| Planning Marvel 2012 | |
|
+12LaFigue MimiC helmet-boy Zauriel RainMakeR Nate Adrien Ben Wawe phantom stranger Hicks Mythic Arathorn X 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 29 Jan 2012 - 16:40 | |
| - Citation :
- Cette année, Panini Comics fête les 50 ans de l'Homme Araignée et va faire un petit plaisir aux fans en rééditant TOUTES les intégrales épuisées ! Vous n'aurez donc plus aucune excuse si vous achetez des intégrales introuvables à prix astronomiques !
Vous aurez aussi droit à un petit logo spécial anniversaire de Spidey pour marquer le coup (le même que celui du Spider-Man de ce mois-ci). Source : http://www.comicsblog.fr/11314-Toutes_les_integrales_epuisees_de_SpiderMan_reeditees_chez_PaniniUn évènement qui ne devrait pas en être un tant il est grand temps que Panini revoit sa politique des rééditions en librairie. | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 29 Jan 2012 - 22:39 | |
| c'est clair qu'on se demande comment ils font pour ne pas failler faillite en n'ayant jamais de stock. Ni de boutique en ligne d'ailleurs..... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Lun 30 Jan 2012 - 19:50 | |
| - Citation :
- Le MARVEL TOP 6 de juin sera consacré à la mini-série Hawkeye : Blind Spot (Jim McCann / Paco Diaz) !
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 31 Jan 2012 - 16:14 | |
| Que notre ami Zauriel n'a pas aimé, je crois. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 31 Jan 2012 - 16:46 | |
| exact. je crois que je l'ai passé à mythic, d'ailleurs. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 31 Jan 2012 - 18:19 | |
| Il me semble mais dans ce cas là, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 31 Jan 2012 - 20:38 | |
| c'est dire si c'est une bonne lecture. bon sérieusement, je l'ai pris parce que, je l'avoue je l'admets, il m'arrive d'être parfois fan character et c'est le cas avec hawkeye. seulement là, c'est tarabiscoté, du retcon à deux balles, gratuit, et un dessin plus que passable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 31 Jan 2012 - 23:10 | |
| - Citation :
- En juin, X-Men Extra accueillera les épisodes 6 à 11 de la série Generation Hope !
| |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mer 1 Fév 2012 - 5:11 | |
| - Hicks a écrit:
- alors je donnerai ma main à couper que le x-men extra de juin contiendra 6 ou 7 épisodes de generation hope (soit du 6 au 11 ou 12 ) dont les épisodes 10 et 11 s'inscrivent dans les évènements de schism
je le savais !!! un peu prétentieux là je sais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mer 1 Fév 2012 - 11:22 | |
| Oui, le contraire serait étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mer 1 Fév 2012 - 19:42 | |
| - Citation :
- Les double-doses kiosque du mois de juin : New Avengers dans Marvel Icons ; Children's Crusade dans Avengers ; X-Men et Uncanny X-Force dans X-Men Universe !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Ven 3 Fév 2012 - 15:20 | |
| Annoncé il y a fort longtemps, le projet de souscription via Facebook voit enfin le jour avec un premier album consacré à la maxi-série Omega the Unknonw de Jonathan Lethem et Farel Dalrymple, tous les détails sont donnés ici. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 13:29 | |
| Que le projet de souscription soit lancé, c'est une bonne nouvelle, après même si je reconnais que la série Omega the Unknown n'aurait eu aucune chance en librairie, je ne suis pas certain qu'elle soit idéal pour lancé cette nouvelle collection. Après il faut voir le prix, ça ne sera certainement pas celui d'un Monster | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 14:50 | |
| - Mythic a écrit:
- Que le projet de souscription soit lancé, c'est une bonne nouvelle, après même si je reconnais que la série Omega the Unknown n'aurait eu aucune chance en librairie, je ne suis pas certain qu'elle soit idéal pour lancé cette nouvelle collection.
J'ai vu des arguments contraires, du genre que c'est typiquement le genre d'histoire qui en librairie pourrait plaire au public ne s'intéressant pas trop au mainstream. Le choix en lui-même n'est pas mauvais pour lancer la souscription, mais c'est vrai que des trucs demandés depuis des années comme la suite de She-Hulk ou de Weapon X aurait pu être plus attractifs. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 15:06 | |
| Il est vrai que l'argument comme quoi la série aurait été parfaite pour la librairie est valable. Mais je suis totalement pour une souscription pour She Hulk ou Weapon X ou même surtout pour l'Escadron Suprème ou là, je pense qu'il y aurait un bon public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 15:10 | |
| Avec pourquoi pas une sortie librairie ensuite si les ventes sont bonnes. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 15:14 | |
| Ouais, autant le coup de la souscription est une bonne nouvelle, autant le choix est un peu troublant. Omega aurait pu fonctionner en librairie, clairement, avec son graphisme très franco-belge et son traitement qui se veut "différent" des comics habituels. J'aurais plus vu des séries comme Miss Marvel, Green Lantern Corps à l'époque où les droits DC étaient chez Panini ou Incredible Hercules auraient eu plus d'intérêt et de place dans ce mode de publication. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 15:22 | |
| Pour moi le choix de cette série ne me dérange pas, on a des arguments "pour" et "contre" tous tout-à-fait valables. C'est surtout ce qui va se passer en cas de réussite de l'opération qui m'intéresse... et on est encore loin d'en être là ! Mais comme tu dis, ces séries-là ou celles que j'ai proposé auraient encore plus méritées d'être sélectionnées. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 15:24 | |
| Et elles auraient sûrement plus attiré tout type de lecteurs. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 15:37 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Pour moi le choix de cette série ne me dérange pas, on a des arguments "pour" et "contre" tous tout-à-fait valables. C'est surtout ce qui va se passer en cas de réussite de l'opération qui m'intéresse... et on est encore loin d'en être là ! Mais comme tu dis, ces séries-là ou celles que j'ai proposé auraient encore plus méritées d'être sélectionnées.
Tu imagines cette collection comme un laboratoire ? Si les précommandes d'une séries sont assez importantes, ils la transfèrent en librairie ? Ou alors ils la publient en souscription et font une réédition en librairie ? Dans ce cas là, j'espère que la souscription aura des bonus qui ne seront pas dans la version librairie pour récompenser ceux qui ont tentés le pari. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 5 Fév 2012 - 16:02 | |
| suivant le prix je pense essayer. Mais c'est vrai que si panini avait eu des c.... ils l'auraient publié direct en librairie et fait de la souscription avec des trucs dont la base de fans est connue.
Après tout Jérémy avait souligné qu'il tentait de convaincre panini qu'avec la perte de vertigo il faudrait tenter d'ouvrir une collection dans la même veine et Omega semble parfait pour ça | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Lun 6 Fév 2012 - 17:44 | |
| - Citation :
- MARVEL STUDIOS ! Un magazine kiosque de 96 pages sortant en avril, mai et juin et axé sur l'univers Marvel au ciné ! Le premier numéro contiendra la mini-série Iron Man 2 : Public Identity et le one-shot Iron Man 2 : Agents of S.H.I.E.L.D. !
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 11:34 | |
| - Citation :
- La fournée de Best Comics du mois de mai est composée de : Iron Man (Busiek / Chen) ; Ultimate Spider-Man (Bendis / Immonen) ; Uncanny X-Men (Austen / Larroca) !
Uncanny X-Men par Austen et Larroca, Best Comics ??? Mouahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 12:31 | |
| J'ai eu la même réaction, c'est vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 13:59 | |