| Batman & ... [Nouvelle Série] | |
|
+2Arathorn X Mars contre attacks 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 6 Juin 2011 - 17:18 | |
| par Peter Tomasi et Pat Gleason La série tournera autour de bruce et damian wayne
Dernière édition par Mars contre attacks le Ven 10 Mai 2013 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 13 Juin 2011 - 18:19 | |
| BATMAN AND ROBIN #1
Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY
Battling evil with his son, Damian, at his side, Batman now realizes that the hardest part of the job may be trying to work together! As Batman and Robin try to adjust to their new partnership, a figure emerges from Bruce Wayne’s past: His name is NoBody, and he’s not happy that Batman Incorporated is shining a light on his own shadowy war against evil… | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Mar 12 Juil 2011 - 14:39 | |
| BATMAN AND ROBIN #2Written by PETER J. TOMASI Art by PATRICK GLEASON and MICK GRAY Cover by PATRICK GLEASON Batman’s fears about Robin’s tendency to dish out more pain than necessary are growing! And who is the man named NoBody, visiting Gotham City to say hello to his old friend Bruce Wayne and find out where he went wrong in his battle against crime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Ven 22 Juil 2011 - 5:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 8 Aoû 2011 - 22:07 | |
| BATMAN AND ROBIN #3
Can Robin control his own killer instincts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Mar 9 Aoû 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 15 Aoû 2011 - 15:57 | |
| BATMAN AND ROBIN #3
Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY
As Robin does all he can to keep his own killer instincts at bay, Batman focuses his energies on Nobody, the deadly enigma from Bruce's past who has arrived in Gotham and is hellbent on forcing him to accept a new world crimefighting view even as he infiltrates the Waynes' personal lives. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Mer 7 Sep 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Sam 10 Sep 2011 - 7:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Dim 18 Sep 2011 - 17:17 | |
| BATMAN AND ROBIN #4
Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY Batman and Robin are at the mercy of NoBody as he forces them to embrace a new way to battle crime and injustice. But Batman has other ideas! Plus: Don’t miss the origin of NoBody! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Jeu 6 Oct 2011 - 12:25 | |
| Batman & Robin #1 : Un numéro de démarrage qui repose essentiellement sur la relation entre Bruce et Damian et la volonté de ce premier de lui faire comprendre l'importance qu'a pour lui la commémoration de la mémoire de ses parents. Damian est bastard juste comme il faut, une vrai peste qu'on adore détesté ! Le cliffhanger final est intéressant mais est beaucoup trop proche de celui de la série-mère, limite quasi-similaire. Une très bonne lecture pour ma part, à égalité avec l'épisode de Snyder, même si Batman & Robin est moins exceptionnel graphiquement, de ce côté-là c'est bon mais c'est tout pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Mar 11 Oct 2011 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 17 Oct 2011 - 17:58 | |
| BATMAN AND ROBIN #5Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY There’s a devil on Robin’s shoulder – and his name is Nobody! Batman and Robin’s relationship gets pushed to the breaking point as Nobody insinuates himself into Damian’s life and tries to make him see that Bruce’s plan to battle crime is hopeless – and only by teaming up and tapping into Damian’s killer instinct can they ever hope to rid Gotham City of its evil roots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Mar 8 Nov 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 14 Nov 2011 - 21:18 | |
| BATMAN AND ROBIN #6Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY As the bond between Batman and Robin deteriorates, Robin is forced by NoBody to make a life and death decision – and Batman’s hunt through Gotham City to find them reaches a soul-searing moment that will push Batman to the edge! | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Ven 18 Nov 2011 - 8:55 | |
| Après la lecture du #3, je peux comprendre l'inquiétude de Bruce Wayne. Son fils lui désobéit, flagelle les méchants, et écoute les conseils / tentations de Nobody... Haletant, ce troisième volet m'amène à me demander qui sera le grand adversaire de batman : nobody ou robin ? la relation entre damian et son père est plus que tendue... les méthodes de ce garçon de dix ans pour combattre le crime sont très brutes. j'ajouterai qu'il à l'air de vouloir davantage taper du méchant que aider des gentils. ça c'est mon avis. la psyché des personnages est très intéressante, presque captivante. au terme de la lecture on se demande qui sera le grand ennemi de Batman. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Jeu 24 Nov 2011 - 21:31 | |
| Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. De manière générale, je crois que c'est le titre Batman actuel que je préfère, en grande partie grâce à l'exploitation de la relation conflictuelle entre Bruce et son fils qui est merveilleusement mise en scène ! Par contre le méchant qui sort du passé et qui connaît Bruce ça rappelle quand même un peu beaucoup Hush, et ça fait presque doublon avec ce qui se passe en ce moment dans le titre Batman (tout court). Mais vu que les deux séries sont bien écrites, c'est pas si grave ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Jeu 24 Nov 2011 - 21:52 | |
| Je pense et j'espère que le méchant sera issu de l'entraînement de Bruce, il y a des années. Personnellement, j'aime beaucoup Batman & Robin, et je suis beaucoup plus fan du traitement de Snyder sur Batman, qui offre une autre facette de Bruce Wayne. C'est très plaisant, quand même, d'avoir droit à ces deux visions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 12 Déc 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 12 Déc 2011 - 18:43 | |
| BATMAN AND ROBIN #7Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY Batman finally discovers NoBody’s lair and must confront Robin and NoBody in an explosive, brutal battle that will shake them all to their very core! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Jeu 22 Déc 2011 - 16:28 | |
| Batman and Robin #4 : Tomasi et Gleason fonctionnent eux aussi parfaitement sur la franchise. En s'occupant essentiellement de la relation Bruce/Damian, Tomasi cerne avec intelligence les différences entre le père et le fils, et pour une fois implique clairement les erreurs et les défauts du papa. Si le vilain ne m'attirait pas beaucoup au départ, sa façon de prendre Damian à la gorge et au coeur est bonne. Avec d'excellents dessins pour une super atmosphère, ça donne un très bon comics de relation filiale. Et c'est la meilleure idée pour une série Batman et Robin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 9 Jan 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Mar 17 Jan 2012 - 20:06 | |
| BATMAN AND ROBIN #8
Written by PETER J. TOMASI Art and cover by PATRICK GLEASON and MICK GRAY The “Born To Kill” saga concludes in a storm of fire and water, as Batman and Robin find themselves beaten and battered emotionally, as well as physically, as the fate of NoBody is revealed! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Lun 23 Jan 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Batman & ... [Nouvelle Série] Ven 3 Fév 2012 - 18:11 | |
| | |