C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]

Aller en bas 
+12
Zauriel
Maël
Gironbor
Geyser57
MimiC
helmet-boy
Ben Wawe
Nate
Hicks
Arathorn X
Mythic
Mars contre attacks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:13

Je ne m'en souvenais pas de celui là.

Mais ces dernières années et à des degrés divers entre le Fléau, Omega Sentinel, Danger, Ink, Longshot, Pip le Troll, Deadpool, Fantomex, Lockheed, Warlock etc. Et donc là le Brood et Kid Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:17

KID GLADIATOR !

Aaron, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maël
New member
New member
Maël


Age : 32
Localisation : Jean Grey School for Higher Learning
Date d'inscription : 30/08/2011

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:20

Nouveau teaser:

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 ThingsToComeWXM
Revenir en haut Aller en bas
Gironbor
All new member
All new member



Age : 38
Localisation : springfield
Date d'inscription : 21/06/2008

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:29

Voici ce que j'ai trouvé sur le site français "Arkham Comics", ce serait l' organigramme de la Jean Grey School for Higher Learning, de la série Wolverine & the X-Men. L'Organigramme a été dessiné par Irene Y. Lee.

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Wolver10

Les Proviseurs-Directeurs seront donc Wolverine et Kitty-Shadowcat (wow, la promotion ! je la voyais plus professeur, personnellement).
Beast (Le Fauve) est le nouveau Principal du lycée.

Le Staff (probablement composé de Professeurs) sera constitué de Gambit, Rachel Grey-Summers, Rogue, Iceman, Cannonball, Chamber, Husk, Karma, Frenzy et Doop. Toad fera également partie du staff, il sera le Technicien de Surface.

Les Etudiants quant à eux, seront: Anole, Armor, Blindfold, Bling, Cipher, Ernst, Gentle, Glob Herman, Graymalkin, Hellion, Indra, Kid Omega (Quentin Quire), Match, Mercury, Oya (Idie) de Generation Hope, Rockslide et Trance. Les deux nouveaux personnages seront Broo (le fameux mutant Brood aperçu dans les teasers) et Kid Gladiator, cité récemment sur le forum.

On apercoit aussi le personnage de Warbird, un garde du corps Shi'Ar, probablement celui de Kid Gladiator.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:19

C'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:33

Ils vont redonner ses pouvoirs originaux à Chamber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:47

Cool je ne connais pas la moitié des élèves ... Sa me feras des surprise lors de la lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:03

franchement Kieron a intérêt à assurer pour les uncanny x-men mais je ne fais pas trop de soucis car j'ai adoré le x-men extra sur generation hope
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:42

Mythic a écrit:
Ils vont redonner ses pouvoirs originaux à Chamber ?

C'est fait depuis Age of X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:01

quelques pages du 2

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Wolverineandthexmen2cov
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Wolverineandthexmen2pre
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Wolverineandthexmen2pre
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Wolverineandthexmen2pre
Revenir en haut Aller en bas
Maël
New member
New member
Maël


Age : 32
Localisation : Jean Grey School for Higher Learning
Date d'inscription : 30/08/2011

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:43

amour
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:05

Superbes ces pages !

Nate a écrit:
Je ne m'en souvenais pas de celui là.

Sauf erreur de ma part on l'a jamais revu, ni même mentionné. Dommage parce que j'avais bien aimé l'idée

Nate a écrit:
Mais ces dernières années et à des degrés divers entre le Fléau, Omega Sentinel, Danger, Ink, Longshot, Pip le Troll, Deadpool, Fantomex, Lockheed, Warlock etc. Et donc là le Brood et Kid Gladiator

Vu les liens qui unissent les Broods et les Shi'ars aux X-Men, ça ne me choque pas de les voir arriver là. Pour le premier j'imagine qu'il s'agit d'un Brood mutant dont les X-Men se sentent responsable de l'éduquer, pour le suivant ça m'étonnerait pas qu'il soit envoyer là pour apprendre les bonnes manières, étant éventuellement un espion (avec le retour annoncé du Phoenix et tout ça m'étonnerait pas du tout).

Maël a écrit:
Nouveau teaser:

On aurait donc une visite du Monstre de Frankenstein, ce qui semble être un nouvel escadron de la mort Shi'ar (ça concernera surement Kid Gladiator et/ou Rachel), le Phoenix, des Brood-démons (ça concerne surement le jeune Brood), un remake du Voyage Fantastique dans le corps de Kitty, Cyclope pas content et le siège de Xavier qui semble s'emmerder (je me demande s'ils vont enfin se décider à faire quelque chose de Xavier, parce que là vu à quoi il sert il aurait mieux fait de rester mort).

