| Detective Comics [Nouvelle Série] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Sam 2 Juin 2012 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 11 Juin 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 11 Juin 2012 - 18:19 | |
| DETECTIVE COMICS #0
Written by GREGG HURWITZ Art by TONY DANIEL and RICHARD FRIEND Backup story art by SZYMON KUDRANSKI Cover by TONY S. DANIEL and RICHARD FRIEND 1:25 B&W Variant cover by TONY S. DANIEL and RICHARD FRIEND
• Discover how young Bruce Wayne learned to wield the martial arts, and how a major villain was introduced into his life. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Ven 29 Juin 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Sam 30 Juin 2012 - 18:57 | |
| Tony Daniel ne sera donc plus sur le titre après le #0 : - Citation :
- On savait déjà depuis les sollicitations de septembre que Tony Daniel ne ferait que dessiner le #0 de Detective Comics, remplacé au scénario par Gregg Hurwitz (déjà scénariste sur Batman: The Dark Knight). On apprend aujourd'hui qu'après septembre, Daniel quitte définitivement le titre pour se concentrer sur de futurs projets. On ne sait toujours pas lesquels, mais ça restera au moins en partie chez DC Comics. Voici sa déclaration :
"Mon run sur Batman et Detective Comics arrive à sa fin. Mon dernier numéro écrit et dessiné sera le #12. Je ne ferai que dessiner le #0. Ce fut un voyage long et aventureux pour moi, mais j'ai d'autres projets dans les tuyaux qui me titillent depuis un moment, et j'ai besoin de m'y consacrer. La semaine prochaine, DC révélera des informations sur l'un de mes projets à venir. Après ça début 2013 je me lancerai dans un projet que je voulais réaliser depuis longtemps, un projet qui devrait me faire murir encore plus en tant qu'artiste et en tant que professionnel. C'est top secret pour le moment, et ça ne devrait être révélé qu'à l'automne. Je tiens à remercier tous mes amis, ma famille et mes fans qui m'ont soutenu à travers ces folles dernières années. En route pour de nouvelles aventures !" Source : http://www.comicsblog.fr/13132-Tony_Daniel_quitte_Detective_Comics | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Jeu 5 Juil 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Jeu 5 Juil 2012 - 21:58 | |
| Le #13 voit l'arrivée d'une nouvelle équipe sur le titre : - Citation :
- On vous annonçait, il n'y a pas si longtemps que ça, que Tony S.Daniel quittait Detective comics et on connait désormais son remplacant. C'est John Layman (CHEW) qui aura l'honneur d'écrire cette série anthologique et il sera accompagné du très talentueux Jason Fabok au dessin. Cet nouvelle équipe reprendra en main le titre à partir du numéro 13 et on peut déjà découvrir la couverture due ce numéro histoire d'avoir un aperçu du talent de Jason Fabok
Source : http://www.mdcu.fr/news-008116-batman-la-nouvelle-equipe-creative-de-detective-comics.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 9 Juil 2012 - 16:26 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- couverture du 13
DETECTIVE COMICS #13
Written by JOHN LAYMAN Art and cover by JASON FABOK Backup story art by SZYMON KUDRANSKI 1:25 B&W Variant cover by JASON FABOK • All kneel before Emperor Penguin! • There’s a hit out on Bruce Wayne! • This new story from writer John Layman (Chew) gueststars Nightwing! | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 30 Juil 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 13 Aoû 2012 - 18:56 | |
| DETECTIVE COMICS #14Written by JOHN LAYMAN Art and cover by JASON FABOK Backup story art by JOCK 1:25 B&W Variant cover by JASON FABOK • When Bruce Wayne’s life is saved by The Penguin, what surprises are in store for The Dark Knight? • And in the backup story, an intimate look at Gotham City’s most dangerous foes provides a hint of the maelstrom to come. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Sam 25 Aoû 2012 - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Mar 18 Sep 2012 - 18:06 | |
| DETECTIVE COMICS #15Written by JOHN LAYMAN Art by JASON FABOK Backup story art by ANDY CLARKE Cover by GREG CAPULLO 1:25 B&W Variant cover by GREG CAPULLO • A “DEATH OF THE FAMILY” tie-in! • What has The Joker done with The Penguin? • Guest-starring Poison Ivy and Clayface! • Plus: In the backup story, learn the secret way to make it as a super criminal in Gotham City. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 1 Oct 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 1 Oct 2012 - 20:12 | |
| sur-couverture du 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Mar 16 Oct 2012 - 18:19 | |
| DETECTIVE COMICS #16Written by JOHN LAYMAN Art and cover by JASON FABOK Backup story art by ANDY CLARKE 1:25 B&W Variant cover by JASON FABOK • A “Death of the Family” tie-in issue! • As The Joker continues to wreak havoc on The Dark Knight and his allies, Batman is forced to cut a deal with The Penguin…one that will come back to haunt both of them when a new villain interferes! • And in the backup story, Ignatius Ogivly usurps The Penguin’s throne and decides to lead the underworld crimelords in The Penguin’s place! | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 5 Nov 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 12 Nov 2012 - 20:27 | |
| DETECTIVE COMICS #17Written by JOHN LAYMAN Art and cover by JASON FABOK Backup story art by ANDY CLARKE 1:25 B&W Variant cover by JASON FABOK On sale FEBRUARY 6 • 40 pg, FC, $3.99 US • RATED T Combo pack edition: $4.99 US • The repercussions of “DEATH OF THE FAMILY” spread as Batman tracks down the League of Smiles, a criminal group of psychotic killers that worship The Joker! • Deadly new villains are introduced—and you won’t believe their horrific ties to Arkham Asylum! • Plus: In the backup story, learn the secrets behind The League of Smiles’ beginnings! Cette idée d'adorateurs du Joker rappelle un peu les Jokerz de Batman Beyond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Dim 18 Nov 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 3 Déc 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Mar 11 Déc 2012 - 12:40 | |
| DETECTIVE COMICS #18Written by JOHN LAYMAN Art and cover by JASON FABOK Backup story art by ANDY CLARKE 1:25 B&W Variant cover by JASON FABOK On sale MARCH 6 • 40 pg, FC, $3.99 US • RATED T Combo pack edition: $4.99 US Retailers: This issue will ship with three covers. Please see the order form for more information • Batman vs. The Penguin! • The stakes are high, and even if Batman wins he loses! • Plus, in the backup feature, it’s the origin of Ignatius Ogilvy, the new criminal kingpin of Gotham City. This issue is also offered as a combo pack edition with a redemption code for a digital download of this issue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Mer 2 Jan 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 7 Jan 2013 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 14 Jan 2013 - 21:16 | |
| DETECTIVE COMICS #19Written by JOHN LAYMAN Art and fold-out cover by JASON FABOK Backup story art by ANDY CLARKE 1:25 MAD Variant cover by The Usual Gang of Idiots • In a special oversized celebratory issue, Batman is challenged by the "Mystery of the 900!” | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Jeu 31 Jan 2013 - 15:59 | |
| La couverture dépliée : Les 900 seraient des Men-Bats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Detective Comics [Nouvelle Série] Lun 4 Fév 2013 - 22:15 | |
| | |