C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]

+19
Carbones
Em'
Arathorn X
Hicks
Wolvy
Ben Wawe
93SanG
Malicia X
Ice
Geyser57
Mythic
Mugiwara
Ineris
Blackbolt
Master_Jahoo
Hyperion
Marvel
Nate
Génome X
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:33

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] Xwa00110

Mini-série centré sur le personnage de Tornade écrite par Chris Yost : http://www.wizarduniverse.com/062708wwcstorm.html

Cyclope, BP et Nezhno auront un role important.
Je me demande juste pourquoi ils ont donné à cette mini le nom d'un boys-band foireux...

Dernière édition par Génome X le Ven 5 Sep 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:21

Elle est censée aussi faire le lien entre les différentes fonctions qu'occupent Ororo aujourd'hui; Reine et X-Woman. Va t'on enfin exploiter ce que Xavier lui a dit à son marriage; qu'elle était la mutante la plus importante du monde désormais?
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptySam 28 Juin 2008 - 11:00

Nate a écrit:
Elle est censée aussi faire le lien entre les différentes fonctions qu'occupent Ororo aujourd'hui; Reine et X-Woman. Va t'on enfin exploiter ce que Xavier lui a dit à son marriage; qu'elle était la mutante la plus importante du monde désormais?
Voilà qui est intéressant.
Par contre je m'attendais à ce que ce soit Claremont qui fasse ça: il l'a désignée comme le pont entre les mutants et les humains dans les 80's, l'a faite fondatrice de la XSE, etc...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptySam 28 Juin 2008 - 12:02

Intéréssant oui, même si le nom est à chier c'est certain. J'espère aussi que Yost ne nous dépeindra pas des Tornade, BP et Nezhno trop violents...
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Storm : World's Apart   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptySam 28 Juin 2008 - 12:14

Ben je pense pas, Yost n'a pas fait de perso violents sans que ça soit justifié.
X-23 était violente, mais Hellion refusait de tuer, et X-Force est une équipe d'assassins, alors la violence est plutôt normale, et m'a l'air raisonnable compte tenu de ce que ça pourrait être.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptySam 28 Juin 2008 - 12:19

Pas d'accord, la violence est présente dans toutes les séries dont se chargent Kyle et Yost. Même bien maîtrisée. Donc j'ai un peu peur qu'on retourne aux mauvais penchants de Tornade... Claremont nous a déjà fait le coup il y a peu de la "bête" en Ororo qu'elle essaie justement de maîtriser et il semble qu'il fasse un transfert actuellement dans le personnage de Becky Munroe de Genext ; qui a exactement le même genre de problèmes...
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptySam 28 Juin 2008 - 14:02

La bête en elle ça fait déjà un moment. Et puis Claremont connait bien sa création, il a toujours montré qu'elle était vraiment humaine sous ses airs de déesse. Je ne pens pas qu'on la verra violente; elle a déjà tué mais toujours par necessité et ses victimes s'en sont toujours bien sorties finalement (Callisto & Marrow). Il faudrait surtout qu'on lui rende son côté classe, parce que Mc Duffie dans FF et Hudlin durant CW l'ont rendu nunuche
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptySam 28 Juin 2008 - 18:07

X-Treme X-Men, lorsque Tornade redevient "violente" et que Rahne fraîchement revenue à l'Institut, détecte la violence en elle et l'accueuille en se transformant. C'est pas si vieux...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:02

Je viens de lire l'article, et ça s'annonce assez interressant. Storm forcée de choisir entre BP et les X-men, là où wolverine jongle entre 4 ou 5 titres?? hummmm... je n'irai pas parler de favoritisme, mais j'espère qu'elle a conscience que San Francisco dispose d'un magnifique pont devant lequel ses collègues aiment bien poser ^^!

allez, abandonne-le, ce looser de BP!!!!!!
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:55

Master_Jahoo a écrit:
Je viens de lire l'article, et ça s'annonce assez interressant. Storm forcée de choisir entre BP et les X-men, là où wolverine jongle entre 4 ou 5 titres?? hummmm... je n'irai pas parler de favoritisme, mais j'espère qu'elle a conscience que San Francisco dispose d'un magnifique pont devant lequel ses collègues aiment bien poser ^^!

Haaaaannnn Hyp' il vaaaaa paaasss aimmééééé!!!!
BlackDevil BlackDevil BlackDevil
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 4:13

Blackbolt a écrit:
Master_Jahoo a écrit:

Haaaaannnn Hyp' il vaaaaa paaasss aimmééééé!!!!
BlackDevil BlackDevil BlackDevil

rhooofff... comme on a l'air d'être rarement du même avis de toute façon, c'est pas si grave lol ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:46

Master_Jahoo a écrit:
rhooofff... comme on a l'air d'être rarement du même avis de toute façon, c'est pas si grave lol ^^!

Ben t'as l'air d'avoir des idées encore plus marginales que les miennes, parce que je te vois très peu souvent d'accord avec qui que ce soit, lol. Mais sinon je me fais pas de soucis pour le couple Tornade / BP. gentil
Tu as qu'à lire le dernier Asto, pour voir que c'est en rien incompatible. Ororo est de retour officiellement chez les X-Men (même si finalement ça fait déjà un moment, depuis Bruba) et pour autant elle est toujours reine du Wakanda. Ca ne change absolument rien. Very Happy
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:04

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:

Ben t'as l'air d'avoir des idées encore plus marginales que les miennes, parce que je te vois très peu souvent d'accord avec qui que ce soit, lol. Mais sinon je me fais pas de soucis pour le couple Tornade / BP. gentil
Tu as qu'à lire le dernier Asto, pour voir que c'est en rien incompatible. Ororo est de retour officiellement chez les X-Men (même si finalement ça fait déjà un moment, depuis Bruba) et pour autant elle est toujours reine du Wakanda. Ca ne change absolument rien. Very Happy

bah non, ça m'arrive d'être d'accord des fois, mais bon en même temps, j'y peux rien si je suis pas du même avis que la majorité. En soi, c'est pas grave, on est aussi là pour exprimer ses opinions.

Sinon pour le moment, le problème de gestion du temps de storm n'est pas le sujet, ça ne m'éttonne donc pas que cela ne soit pas traité (puisqu'il est prévu que ça le soit dans "world's appart" ^^!)?

De toute façon, c'est comme pour Emma et Archangel, je ne m'attend pas à des miracles de la part des scénaristes lol Comme d'hab', je prendrai les choses comme elles viennent, même si elle ne me conviennent pas, puisque je ne suis qu'un lecteur.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:07

Master_Jahoo a écrit:
Sinon pour le moment, le problème de gestion du temps de storm n'est pas le sujet, ça ne m'éttonne donc pas que cela ne soit pas traité (puisqu'il est prévu que ça le soit dans "world's appart" ^^!)?

Oui et il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. Tout simplement, Ororo et T'Challa sont mariés et comme n'importe quel couple, l'un vaque à ses occupations et l'autre fait de même. Y a juste le fait qu'on voit jamais Ororo en véritable reine, faisant quelque chose pour les Wakandais qui peut se régler dans cette mini j'imagine. Sinon la question de son planning, c'est comme pour tous les X-Men actuellement. Warren dans X-Force et X-Men et ainsi de suite...
Y a pas spécialement de réponses, si ce n'est qu'elle s'absente du Wakanda de temps à autre ; comme Wolvie est partout...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:14

Hyperion a écrit:
comme Wolvie est partout...

ça, c'était la vérité immuable du jour ^^!

ps: tient, ça fait longtemps qu'on a pas eu de mini-série sur lui, avec lui, griffes sorties et en train de gueuler, en couv lol ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:18

Ben on a 36 des minis avec lui, comme Tornade a sa mini. Wink
Mais pour Ororo ça reste raisonnable.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:22

Hyperion a écrit:
Ben on a 36 des minis avec lui, comme Tornade a sa mini. Wink
Mais pour Ororo ça reste raisonnable.

Euh... c'était juste de l'ironie lol
si ça peut te rassurer sur mon accuité visuelle, j'avais effectivement cru remarquer qu'il y avait beaucoup de mini sur lui Very Happy
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:31

Ben donc le concept Wolverine présent chez les X-Men, chez les Vengeurs ne t'es pas inconnu. Pour Tornade, je vois pas trop ce qui a à expliquer de plus... Ce qui me choque plus c'est les changements de looks de Warren dans Uncanny / X-Force et de toujours se poser la question quoi se passe avant, après et depuis combien de temps... Parce qu'à force, comme pour Asto, les erreurs s'accumulent.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:19

Hyperion a écrit:
Ben donc le concept Wolverine présent chez les X-Men, chez les Vengeurs ne t'es pas inconnu. Pour Tornade, je vois pas trop ce qui a à expliquer de plus...

c'est pas parce que Marvel fait n'importe quoi avec wolverine, qu'ils sont obligés de faire pareil avec tous les autres persos ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:49

Dans le cas de Tornade, elle peut être X-Man en restant la femme de T'Challa et retourner au Wakanda de temps à autre, je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi... What a Face
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:56

Hyperion a écrit:
Dans le cas de Tornade, elle peut être X-Man en restant la femme de T'Challa et retourner au Wakanda de temps à autre, je vois pas en quoi c'est du n'importe quoi... What a Face

Et puis elle a juste à prendre le métro le matin pour y aller en plus ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:59

Juste à choisir entre les différents jets que T'Challa doit mettre à sa disposition. Et pour le moment on n'a jamais montré non plus qu'elle arrivait directement du Wakanda dans la même journée. Dans "Wolvie" et dans "Uncanny", elle arrivait du Baxter Building situé à New York, où se trouvait encore le QG même des FF.
Traverser une même ville n'a jamais posé de problèmes à Ororo... Wink
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:00

Hyperion a écrit:
Juste à choisir entre les différents jets que T'Challa doit mettre à sa disposition. Et pour le moment on n'a jamais montré non plus qu'elle arrivait directement du Wakanda dans la même journée. Dans "Wolvie" et dans "Uncanny", elle arrivait du Baxter Building situé à New York, où se trouvait encore le QG même des FF.
Traverser une même ville n'a jamais posé de problèmes à Ororo... Wink

vivi, elle a même le temps de faire du shopping avec susan en plus (cf. astonishing) lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:03

Asto, elle est avec Diablo, ça peut toujours être la période où elle fait partie de l'équipe de Bruba avec Kurt, Warpath, Darwin, Hepzibah, Caliban. cpasmafote
Asto se passant avant Messiah Complex.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:06

Hyperion a écrit:
Asto, elle est avec Diablo, ça peut toujours être la période où elle fait partie de l'équipe de Bruba avec Kurt, Warpath, Darwin, Hepzibah, Caliban. cpasmafote
Asto se passant avant Messiah Complex.

pardon.

CF. Asto 25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]   X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série] Empty

X-Men: Worlds Apart #1-4 [Mini-Série]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant