C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captain America [Best Comics]

Aller en bas 
+3
Ben Wawe
LaFigue
Arathorn X
7 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:01

Captain America [Best Comics] 26983410150248109289648

BEST COMICS : CAPTAIN AMERICA 1
Auteurs : Mark Waid, Ed Brubaker, Ron Garney, Eric Wight
144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement
Après Thor, Captain America est le deuxième héros Marvel qui fait ses débuts au cinéma cette année.
Panini Comics fête cet événement en lui offrant un album dans sa nouvelle collection BEST COMICS. Au menu : des épisodes signés Mark Waid et Ron Garney le tandem qui a donné un second souffle au personnage. Ces épisodes rares sont un point de départ idéal pour les nouveaux lecteurs, qui souhaitent mieux connaître l'univers de la Sentinelle de la Liberté. Et en bonus, un épisode spécial signé Ed Brubaker, l'auteur actuel de la série.
(Contient les épisodes US Captain America (1998) 1-4 ; Captain America 65th Anniversary Special 1)
SORTIE LE 17 AOÛT !
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
All new member
All new member
LaFigue


Age : 36
Localisation : Plongé dans un Marvel
Date d'inscription : 15/06/2011

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:05

Ca peut etre pas mal. Mais quel est la différence avec les deluxes (prévu en aout également)?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:53

Ces épisodes-là sont un plus vieux, si je dis pas de bêtises ce sont ceux qui ont relancé le personnage dans le Marvel Universe après la période Heroes Reborn : suite aux évènements du méga-crossover Onslaught une grande partie des héros Marvel, la plupart des Venguers et les Quatre Fantastiques, disparaissent de la Terre et renaissent sur la Contre-Terre pour finalement mieux revenir au bout d'un an (comprendre : c'est un flop). Ces épisodes de Captain America font donc partie de ce retour baptisé très logiquement Heroes Return.
Revenir en haut Aller en bas
LaFigue
All new member
All new member
LaFigue


Age : 36
Localisation : Plongé dans un Marvel
Date d'inscription : 15/06/2011

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:37

Il y a vraiment des ouvrages que je dois lire pour tout comprendre du coup... tel que Onslaught ou encore House of M.
Visiblement 2 petites perles incontournables mais introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:07

Euh non.
C'est totalement dispensable : Onslaught n'a été qu'un combat violent menant à la mort des héros, pour les relancer après. Et House of M n'a servi qu'à faire baisser inutilement le nombre de mutants.
En plus, Onslaught souffre de vieux tiques d'écriture et de dessins, et House of M est très long, très lent et finalement assez vide malgré le potentiel de l'univers. Si c'est introuvable, c'est très loin d'être incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
LaFigue
All new member
All new member
LaFigue


Age : 36
Localisation : Plongé dans un Marvel
Date d'inscription : 15/06/2011

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:32

Ha ok... Pourtant c'est un èvenement majeur de marvel puisqu'il y a pas mal d'allusions dans certains comics comme New Avengers... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:45

Moi j'ai quasi commencé les comics avec Onslaught donc je suis plus indulgent. Very Happy

Mais c'est vrai que ces deux cross/events se resument très bien.

Onslaught: Le Professeur X pête un cable et son côté noir et celui de Magneto donnent naissance à Onslaught qui decide de detruire la terre (New York quoi). Il faudra la mort la mort de quasi tous les héros non mutants pour l'arreter. Heureusement ils sont de retour un an après. Ils étaient enfermés dans un univers de poche créé par Franklin Richards (vous savez ce mutant surpuissant dont seul Hickman vient de se rappeler ce qu'il est)

House of M: La sorcière Rouge repete un cable et sous l'influence de Quicksilver créé un monde ou les mutants dominent la terre. A la fin elle remet tout en ordre mais en effaçant le gene x de la quasi totalité des mutants (oui je sais on le dirait pas mais on va pas donner un taux parce que même Marvel ne le sait jamais puisqu'ils sont nuls en maths)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:06

LaFigue a écrit:
Ha ok... Pourtant c'est un èvenement majeur de marvel puisqu'il y a pas mal d'allusions dans certains comics comme New Avengers... je me trompe?

Pour House of M c'est vrai qu'on y fait souvent référence, mais c'est parce que c'est le premier crossver/évènement de ce genre depuis quasiment Onslaught et qui a justement été écrit par l'auteur des New Avengers et de la moitiés des évènements récents de ce genre. Pour Onslaught ça fait belle lurette qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:13

Arathorn X a écrit:
Ces épisodes-là sont un plus vieux, si je dis pas de bêtises ce sont ceux qui ont relancé le personnage dans le Marvel Universe après la période Heroes Reborn : suite aux évènements du méga-crossover Onslaught une grande partie des héros Marvel, la plupart des Venguers et les Quatre Fantastiques, disparaissent de la Terre et renaissent sur la Contre-Terre pour finalement mieux revenir au bout d'un an (comprendre : c'est un flop). Ces épisodes de Captain America font donc partie de ce retour baptisé très logiquement Heroes Return.