Gironbor a écrit:
Voici ce que j'ai trouvé sur le site français "Arkham Comics", ce serait l' organigramme de la Jean Grey School for Higher Learning, de la série Wolverine & the X-Men.

Ça donne vachement envie de lire la série ! J'espère que la plupart des élèves seront utilisés et ne serviront pas juste de tapisserie.

Gironbor a écrit:
Les Proviseurs-Directeurs seront donc Wolverine et Kitty-Shadowcat (wow, la promotion ! je la voyais plus professeur, personnellement).

Surement en réaction au couple Scott-Emma qui dirige l'école d'en face.

Gironbor a écrit:
Beast (Le Fauve) est le nouveau Principal du lycée.

C'est plutôt le principal adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:25

L'organigramme de la Jean Grey School of Higher Learning

http://marvel.com/jeangreyschool
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:14

Aaron prouve une fois de plus son génie, j'ai aimer le premier numéro. Très drôle et très clair de la part de bachallo.
Voir toad ici m'a rappeler genX. Je suis content de conter Hellion même si il est de nouveau prétentieux. Mais ou diable est surge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Gironbor
All new member
All new member



Age : 38
Localisation : springfield
Date d'inscription : 21/06/2008

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:54

Surge est du coté de Cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:34

Mythic a écrit:
L'organigramme de la Jean Grey School of Higher Learning

http://marvel.com/jeangreyschool

Certains intitulés de cours sont quand même sacrément drôles, je pense en particulier à ceux de Wolverine, Kitty et Lockheed. Le cours "Diction et Linguistics" par Rogue me fait bien rire aussi, quand on sait comment en VO elle a l'habitude de parler avec un accent sudiste très prononcé. Bien vu aussi le coup des semestre d'échange avec K'un-Lun, le Wakanda et Chandilar.
Canonball n'est pas crédité comme Samuel Guthrie mais "Canonball" Guthrie, il a décidé de laisser tomber son prénom ?
Vu que Logan est responsable d'un club de chasse des Bamfs on peut supposer que ceux-ci se baladeront un peu partout dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:56

Le coup de l'échange avec Chandilar n'avait il pas déjà eu lieu lors du run de Morisson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:38

Ethics 101: Forgetting Everything You Ever Learned From Emma Frost, with Headmistress Pryde rire2

Elle lui en veux encore ^^

Inaugural flag football game against the Avengers Academy majorett langus

Sex Ed, with Professor Remy LeBeau affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:04

Mythic a écrit:
Le coup de l'échange avec Chandilar n'avait il pas déjà eu lieu lors du run de Morisson ?

Ça ne me dit rien, mais tu as peut-être raison. Kid Gladiator serait-il le premier échange d'étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:15

Ce n'était peut être pas un échange mais du moins un voyage scolaire dans l'espace Shi'ar. On voyait Archangel partir avec un groupe d'élèves dont Angel et Bec vers un vaisseau spatial qui devait les emmener vers Chandilar pour qu'ils aident à reconstruire après l'attaque de Cassandra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:22

preview du 2

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Prv10509cov
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Prv10509pg1
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Prv10509pg2
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Prv10509pg3
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Prv10509pg4
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Prv10509pg5
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:02

Huuuummmmm...retour de Krakoa?!? Mondo?!? Nan, le résumé annonce un ennemi classique donc Krakoa! le seul soucis c'est que la dernière fois qu'on en a entendu parlé, c'était dans deadly genesis! Et Krakoa était toujours en orbite avec les cadavres de Sway et Petra!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:26

On en revient encore et encore à ce côté "sans limites, inexploité et pourtant maîtrisé" du deuxième X-Man, les pages sont joliment faites, belle maîtrise de Chris Bachalo.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:45

Darwin a écrit:
Et Krakoa était toujours en orbite avec les cadavres de Sway et Petra!

On a déjà vu des ennemis bien plus mal en point revenir geek
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:33

Huuuuum c'est vrai que Magnéto s'est fait lobotomisé par xavier, empoisonné par Cortez, s'est prit une megasentinelle, a perdu ses pouvoirs pour les retrouver grâce à la lobotomie d'un céleste...Nan franchement si c'est Krakoa c'est un non-évènement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]   Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» All New X-Men #1-15 [Nouvelle série]
» Wolverine MAX #1-15 [Nouvelle série]
» Savage Wolverine #1-5 [Nouvelle série]
» Heroes
» X-Men (Vol.4) #1-4 [Nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: