| Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] | |
|
+12Zauriel Maël Gironbor Geyser57 MimiC helmet-boy Ben Wawe Nate Hicks Arathorn X Mythic Mars contre attacks 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Ven 18 Nov 2011 - 22:52 | |
| - Darwin a écrit:
- Huuuuum c'est vrai que Magnéto s'est fait lobotomisé par xavier, empoisonné par Cortez, s'est prit une megasentinelle, a perdu ses pouvoirs pour les retrouver grâce à la lobotomie d'un céleste...
...a survécu au crash de son astéroïde et à été éventré par Wolverine également ! Sans oublier des petits incidents de passage comme se retrouver enlever à l'autre bout de l'univers par l'Etranger ou d'avoir été réduit à l'état d'enfant, mais il en est toujours revenu. Je ne connaissais pas cette histoire d’empoisonnement, de quoi s'agit-il ? | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Sam 19 Nov 2011 - 10:13 | |
| L'époque où Cortez le dopait avec son pouvoir et que les x-men se sont aperçu que cet upgrade était nocif à Magnéto!! Nan mais franchement pauuuuuvre Magnéto! Sinon, Aaron sera-t-il l'auteur qui révèlera Bobby? Nicieza avait commencé, Carey aussi ! Mais le problème c'est qu'à force d'être puissant, les scénaristes ne savent plus quoi faire des personnages (phénix, la sorcière rouge, absolom mercator,sage...) et sa version age of apocalypse est trop puissante! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Dim 20 Nov 2011 - 13:37 | |
| Bah, déjà, ne plus en faire un simple clown ado, ce serait déjà une révolution. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Dim 20 Nov 2011 - 13:40 | |
| Vu le discours que lui tient Logan sur ses qualités dans le #1, ça semble être le but d'Aaron. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Lun 21 Nov 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Dim 27 Nov 2011 - 22:12 | |
| | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Lun 28 Nov 2011 - 10:42 | |
| NON! C'est WEN-DI-GO!! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Ven 16 Déc 2011 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Lun 2 Jan 2012 - 21:25 | |
| Franchement un plaisir de lecture a s'en délecter les doigts après. Miam que ce Wolvie&X-men est excellent. C'est toujours aussi drôles et même si je m'étais spoiler la partie importante de l'histoire. Ca reste vraiment très sympa. Et puis Kid Omega frustre que personne le connaisse j'adore. Merci a Jason Aaron | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] Jeu 23 Fév 2012 - 16:42 | |
| Trés bon je trouve cette nouvelle série. Du fun, de l'action, du tout bon
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Wolverine and the X-Men #1-3 [Nouvelle série] | |
|