| Avengers Le Guide Complet des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mar 19 Avr 2011 - 20:57 | |
| - Spoiler:
Chaque page est consacrée à un personnage: son histoire, ses pouvoirs et ses combats. Plus de 200 super-héros et vilains ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mar 19 Avr 2011 - 21:25 | |
| Pour chaque personnages des points sont distribués (intelligence , force , projection d'energie etc ...)
J'ai fait le total des points et pour le moment cela donne ce classement :
42 PTS : Galactus
38 PTS : Dormammu
33 PTS : Firebird
32 PTS : Executioner
31 PTS : Doctor Doom
30 PTS : Count Nefaria, Genis-Vell
28 PTS : Enchantress, Gilgamesh
27 PTS : Attuma
26 PTS : Captain Marvel
25 PTS : Arkon, Blastaar, Doctor Voodoo, Firestar
24 PTS : Giant-Man
23 PTS : Ares, Dragon Man
22 PTS : Annihilus, Black Bolt, Black Knight, Collector, Doorman
21 PTS : Beast, Big Bertha, Black Panther, Charlie-27, Crimson Dynamo, Exodus, Falcon, Firelord
20 PTS : Daken, Deathcry, Dinah Soar, Doctor Strange
19 PTS : Arachné, Black Widow, Deathbird, Egghead, Gauntlet
18 PTS : Captain America, Daredevil
17 PTS : Baron Von Blitzschlag, Bloodwraith, Cloud 9, Echo, Elektra, Flatman
16 PTS : Baron Zemo, Demolition-Man, Doctor Druid, Electro
15 PTS : Amadeus Cho, Ant-Man, Bullseye, Crystal, Diamondback
13 PTS : Dum Dum Dugan
PS : je me suis arreté à la lettre G mais je modifierai au fur et a mesure | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 7:16 | |
| Ce classement en additionnant le nombre de point de chaque niveau de puissance ne veut strictement rien dire! Ce n'est certainement pas parce que tu as 1 en force mais 7 en intelligence et que ça te fait seulement 21 au total que tu ne batteras pas un perso qui est à 35. Et je veux pas dire mais Firebird 3 eme ? au dessus d'Iron Man ou surtout Captain Marvel ou même du Docteur Fatalis, c'est du grand n'importe quoi ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 10:05 | |
| bein non ce n'est pas du n'importe quoi je vois pas en quoi cela te derange , iron man , captain america sont peut etre fort mais pluis souvent en groupe que en solo c le guide officiel , j y fais confiance c tout et pour moi ce classement pour le moment me parait tres coherent | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 10:46 | |
| Où tu vois que c'est un guide officiel ? Ce n'est pas Marvel qui est à l'origine de ce guide, il n'est donc pas officiel. Et de plus, je vais me répéter, le total des différentes sections ne vaut rien! Black Panther nous a prouver plusieurs fois dans sa série qu'il était capable de battre des personnes bien plus puissante que lui ou même des équipes et cela seul.
Perso, je considère que Bullseye "malgré" ses 15 points est bien plus dangereux que Doorman avec ses 22 points. Pour toi, les chiffres sont bien plus importants que la véritable menace. Donc pour moi, et je pense pour beaucoup et pas uniquement sur le forum, ton classement ne veux strictement rien dire. Bien sur que Galactus fait parti des personnes les plus puissantes mais je persiste à dire que Firebird ne vaut pas ses point là, pas plus que l’Exécuteur! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 10:49 | |
| je suis pas vraiment convaincu de ce que tu dis
etre plus dangereux qu un tel ne veut pas dire etre le plus fort
pour moi les points sont correctement repartis suivant les capacites et en faisant un total de tout c'est logique que ceux qui ont un max dans le plus de capacites soient les plus forts
quand on voit crystal tout en bas et galactus et firebird tout en haut cela ne m etonne pas du tout , je m y attendais sans meme calculer cela ... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 11:06 | |
| Sais tu seulement qui est Firebird ? Si tu avais lu une seule de ses aventures, tu ne dirais pas ça.
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 11:12 | |
| bien sur celle qui degage du feu autour d elle tel un oiseau elle est deja bien plus forte que firestar dans le meme style
c 'est pas parce qu elle na jamais ete mise en avant , qu elle est nulle ....
et c pas parce que captain america c un de splus grands heros qu il es le plus fort ... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 16:06 | |
| Au bout de combien de bons points on reçoit une image? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 16:10 | |
| Toi, en tout cas, tu n'en auras pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 16:14 | |
| Et Mythic il a combien de points dans le guide? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 16:23 | |
| Il est inclassable... soit il est au dessus de tout le monde... soit il est en dessous de tout le monde (même Psygambit)
HS et en ce moment, je dirais qu'il est en dessous de tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 19:34 | |
| - Mythic a écrit:
- HS et en ce moment, je dirais qu'il est en dessous de tout le monde
Les joies de la vie matrimoniale? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages Mer 20 Avr 2011 - 19:40 | |
| Non de ce coté là, ça va très bien, ce sont les autres relations qui posent problèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers Le Guide Complet des Personnages | |
| |
|
| |
| Avengers Le Guide Complet des Personnages | |
|