Contre terre oO ?

Bon sinon j'ai fini la lecture de ce bouquin. C'est sympa mais sans plus. Pas idéal pour commencer les aventures du cap vu qu'on explique pas grand chose. Par exemple on voit debarquer la chef de l'hydra sans vraiment expliquer ce que c'est pourquoi c'est elle la chef etc.....
Y'a pas non plus énormement de lien entre les histoires choisies, c'est bien dommage. Par exemple dans une des histoires Cap perd son bouclier, mais on ne saura jamais s'il finira par le recuperer.
Le bouclier sombre dans la mer, mais bon un petit coup de fil à namor ou a un telekynesiste/magicien, aurait permis de le recuperer. Malheureusement je saurai jamais s'il l'a recupéré ou pas (wiki en parle pas) pleurs

Dommage qu'il y ait pas non plus les petits mots du traducteurs à la fin. J'aime bien ce petit encart qui permet d'expliquer un peu plus, et surtout donner des infos sur ce qui se passera ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:35

La Contre Terre est une planète qui tourne autour du Soleil à l'opposé de la Terre.
Elle a existé en deux versions, voire même trois il me semble, mais les deux plus importantes sont celles crées par le Maitre de l’Évolution et la seconde qui est la Terre crée par Franklin Richards pour Heroes Reborn dans une dimension de poche et qui est arrivé dans notre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:00

en tout cas, si tu veux lire onslaught, la figue, évite la parution omnibus de panini. la chronologie est pourrie et entrave vraiment la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:13

RainMakeR a écrit:
Le bouclier sombre dans la mer, mais bon un petit coup de fil à namor ou a un telekynesiste/magicien, aurait permis de le recuperer. Malheureusement je saurai jamais s'il l'a recupéré ou pas (wiki en parle pas) pleurs

Je ne connais pas du tout cette histoire, mais au vu de l'équipement de Cap ces dernières années, j'ai envie de dire qu'il le récupère bien. geek

Mythic a écrit:
La Contre Terre est une planète qui tourne autour du Soleil à l'opposé de la Terre.
Elle a existé en deux versions, voire même trois il me semble, mais les deux plus importantes sont celles crées par le Maitre de l’Évolution et la seconde qui est la Terre crée par Franklin Richards pour Heroes Reborn dans une dimension de poche et qui est arrivé dans notre dimension.

Entre la version du Maître de l'Evolution et celle de Heroes Reborn il y a eu une Contre-Terre éphémère servant de base à la Déesse. C'est pas très clair mais il semblerait que la Contre-Terre vu dans Onslaught Reborn ne soit pas vraiment celle de Heroes Reborn, on y retrouve des héros qui devraient être retournés sur Terre et semble ignorer les évènements vécus par les Exiles sur la Contre-Terre quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:30

Arathorn X a écrit:
Mythic a écrit:
La Contre Terre est une planète qui tourne autour du Soleil à l'opposé de la Terre.
Elle a existé en deux versions, voire même trois il me semble, mais les deux plus importantes sont celles crées par le Maitre de l’Évolution et la seconde qui est la Terre crée par Franklin Richards pour Heroes Reborn dans une dimension de poche et qui est arrivé dans notre dimension.

Entre la version du Maître de l'Evolution et celle de Heroes Reborn il y a eu une Contre-Terre éphémère servant de base à la Déesse. C'est pas très clair mais il semblerait que la Contre-Terre vu dans Onslaught Reborn ne soit pas vraiment celle de Heroes Reborn, on y retrouve des héros qui devraient être retournés sur Terre et semble ignorer les évènements vécus par les Exiles sur la Contre-Terre quelques temps auparavant.
J'ai parlé uniquement des deux principales, celles qui ont durée le plus longtemps.
Pour la Terre d'Onslaught Reborn, c'est une version alternative de celle d'Heroes Reborn. Je parle surtout de la Contre Terre où Fatalis prend le pouvoir et qu'on revoit dans Thunderbolts.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:10

Captain America [Best Comics] 39444810

BEST COMICS : CAPTAIN AMERICA 2
176 pages, 10,10 EUR
BEST COMICS met sous les feux des projecteurs les super-héros habitués aux paillettes hollywoodiennes, elle permet ainsi aux amateurs des films de poursuivre l’aventure. Ils peuvent alors découvrir la version papier de ces stars de ciné à travers des sagas complètes, dans de volumineux albums de grande qualité. Pour les connaisseurs aussi, cette collection est un enchantement puisqu’elle leur permet d’enrichir leur bibliothèque de sagas très appréciées mais depuis longtemps épuisées et à prix réduit en plus !
L’aventure se poursuit avec trois nouveaux albums bien épais.
(Contient les épisodes US Captain America (1998) 25-31)
SORTIE LE 15 FEVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Best Comics]   Captain America [Best Comics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America [Best Comics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Comics Captain America #1-4 [Mini-Série]
» Captain America (topic consacré), tous les Cap América
» Captain America: Theater of war [Mini Série]
» Punisher: War Journal #1-26 [Série]
» Captain America [Best Of Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: