C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe]

AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe] Empty
MessageSujet: Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe]   Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe] EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:30

Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe] 25569110150201480534648

DC DELUXE : GREEN LANTERN - RENAISSANCE
Auteurs : Geoff Johns, Ethan Van Sciver
176 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Découvrez, ou redécouvrez, l'aventure qui a réintroduit Green Lantern au panthéon des super-héros les plus populaires. Geoff Johns et Ethan Van Sciver nous relatent le retour de Hal Jordan et lui redonnent son costume de Green Lantern. Abin-Sur, Sinestro, Carol Ferris font partie de la fête !
(Contient les épisodes US Green Lantern Secret Files 2005 (I-II) ; Green Lantern Rebirth 1-6)
SORTIE LE 20 JUILLET !

Film aidant sans aucun doute, Panini ressort en Deluxe la mini-série qui a réintroduit Hal Jordan dans le DCU, on espère que d'autres volumes sortiront avec la suite de la série (et surtout Sinestro Corps !). Par contre le prix c'est un peu du foutage de gueule vu le nombre de pages...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe]   Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe] EmptySam 8 Sep 2012 - 16:22

Je l'ai chopé en occasion et je suis bien content de pas avoir payé le prix fort, là je dois être au milieu du volume et je trouve pas ça très transcendant... C'est pas la pire lecture que j'ai eu mais pour tout le foin que j'ai pu entendre autour lors de sa sortie c'est surement l'un des trucs les plus surcotés que je connaisse, je trouve ça lourd à lire et absolument pas original. Si vous êtes nouveau lecteur je ne vous conseillerais pas ce volume, c'est tout sauf new readers friendly et Panini n'a comme toujours fait aucun vrai effort au niveau des editos. Bon, je donnerai mon avis final quand j'aurais tout lu, mais c'est pas parti pour être quelque chose de mémorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Green Lantern - Renaissance [DC Deluxe]
Page 1 sur 1