C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Event 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:16

Alors que Fear Itself n'est même pas encore terminé on nous parle déjà au SDCC du prochain évènement qui changera l'univers Marvel à tout jamais pendant un ou deux ans avant que plus rien ne soit plus jamais le même grâce à l'évènement qui suivra alors.

Du peu qui a déjà filtré, cette histoire découlera de Fear Itself, Schism et Avengers : Children's Crusade qui ne s'achèvent pas à la même période par hasard d'après Axel Alonso (pour Children's Crusade s'est surtout parce que le scénariste et le dessinateur sont lents, non ? On nous aurait menti ?!). Visiblement tout ceci installera un climat de conflit entre les X-Men (voir s'il s'agit de tous ou non vu qu'ils sont censés être divisés suite à Schism) et les Vengeurs (là a priori ils sont tous d'accord entre eux). Vu qu'il est dans toutes les équipes c'est Wolvie qui va être emmerdé.

Au vu d'une info sur un fait survenu dans Avengers : Children's Crusade concernant un personnage de la série X-Factor
Spoiler:
je me suis demandé si cette opposition ne concernera pas Wanda
Spoiler:

Et vous, qu'en pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:17

à moins que les tensions du retour de wanda soient résolues dans les trois numéros restant de children crusade, c'est possible qu'elle soit un objetd e conflit, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:58

Mouarf vu comme ça, ça pourrait ressemble à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:47

j'en pense que marvel fait n'importe quoi.

Les cross overs se suivent et se multiplient
Alors que celui en cours n'est pas fini, on nous annonce déjà le suivant.

donc moi je suis ma propre logique... Je cours chez DC.

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:55

Mouais, c'est grosso merdo la même chose chez DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:05

flash point à l'air de tenir la route.

ça m'étonnerait qu'après ça, DC ressorte un nouvel event qui oblige à reprendre les série depuis le n°1.
ce serait se moquer du lecteur.

je suis plus mitigé concernant marvel. quand je vois la tête des nouveaux vengeurs, je me pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:22

affraid

Tu as lu ce qui se passait chez DC après Flashpoint ?
L'univers DC est pratiquement entièrement relaunché ! Toutes les séries repartent du n°1 et certains éléments sont radicalement changés, je te conseille de jeter un oeil sur les previews sur les différentes séries DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:29

je sais bien mais je doute que le prochain event relance de nouveau les séries depuis leurs n°1
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:39

Mouais, Marvel ne relance pas toutes ses séries à chaque crossover non plus. Il change le statu quo de l'univers, l'unique relaunch de série fut les séries Avengers après Siege.
Après je crois que tout le monde est d'accord pour dire que mis à part quelques séries à chaque fois qui le font, le statu quo n'est pas exploité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Marvel Event 2012 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Event 2012   Marvel Event 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Event 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un event Marvel 616 en 2009?
» Planning Marvel 2012
» The Event
» War of Kings #1-6 [Mini Série]
» X-Men Noir #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: