| Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] | |
|
+5phantom stranger Mars contre attacks Mythic Ben Wawe Arathorn X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Ven 6 Mai 2011 - 22:29 | |
| Jonathan Hickman et Esad Ribic relanceront le titre Ultimates une fois la mini-série Ultimate Comics Fallout achevée. L'équipe serait semble-t-il de retour au SHIELD, on retrouvera au casting Iron Man, Thor, Hulk, Nick Fury, Spider-Woman et d'autres membres parmi lesquels il n'y aura pas Captain America. Retrouvera-t-on celui-ci à la tête d'une équipe adverse? Le scénariste veut retourner vers un esprit proche des épisodes de Millar et aurait un plan à long terme pour ce titre (un peu le contraire de Loeb et de ses micro-passages qui se paient le luxe de sortir en retard), un peu comme son run actuel sur les FF. Le premier arc s'intitulera The Republic is Burning. Un projet qui me botte pas mal (même si je trouve le titre un peu ridicule quand même). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Sam 7 Mai 2011 - 19:51 | |
| Tu veux dire UCU ou TRIB ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Dim 8 Mai 2011 - 7:47 | |
| Je dirais UCU mais il me semble que c'est le nom de la ligne depuis Ultimatum, "Ultimate Comics" | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Mar 17 Mai 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Mar 17 Mai 2011 - 20:22 | |
| ULTIMATE COMICS ULTIMATES #1Written by JONATHAN HICKMAN Art by ESAD RIBIC Cover by KAARE ANDREWS Variant Cover by ESAD RIBIC The Republic Is Burning The next era has begun. As our heroes struggle to find their place in the world, the The Ultimates face game-changing threats even they can’t handle. And with the heart of the team missing in action, the country’s last stand of defense may be on its last legs. Critically acclaimed writer Jonathan Hickman (Fantastic Four, FF, Secret Warriors) and superstar artist Esad Ribic
(Uncanny X-Force) drive the Ultimates into new and deadly
territory! The series we’ve all been waiting for! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Mer 18 Mai 2011 - 20:37 | |
| Bah moi ça m'embête que les designs des films soient exactement repris pour Ultimate, sachant que c'est déjà le cas pour l'univers 616. La couverture de Ribic est cependant très belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Mar 14 Juin 2011 - 23:25 | |
| ULTIMATE COMICS ULTIMATES #2Written by JONATHAN HICKMAN Art by ESAD RIBIC Cover by KAARE ANDREWS With S.H.I.E.L.D. at its limits and the Ultimates one man down, Nick Fury’s having a little
trouble maintaining the super in super power. As a new kind of threat looms over the weakening empire, will Fury have something up his sleeve? Creative masterminds Jonathan Hickman and Esad Ribic bring back the Ultimates in all their blazing glory! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Mer 15 Juin 2011 - 9:23 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Bah moi ça m'embête que les designs des films soient exactement repris pour Ultimate, sachant que c'est déjà le cas pour l'univers 616.
Ça m'embête surtout pour Iron Man, ils auraient toujours dû lui laisser son armure avec le gros casque. - Mars contre attacks a écrit:
- Creative masterminds Jonathan Hickman and Esad Ribic bring back the Ultimates in all their blazing glory!
A peine pas trop sûr d'eux chez Marvel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Dim 19 Juin 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 27 Juin 2011 - 19:32 | |
| Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Braddock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 27 Juin 2011 - 19:35 | |
| son prédécesseur n'était pas mort dans ultimatum (par les madrox qui ont explosé) ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 27 Juin 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 27 Juin 2011 - 19:39 | |
| bon du coup c'est un choix intelligent à l'ultimate on remplace un perso connu par un autre à qui on n'a pas donné sa chance mais qui aurait pu etre légitime | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 27 Juin 2011 - 19:47 | |
| Surtout, sa folie peut être légitimée par la disparition de son père et de son frère et des essais ratés par leur absence pour prendre leur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 27 Juin 2011 - 20:26 | |
| Ca me plait bien ce que je vois, tant au niveau du dessin que de ce qui s'y passe, même si la fin n'est pas encore claire : c'est sur Asgard qu'ils tirent avec leurs missiles ? J'espère que les différents Captain seront plus développés que les précédents ! La seule chose qui me tracasse, c'est encore et toujours Stark dans une armure comme celles du MU classique (ou des films plutôt ici). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 25 Juil 2011 - 17:42 | |
| ULTIMATE COMICS ULTIMATES #3Written by JONATHAN HICKMAN Art by ESAD RIBIC Cover by KAARE ANDREWS The Children of Tomorrow have transformed the Norse Gods into mortal men! Now, depowered and on the verge of utter destruction, the only hope the Pantheon has lies with Nick Fury and his Ultimates! Can Fury’s superhuman task force put an end to the devastation of the Asgardian people? If not, will the blight of the gods be visited on mankind next? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 25 Juil 2011 - 18:01 | |
| Même si voir les Asgardien transformés en humains rappelle un peu ce qui a pu être fait dans l'univers d'à côté, le pitch est quand même intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Lun 8 Aoû 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Dim 14 Aoû 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Mar 16 Aoû 2011 - 18:20 | |
| ULTIMATE COMICS ULTIMATES #4Written by JONATHAN HICKMAN Penciled by ESAD RIBIC Cover by KAARE ANDREWS Marvel Comics 50th Anniversary Variant by CHRIS STEVENS
- The stunning climax to Jonathon Hickman’s first arc in the bold new Ultimate Universe!
- The Ultimates are officially back, but can they stop a threat more powerful than the gods?
- With the world on the brink of destruction, how can Nick Fury stop this unimaginable threat?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Dim 21 Aoû 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Jeu 25 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Le nouveau Captain Britain est donc Jamie Braddock et Stark s'est trouvé un nouveau Jarvis. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Jeu 25 Aoû 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:35 | |
| ne connaissant rien à l'ultimate, je me demandais qui étais captain britain avant james braddock | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:48 | |
| Dans l'univers Ultimate, James était le premier Captain Britain, le second est son frère Jamie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Ultimate Comics Ultimates (vol. 4) #1-12 [Nouvelle série] | |
|