraterrestre toute pure, si je ne dis pas de sottise, sinon quelqu'un me rattrapera!!
je crois me souvenir que Tornade est purifié car son ame est lié à un Acanthi qui détient la sagesse de sa race ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 17:10 | |
| Précisément Tornade, si tu veux carrément lire l'histoire, elle a été republié dans X Men 1983 l'intégrale. En fait on croyait Tornade morte à cause de l'aoeuf Brood qu'elle portait. Elle s'était exilé dans un vaisseau toute seule pour qu'on ne l'a voit pas mourir. Elle a été sauvé par l'âme pur d'un acanti, forme de vie extraterrestre, proie préféré des Brood. Tornade fusionna avec un Acanti, qui purifia Tornade du Brood. Voilà! Cet intégrale est niquel car on a la première apparition de Lockheed, le dragon de Kitty!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 21:42 | |
| Avant de fusionner avec l'acanti, Tornade tue l'embryon Brood toute seule comme une grande. En fait, vous savez qu'elle tire son pouvoir de la vie qu'elle ressent autour d'elle en gros, de la nature ? Bon bah comme elle se trouve au coeur d'une galaxie, c'est-à-dire au centre de milliers de mondes et donc de vies différentes, elle ressent un afflux d'énergie. En se concentrant dessus, elle tue l'embryon mais manque d'en mourir. C'est là qu'arrive l'acanti... Vosu suivez ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Sam 25 Nov 2006 - 22:07 | |
| Oui j'ai bien suivi marvel, merci du rappel!! C'ets con parce qu'en plus j'ai le bouquin sous les yeux!! | |
|
| |
Storm Young member
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! Dim 26 Nov 2006 - 11:54 | |
| Merkiii de vos explications parce que quand j'ai vu la photo je me suis poser de questions... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Storm, la pitite nouvelle! Dim 26 Nov 2006 - 12:05 | |
| En fait cette photo est la couverture de l'épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm, la pitite nouvelle! | |
| |
|
| |
| Storm, la pitite nouvelle! | |
|