C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]

Aller en bas 
+5
helmet-boy
Mars contre attacks
Mythic
Ben Wawe
Arathorn X
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:22

Nick Spencer et Paco Medina ressuscitent l'équipe mutante dissolue depuis Ultimatum. Suite à ces évènements beaucoup de mutants se cachent, l'opinion publique et le gouvernement leur étant ouvertement hostile. Les X-Men devront faire face à cette situation ainsi qu'à des nouveaux Xavier et Magneto auto-proclamés.
L'équipe sera composée de Colossus, Storm (qu'on n'a guère revu depuis Ultimatum), Shadowcat, Iceman, Human Torch (alors qu'ils sont depuis quelques temps au casting d'USM, les évènements actuels de ce titre font revenir les deux premiers au bercail avec Johnny Storm dans leurs bagages, ce dernier étant orphelin en quelque sorte depuis la séparation des FF), Nightcrawler (qui est pourtant bien mort durant Ultimatum nous assure-t-on), Jean Grey et Jimmy Hudson (tous deux actuellement au casting d'Ultimate Comics X). Les anciens X-Men de l'équipe sont en gros les survivants d'Ultimatum, rien n'a été dit sur le devenir des autres personnages d'Ultimate Comics X comme Liz absents de cette liste qui peut de toute façon très bien être fausse.
La série, prévue sur le long terme, abordera également la révélation d'Ultimate Origins : les mutants seraient le produit de travaux en laboratoire et non pas de l'évolution naturelle.
Le début est prévu en septembre, mois pour lequel l'éditeur estime qu'Ultimate Comics X sera paru en entier (la bonne blague). Il devrait y avoir des liens avec la mini-série Ultimate Comics Hawkeye dans laquelle l'archer vengeur côtoiera certains membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptySam 7 Mai 2011 - 19:50

Marvel veut faire d'Ultimate un univers cohérent. Les fous, ils veulent tout révolutionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:37

Ils doivent faire gaffe, bientôt ils vont avoir envie de raconter des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:17

Manquerait plus qu'en plus elles soient bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:17

ça serait un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:41

Le dernier sur UXM a avoir fait de bons scénar' était Kirkman, heureusement Marvel a finit par réagir et lui a fait saborder sa fin geek
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:43

scratch j'ai un trou, c'est quoi le dernier arc de Krikman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:53

Celui avec l'affrontement contre Apocalypse où l'on sent que tout à précipité pour débarquer l'auteur et qui finit avec un bon gros bouton reset histoire de tout ranger pour mieux bousiller à nouveau avec Ultimatum. Avec en prime des dessins de Salvador Larocca qui du mode moche passe à celui de super-moche. Le côté précipité se ressent aussi dans l'épisode qui précède cet arc; celui avec le Shadow King et les Broods, dans les toutes premières pages l'équipe affronte vite-fait bien-fait Cornelius et ses mini-Wolverine alors que Kirkman semblait prévoir un truc plus gros (notamment avec le doute sur les liens de parentés entre Wolverine et Sabertooth); néanmoins Kirkman réussit à faire passer ce côté vite-réglé en expliquant que les X-Men ont attaqué en premier Cornelius grâce aux infos sur le futur dont disposait Bishop. Parmi les trucs restés en suspens qui seront peut-être jamais développés il y avait aussi les Shi'ars et surtout Emma Frost devenue reine blanche du Hellfire Club. Je me suis refait les runs de Vaughan et Kirkman récemment, c'est vraiment super agréable à lire, dommage qu'Ultimatum ait gâché tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:21

Oki, j'avais arrêté la série bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:24

En fait, la meilleure période d'UXM, c'était après Millar et Bendis, les deux "stars".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:35

Millar c'était pas mal, clairement orienté blockbuster un peu comme ses Ultimates et volontairement too much, mais le passage Bendis, sans être médiocre, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, le premier arc est une histoire sur Wolverine qui s'étale sur plus d'épisodes qu'il ne l'aurait fallu et présenté comme un crossover avec Spider-Man et Daredevil qui ne sont pas dans tous les épisodes tandis que le second s'est surtout une introduction massive de personnages, avec néanmoins un épisode qui sort du lot : celui de Wolverine et du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:42

ça ronronnait quand même pas mal, même Millar, il ne nous a rien proposé de réellement innovant. J'ai un peu plus accroché quand on nous a sorti Sinistre mais il était un peu trop tard pour que je continue
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:20

couverture du 1

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Ucxmen
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:35

Jimmy s'appellera aussi Wolverine ?
J'aurais bien aimé qu'ils en fassent Ultimate Wild Child. Le design est plus classique qu'à l'origine d'Ultimate mais ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:25

Moi j'en suis pas trop fan de ce costume, mais ça vient peut-être de la couv' que je trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:41

C'est une adaptation du premier costume de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:53

Non, c'est vrai?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:04

Je crois mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:04

Arathorn X a écrit:
Moi j'en suis pas trop fan de ce costume, mais ça vient peut-être de la couv' que je trouve pas top.
Je suis d'accord avec toi.

Ben Wawe a écrit:
C'est une adaptation du premier costume de Wolverine.
Les "moustaches" sont clairement un clin d'oeil au premier costume de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:26

Ben Wawe a écrit:
Jimmy s'appellera aussi Wolverine ?

Jimmy qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:00

Le personnage qu'on voit dans Ultimate Comics X
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:07

Il s'agit du fils de Wolverine, élevé par les Hudson dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:27

Jimmy Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptySam 21 Mai 2011 - 1:28

Perso j'adore la couv, l concept de l'équipe, et le design de ce nouveau Wolvi.

Au moins maintenant chez Ultimate, on pourra pas se plaindre que ça ressemble trop a 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] EmptySam 21 Mai 2011 - 6:11

je crois que c'est le pourquoi du comment du relaunch des titres ultimates se démarquer au maximum de l'univers 616 et pour moi c'est réussi

- human torch fait parti des x-men
- la plupart des x-men emblématiques sont morts
- spiderman (peter parker) meurt
- ben grimm évolue et perd son armure caillouteux et se rapproche de susan
- captain america n'apparait plus dans les ultimates et disparait des futures sollicitations ?

et Spencer, Hickman et Be,dis nous promettent de nouveaux personnages inédits et d'autres personnages déjà connus dans l'univers 616 ultimatisés et à la fois trés différents de leur version 616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]   Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Comics X-Men (vol. 2) #1-6 [Nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: