C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Planning Marvel 2012

+12
LaFigue
MimiC
helmet-boy
Zauriel
RainMakeR
Nate
Adrien
Ben Wawe
phantom stranger
Hicks
Mythic
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

Planning Marvel 2012 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:43

à priori ça sera le cas, je n'achète pas le mag car je boycotte les 48 pages mais là je n'aurai plus le choix

dans tout ça je m'inquiète pour l'avenir du mag x-men universe car :
- avec le départ de la série x-factor, la revue perd une très bonne série,
- le retour de astonishing x-men (qui après schism ne me convainc absolument pas),
- x-men (qui reste une série en demie-teinte)
- heureusement il y a uncanny x-force qui sauve le tout et reste une des meilleurs séries mutantes du moment
le contenu de cette revue n'est pas assez solide je trouve, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:50

Peut être qu'enfin Wolverine va devenir un 96 pages et qu'X-Factor va rejoindre ce titre là.
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:50

alors mythic si ça doit arriver j'approuverai tout ce que tu écris ;-)
mais tu rêves !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:33

Citation :
En mai, le dernier numéro de Fear Itself fera 64 pages ! Et le même mois, Fear Itself HS 2 contiendra les trois épilogues au crossover !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:22

Citation :
SCHISM ! La saga mutante démarre en mai, dans les pages d'X-MEN, avec deux épisodes !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:14

Citation :
On a beaucoup parlé des Vengeurs, des X-Men, de Spider-Man… mais il n'y a pas qu'eux dans l'univers Marvel. Vous n'ignorez pas que bien d'autres héros veillent contre le mal, et pour certains lecteurs, la préférence va même à ces "petits" héros qui ne se retrouvent pas embarqués dans un giga-crossover un mois sur deux ! En 2012, ces super-héros uniront leurs forces, au travers d'un format kiosque qui a fait ses preuves ces dernières années, le bimestriel giant-sized !

Un trio incontournable débarquera donc en kiosque en ce début d'année. En mars, c'est Marvel Knights qui ouvre le bal : Cette toute nouvelle revue vous proposera trois formidables séries, à savoir la nouvelle série Daredevil de Mark Waid, Paolo Rivera et Marcos Martin, unanimement saluée par les critiques et les lecteurs ; Le Punisher nouveau, signé Greg Rucka et Marco Checchetto, qui revient aux racines du personnage après le surprenant interlude Franken-Castle ; Et la nouvelle série Ghost Rider, avec une nouvelle version du personnage, imaginée par Rob Williams et Matthew Clark ! Un casting des plus impressionnants pour une revue qui va vite devenir une des perles les plus précieuses de notre gamme !

En avril, ce sera au tour de Marvel Universe de faire son entrée en scène. Marvel Universe ? Ça n'existe pas déjà ? La revue sera relancée du numéro 1 en avril, à l'occasion du nouveau crossover Thanos Imperative, qui occupera les deux premiers numéros. Après quoi, la saga Annihilators continuera de vous emmener dans des aventures cosmiques toutes plus passionnantes les unes que les autres !

En mai, enfin, la revue Ultimate Universe sera un petit événement, puisque pour la première fois, les trois séries principales de l'univers Ultimate seront réunies dans le même bimestriel ! Spider-Man, les X-Men, les Ultimates, ils reviennent dans trois toutes nouvelles séries qui réservent leur lot de surprises… À ce sujet, je ne saurais trop vous recommander de lire les derniers numéros de la mouture précédente d'Ultimate Spider-Man, qui propose actuellement l'une des meilleures sagas jamais publiées dans cette série. En plus, les deux derniers numéros (l'avant-dernier sort cette semaine) font 72 pages au lieu de 48 !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:39

On peut ouvrir les paris dès maintenant : quoi qui va remplacer Ghost Rider ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 6:16

Citation :
En plus des trois épilogues de Fear Itself, l'album FEAR ITSELF HS 2 de mai, déjà annoncé, contiendra le one-shot Point One ! La revue passe donc à 112 pages !
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:17

Et donc à 5,60 euros.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:42

Au moins ça leur évite d'émietter ce one-shot dans leurs différentes revues.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:43

Pour ce qu'il vaut...
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:57

ça sera tout de même moins cher qu'en VO.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:02

Rapide résumé du catalogue offert dans le nouveau magasine Avengers.
Donc 2012, voila ce qui nous attends:
- réedition de la première intégrale de Spider Man avec 16 pages supplémentaires et un coffret spécial.
-le magazine Spider Man Universe accueillera les aventures de Venom en mars et surtout la mini sur Osborn en Juin.
-relaunch du magazine Spider Man pour Spider Island.
-Deux intégrales en plus de la réédition, un Omnibus contenant les épisodes d'Amazing Spider Man réalisé par Todd McFarlane, un Marvel Deluxe contenant les anciens épisodes d'Humberto Ramos et 3 Best of lui seront aussi consacré en février, mai et juillet.
-Trois Best Of consacré aux Vengeurs, la Couronne du Serpent, Under Siege et West Coast Avengers respectivement en janvier, avril et octobre.
-création d'un magasine mensuel Fearless avec les séries The Fearless et Battle Scars.
-la série Defenders rejoindrait le magasine Marvel Heroes en mai.
-la mini Crane Rouge sera publié en 100% en septembre, conclusions de The Twelve en aout, deuxieme tome de SHIELD en septembre, en octobre, ça sera la mini Mystery Men. En juillet, trois annuals dessinés par Alan Davis seront réuni dans un album.
-un autre Omnibus est proposé en plus de celui sur Spider Man et celui sera consacré au crossover Acts of Vengeance
-En aout un Best Of consacré aux Quatre Fantastiques et contenant les épisodes 192 à 200.
-Nouvelle intégrale en plus des séries déjà initiés, celle de Thor et qui commencera réellement avec les premiers épisodes de Journey into Mystery par Lee et Kirby des années 62 et 63.
-Une Intégrale consacré aux X-Men entre la fin de la premiere série et leur retour dans le Giant Size et contenant des épisodes des Vengeurs, Hulk et des Defenseurs entre autre.
-les deux albums Marvel Gold de mars et novembre contiendront l'intrégalité du crossover Age of Apocalypse. D'autres volumes consacrés à la Dernière Chasse de Kraven, au Diable en Bouteille et l'Arme X de Barry Windsor Smith.
-Pour Marvel Select, ça sera House of M, World War Hulk, Secret War, Marvel Knight : Spider Man, New X Men de Morrison, Daredevil de Smith et Quesada, Wolverine : Ennemi d'Etat et Vengeurs : Séparation.
-En Marvel Deluxe, la suite d'Ultimate X-Men et Ultimate Spider Man, l'intégralité des épisodes de New Avengers consacré à Secret Invasion en un seul album. Un albums pour les premiers épisode des Dark Avengers, un autre pour Siege, un album contenant les premiers épisodes d'Annihilation Conquest et deux albums consacrés à Un Jour Nouveau consacré à Spider Man. Trois nouvelles séries apparaissent dans la collection, Captain America par Brubaker Epting, Invicible Iron Man par Fraction et Larroca et Secret Warriors qui aura d'ailleurs droit à 2 albums en 2012, le troisième étant prévu en 2013, les deux autres séries n'ayant qu'un seul album.

Voila en gros, ce qui nous attends pour cette années.
PS je n'ai mis que les informations les plus importantes et qui, je crois, n'ont pas été annoncé.
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:53

Merci pour ce récapitulatif des sorties importantes à venir pour 2012!

C'est en effet un beau résumé, concis et prometteur dans son contenu, et de plus avec des news intéressantes.

Pour le Best Of Quatre Fantastiques, c'est un run dessiné par George Perez, c'est cela? Vous savez pourquoi ce choix en Best Of plutôt qu'un autre?

Les Best Of consacrés aux Vengeurs : Miam!!Very Happy Merci la sortie du film!cheers

Pour le rééditions Gold et Select, c'est une bonne chose d'avoir ce choix supplémentaire à un prix attractif.

Un Omnibus 'Acts of Vengeance' : Arrhh!! Cher mais..!! ça me dit bien!!

Les Annuals de Alan Davis prévus en juillet concernent quelle série?

Merci merci encore pour cet appétissant menu!!
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:01

-Secret War
Lequel celui ou spidey choppe le costume noir ou les guerres secretes en latvalie (je crois)

- l'intégralité des épisodes de New Avengers consacré à Secret Invasion en un seul album
mwai c'est deja le cas je crois dans le volume 3 ou 4 Sad
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:07

RainMakeR a écrit:
-Secret War
Lequel celui ou spidey choppe le costume noir ou les guerres secretes en latvalie (je crois)

Secret War, c'est avec Nick Fury en Latvérie.

Sinon, c'est Secret Wars Wink et ça irait dans Marvel Gold dans ce cas.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:54

Mythic a écrit:
Rapide résumé du catalogue offert dans le nouveau magasine Avengers.
Donc 2012, voila ce qui nous attends:

Merci pour ce long résumé Mythic !

Mythic a écrit:
- réedition de la première intégrale de Spider Man avec 16 pages supplémentaires et un coffret spécial.

Je me demande ce que contiendront les 16 pages en plus. Du rédactionnel sur les débuts de Spider-Man ?

Mythic a écrit:
-Trois Best Of consacré aux Vengeurs, la Couronne du Serpent, Under Siege et West Coast Avengers respectivement en janvier, avril et octobre.

Comme on s'en doutait, le magasine Avengers accueillera la nouvelle série Avengers Assemble.

Mythic a écrit:
-création d'un magasine mensuel Fearless avec les séries The Fearless et Battle Scars.

Vu que The Fearless compte douze épisodes mais paraît en bimestriel et que Battle Scars n'en a que six, je pense que le magasine ne devrait pas mettre plus de six mois à tout publier.

Mythic a écrit:
-la mini Crane Rouge sera publié en 100% en septembre, conclusions de The Twelve en aout, deuxieme tome de SHIELD en septembre, en octobre, ça sera la mini Mystery Men. En juillet, trois annuals dessinés par Alan Davis seront réuni dans un album.

Et deux 100% Marvel autour de Wolverine : l'un où il fait équipe avec la Chatte Noire, et la réédition sous ce format de la mini-série Astonishing Wolverine & Spider-Man, déjà paru dans le mensuel du Tisseur.

Mythic a écrit:
-un autre Omnibus est proposé en plus de celui sur Spider Man et celui sera consacré au crossover Acts of Vengeance

Et un Absolute pour Civil War, qui contiendrait la maxi-série, ainsi que les tie-ins de Spider-Man et Captain America (que le #25 ?). J'espère qu'ils mettront au moins les épisodes de Frontline sur Speedball aussi.

Mythic a écrit:
-En aout un Best Of consacré aux Quatre Fantastiques et contenant les épisodes 192 à 200.

Dommage que toujours rien ne soit prévu pour la suite du run de Byrne, ou encore pour la fin des FF de Waid en Deluxe.

Mythic a écrit:
-Une Intégrale consacré aux X-Men entre la fin de la premiere série et leur retour dans le Giant Size et contenant des épisodes des Vengeurs, Hulk et des Defenseurs entre autre.

Vu que la couverture d'un des épisodes est présente sur la page, la transformation du Fauve en véritable homme-bête dans les pages d'Amazing Adventures sera dedans aussi.

Mythic a écrit:
-les deux albums Marvel Gold de mars et novembre contiendront l'intrégalité du crossover Age of Apocalypse. D'autres volumes consacrés à la Dernière Chasse de Kraven, au Diable en Bouteille et l'Arme X de Barry Windsor Smith.

Deux albums Gold au lieu de quatre Best Of donc pour AoA, ça va faire de beaux pavés. J'espère qu'ils seront un peu mieux organisé.

Mythic a écrit:
-Pour Marvel Select, ça sera House of M, World War Hulk, Secret War, Marvel Knight : Spider Man, New X Men de Morrison, Daredevil de Smith et Quesada, Wolverine : Ennemi d'Etat et Vengeurs : Séparation.

Hm, y a l'un ou l'autre volume que je vais acheter je crois bien !

Mythic a écrit:
Captain America par Brubaker Epting

Enfin, en Deluxe, il était temps !
[/quote]

MimiC a écrit:
Les Annuals de Alan Davis prévus en juillet concernent quelle série?!

Daredevil, Wolverine et les FF, je crois que ça forme une seule histoiree mais j'arrive pas à retrouver le sujet dessus !
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:03

j'approuve la réédition à petit prix pour age of apocalypse
par contre je me demande ce qui va être publié dans le premier numéro de wolverine H.S prévu (il me semble) pour juillet :
X23, Daken ou bien la mini faisant écho aux évènements de schism

mon rêve reste quand même la possibilité d'un wolverine à 96 pages voire au pire à 72 pages
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:04

Pour X-23 ils ont bien précisé qu'à part les numéros en crossover avec Daken, rien n'était prévu.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:11

Pour les Age of Apocalypses, je ne suis pas contre surtout que j'avais acheté les deux premiers tomes et pas la suite.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:15

Pareil ! Je sais plus si je l'ai déjà dit ultérieurement, mais j'espère que l'organisation intérieure sera un peu meilleure que pour les Best Of.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:21

Euh... tu as envie d'avoir des doublons ou qu'il manque des épisodes ?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:28

Non je voulais pas dire ça, mais peut-être agencer un peu mieux l’enchaînement des épisodes.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:47

ça c'est clair. surtout concernant les X-Men Chronicles qui sont censés se passer dans le passé et dont à l'impression qu'ils sont publiés aléatoirement.
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:20

Ils sont quand même beaux les quatre best of age of apocalypse.
L'idée de cette sortie select est quand même sympa pour un rattrapage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 10 Empty

Planning Marvel 2012
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant